|
Hello
Ca m'ennuie de devoir créer un sujet pour ça, mais je n'arrive à rien avec la Recherche du forum ![]() Bref. J'ai maintenant la possibilité d'avoir 2 créatures, mais la seconde n'est là que pour 10 secondes. - Que faut-il faire pour qu'elle reste plus longtemps ? - Est-ce possible de les avoir toutes les 2 en permanence ? - J'ai entendu dire qu'un tamer pouvait faire gagner de l'XP à une bestiole non-invoquée : dans quelles conditions ? Merci d'avance pour vos réponses ![]()
|
Aller à la page... |
Avoir plusieurs créatures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
![]() Et en attendant, on peut faire comment pour augmenter la durée ? ![]() (Merci pour les infos ![]()
|
|
Merci pour les infos en tk
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
par defaut tu ne peux mettre qu'une seule creature, seul certaine classe ont la possibilitée de mettre plusieurs creature dans l'onglet formation
|
![]() |
|
|
Non c'est une capacité des classes à pet. On peut monter jusqu'à 5 créatures actuellement en formation à partir du moment où on a la bonne classe.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah ok, bon et bien c'est clair, tks
++ Soichiro |
![]() |
|
|
Je crois que c'est 6 créatures en formation, non?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|