Avoir plusieurs créatures

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Ca m'ennuie de devoir créer un sujet pour ça, mais je n'arrive à rien avec la Recherche du forum

Bref.

J'ai maintenant la possibilité d'avoir 2 créatures, mais la seconde n'est là que pour 10 secondes.

- Que faut-il faire pour qu'elle reste plus longtemps ?

- Est-ce possible de les avoir toutes les 2 en permanence ?

- J'ai entendu dire qu'un tamer pouvait faire gagner de l'XP à une bestiole non-invoquée : dans quelles conditions ?

Merci d'avance pour vos réponses
Une créature gagne de l'experience en étant dans la menu formation, meme non invoqué.

Il est possible de gardé 2 créature indéfiniment aprés le second changement de classe pour les classe invocatrice
Citation :
Publié par Roud
Une créature gagne de l'experience en étant dans la menu formation, meme non invoqué.
Mais beaucoup moins, non ? J'ai pas l'impression que mon 2ème pet ait beaucoup progressé...

Citation :
Il est possible de gardé 2 créature indéfiniment aprés le second changement de classe pour les classe invocatrice
Cool

Et en attendant, on peut faire comment pour augmenter la durée ?

(Merci pour les infos )
Citation :
Publié par Roud
Oui mais un montant très faible d'xp comparativement à la créature invoqué.

Citation :
Faux. En fait on peut augmenter le temps pendant lequel les 2 créatures restent, mais la 2ème fini par disparaître. Il faut alors la réinvoquer. Une fois la comp montée au max, les 2 créatures cohabitent pendant 1min 20secondes.
Citation :
Publié par Llenor
Faux. En fait on peut augmenter le temps pendant lequel les 2 créatures restent, mais la 2ème fini par disparaître. Il faut alors la réinvoquer. Une fois la comp montée au max, les 2 créatures cohabitent pendant 1min 20secondes.
Rhah zut, c'est beaucoup moins intéressant
D'aprés ce que l'on dit il reste pendant 1minute20 mais vu que le sort pour invoquer mais moin de temps a se recharger, on peut alors en reinvoqué une avant qu'elle disparaissent donc c'est comme si c'était tout le temps.

Et oui, elle gagne beaucoup moins d'experience mais c'est mieux que rien^^.
Salut à tous,

J'ai une question de débutant suite à cette discussion, j'ai essayé hier de mettre une seconde créature dans le menu Formation pour qu'elle puisse progresser un petit peu pendant que je up ma creature principale.
Cependant je n'ai pas pu deplacer la carte dans le second emplacement, rien ne se passait (la carte est tamée bien entendu).

Pour info je suis Chevalier lvl33.
Est ce que il faut etre dresseur ou autre classe de mob pour pouvoir mettre 2 creatures dans formation ?
Oubien est-ce lié aux emplacements libre dans la ceinture ?

Merci pour les infos,
Soichiro
Citation :
Publié par Soichirofr
Pour info je suis Chevalier lvl33.
Est ce que il faut etre dresseur ou autre classe de mob pour pouvoir mettre 2 creatures dans formation ?
Oubien est-ce lié aux emplacements libre dans la ceinture ?
Non c'est une capacité des classes à pet. On peut monter jusqu'à 5 créatures actuellement en formation à partir du moment où on a la bonne classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés