Gpotato.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Donc si on prend des Gpotato par SMS ça nous coûtent 3 euro + prix du sms pour 190 GPOTATO.
Si on les prends par audio-tel, ça nous donne 1,80euro pour 160 GPOTATO.
Est-ce qu'avec un portable on peut les prendre par audio-tel ?
Ou c'est un peu plus cher?
Les audio-tel avec un portable, tu payes les 1.80e + le coût de la communication. Donc tu as tout intérêt à utiliser ton téléphone fixe si tu veux payer moins cher.
Non c'est juste que souvent plus tu paie d'un coup chez plus tu en as pour t'inciter a toujours payer plus.

C'est pareil sur tout les jeux sa revient moin cher de payé beaucoup directement que plein de fois des petites sommes.

Ps : Double-post
Bon ben j'ai finalement sortit la CB.
Je me suis offert un masque de lapin, une petite folie que j'ai vite échangé 2 M car les p'tites étoiles ça m'énervait.

EDIT : Raaah tu m'as démasqué
C'est marrant l'équipe Gpotato n'a pas encore pensé à mettre dans la boutique des items qui permettraient de ne pas perdre sa carte de créature en cas d'échec de tamage, il serait temps que je pose ma candidature.
Oui surtout une fois que tu la ton ange çà leur rapport plus rien alors que que si tu loupe reste les boites a pet encore est encore ect.........
Il savent très bien ce qu'ils font je n'en doute pas une seconde.
Et c'est vraiment encore une fois une solution de faciliter ...les gens sont incapables d'essayer de jouer normalement

moi je voudrais bien savoir jusque quand dure la promo sur les EE/SS ?

car ces derniers jours les prix ont flambés...avant on en trouvé facilement a 100 voir 130K...

maintenant on en voit pas mal qui achete des stock a 200K voir 220K...
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Et c'est vraiment encore une fois une solution de faciliter ...les gens sont incapables d'essayer de jouer normalement

car ces derniers jours les prix ont flambés...avant on en trouvé facilement a 100 voir 130K...

La même je voudrais bien savoir quand la promo des ee ce fini ^^ j'espère pas que ça sera avant le début du mois vivement la paye pour faire les stock^^
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN

D'ailleurs j'ai beau être un économiste distingué, je pige mal comment ça se peut, il y a une promo en €, donc les prix baissent, donc plus de gens achètent, donc il y a plus de SS dispos sur le serveur...
Et contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre, les prix augmentent ???

C'est vraiment contre-instinctif, je m'attendrais plutôt à ce que les prix en rupys baissent, et répercutent la baisse des prix en euros, via une augmentation mécanique de l'offre...

Mystère.

En gros, les SS sont devenus moins rares, mais plus chers ?
Citation :
Publié par Sorgoth
D'ailleurs j'ai beau être un économiste distingué, je pige mal comment ça se peut, il y a une promo en €, donc les prix baissent, donc plus de gens achètent, donc il y a plus de SS dispos sur le serveur...
Et contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre, les prix augmentent ???

C'est vraiment contre-instinctif, je m'attendrais plutôt à ce que les prix en rupys baissent, et répercutent la baisse des prix en euros, via une augmentation mécanique de l'offre...

Mystère.

En gros, les SS sont devenus moins rares, mais plus chers ?
Y'a plus d'offre, mais y'a aussi plus de demande à priori. Puis c'est un mécanisme d'enchère sur l'achat d'un EE.
Un tel va l'acheter 150k.
Un autre veut absolument des EE alors les achètes à 170k...
etc...
Du coup les prix de ventes explosent aussi, rendant les EE accessibles seulement à une petite partie des joueurs.
J'aimerai bien que les EE redescendent à 100k ^^' mais c'est très mal parti.
Citation :
Publié par Valorn
Y'a plus d'offre, mais y'a aussi plus de demande à priori. Puis c'est un mécanisme d'enchère sur l'achat d'un EE.
Un tel va l'acheter 150k.
Un autre veut absolument des EE alors les achètes à 170k...
etc...
Du coup les prix de ventes explosent aussi, rendant les EE accessibles seulement à une petite partie des joueurs.
J'aimerai bien que les EE redescendent à 100k ^^' mais c'est très mal parti.
Il y a aussi un autre point: l'event des oeuf a offert des millions en plus à certains joueurs, donc l'argent sur le serveur disponible a fait un bond en avant. (certes, tout le monde n'a pas eu 1 million, mais si l'on cumule la totalité des millions offerts sur les serveurs, la somme disponible pour les transactions en plus a fait un bond en avant).

Sans compter que plus le temps passe, plus les joueurs HL augmentent leur niveau justement, et par voie de conséquence leur gain grâce aux butins sur les monstres. Ils ont donc plus d'argent à dépenser pour les ss, ou inversement s'ils en achètent eux-mêmes, ils sont beaucoup moins enclins à céder pour peu cher ce qu'ils achètent en euros.

C'est une progression normale (et c'est pour cela que les jeux non F2P ont une économie plus stable que les F2P, pas de cashshop pour casser l'économie fragile d'un serveur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés