la fee rouge

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je désire savoir si les propriétaires de fée rouge on le même prob que moi .

2 sort actif qui ne fonctionne pas .

-illusion de l'ombre
- crie de guerre
J'en est parle au personnage que je voyais avec fée rouge il mon dit que ces normal il sont pas en mémoire ect......
Ne trouvant pas normal que des sort soit la juste pour dépensé des cp je me suis permis décrire est de leur demandais si cetais normal ou un bug est si cetais un bug quand serra t'il corriger .

voici leur réponse

Bonjour,

Les talents que vous citez fonctionnent correctement. Cependant leur fonctionnement dépend de l'état de votre personnage. Je vous invite à vous renseigner auprès de la communauté pour en savoir plus sur ce fonctionnement de jeu.

Cordialement

Leophir

Donc si quelqu un pouvais me dire lequel caractéristique sont a changer .

merci d'avance pour vaut réponse
En ce qui concerne le cri de guerre, la description a été mise à jour pour tout les pets lors de la dernière mise à jour. En fait la compétence est bien implémentée mais ne peut être utilisée que quand la vie du personnage est dans le rouge (donc en gros presque jamais normalement).

Je suppose qu'illusion de l'ombre est sur le même principe.
Si sa peut en aider certain voici le build de ma fée rouge. N'oubliez pas que pour que votre Pet soit en auto attaque de faire clik droit sur les compétences du Pet.

http://img296.imageshack.us/img296/5580/feeeeehf1.jpg

Elle est en court d'OB, son prochain sort que je vais monter sera vague d'intelligence (un passif) qui sera maxer a 10 CP.

Se build a été conçu après moultes recherche sur le forum US.
Merci ROM pour le screen. Le lien vers imageshack marche pas pour moi, le screen est assez visible sur le thread donc ça va

Tu pourrais compléter ton screen en disant avec quoi tu l'as équipé stp ?

Merci
Citation :
Publié par loky83
moi c'est illusion est crie de guerre mais tu les a pas tu t pas fait avoir.
peut te montre je ne sait pas faire imprim ecran
Dans le jeu tu fait "impr écran", tu reviens sur ton bureau, tu ouvre Paint, tu fait CTRL V, tu enregistre l'image sous le format PNJ ou JPEG, tu l'héberge chez ImageShack par exemple et tu la post sur le forum.

Si tu n'y arrive toujours pas contact moi par MP
Citation :
Publié par paintox
Merci ROM pour le screen. Le lien vers imageshack marche pas pour moi, le screen est assez visible sur le thread donc ça va

Tu pourrais compléter ton screen en disant avec quoi tu l'as équipé stp ?

Merci
Alors ma Pixie rouge est équipée d'une armure de guerrier R3 +4 lvl1( sa coûte cher les upgrade^^) pour avoir le maximum de défense possible. Pour l'arme elle a récupérée mon bâton R2 +4 lvl5 (en attendant mieux).

Pour les pierres, s'est un mixte vita/intel.
la fee rouge
salut
voila g une fée rouge çà certain le savent déjà est g 1 sort qui est sous forme de carte a attacher a la ceinture.
le prob c que bien que le nom sois puissance d'intelligence il me dit dans les caractéristiques qu'il augmente ma force .
Donc la question est est ce bien la force comme il est dit ou l'intelligence comme le nom l'indique .
Pixie / Ange
niveau 40 : 10% d'Intelligence.
niveau 85 : 5% d'Att. M.

J'ai pris ces infos d'un autre post sur ce forum alors s'il vous plaît, faites des recherches par vous-meme au lieu de posé des questions dont on as deja repondu.
Le mot que tu n'a pas marqué a l'air d'etre *chié*.

Pourtant si tu avait eu autant de mal a le faire, tu aurais surement mieux ecrit.

.

De plus le post parlant des stats été sur la premiere page du forum donc tu n'a aucune excuse niveau recherche.
Merci pour ces précieuses info
Citation :
Publié par _RoM_
Si sa peut en aider certain voici le build de ma fée rouge. N'oubliez pas que pour que votre Pet soit en auto attaque de faire clik droit sur les compétences du Pet.

http://img296.imageshack.us/img296/5580/feeeeehf1.jpg

Elle est en court d'OB, son prochain sort que je vais monter sera vague d'intelligence (un passif) qui sera maxer a 10 CP.

Se build a été conçu après moultes recherche sur le forum US.

Salut la mienne a terminer son OB,j'ai exactement le meme Build,pareil j'ai fais pas mal de recherche sur les sites ricains.

Le plus dur etant les traductions des sorts.

Pour ma blue pixie elle est depuis hier a ma ceinture
Idem, la mienne est lvl 70.

Les différences avec le screen 2 post plus haut sont :

Passif: Vague d'intelligence 10/10
Grâce Mentale 20/20

Actif : Shères jumelles 15/20
Benédiction régénératrice 5/5 (obtenu au 60+10)

Enfin au lvl 70 vous pourrez augmenter de nouveau boule de feu de fée.
Citation :
Publié par _RoM_
Idem, la mienne est lvl 70.

Les différences avec le screen 2 post plus haut sont :

Passif: Vague d'intelligence 10/10
Grâce Mentale 20/20

Actif : Shères jumelles 15/20
Benédiction régénératrice 5/5 (obtenu au 60+10)

Enfin au lvl 70 vous pourrez augmenter de nouveau boule de feu de fée.
Pour info ? ta fee tappe a combien ? avec son buff d'attack m. et une chips R3 ?

des personnes me disent qu'elle tappe a 8K

Perso la mienne 60+10 jarrive a faire des critiques a 5-6K mais c'est pas souvent

En general ca depasse pas les 4K.
Citation :
Publié par Killingzoe
De mon cote, ce que j'aimerais savoir sur la fee rouge, c'est si tous les types de fees rouges loot la carte (specialement les lucioles). J'approche les 4000 et toujours rien.
aucune certitude mais je pense que oui

Perso. je tappe celle a droite avant d'arriver au desert a Rondo.Pour le moment RAS
Comme deja dit dans d'autre post.

Toutes les créatures d'une espéce droppent la carte, donc toute les fée rouge droppent la carte.

Par contre certaine rumeur veulent que pour la tamage selon certaine espéce il y aurait plus ou moins de reussite mais cela n'est pas confirmé.
Question sur la fée rouge...

J'ai une fée lvl38, mais je ne dois pas bien m'en servir.
J'ai le même modèle de build que celui présenté au-dessus (quasiment).

Ce que je voudrais, c'est que la fée tape à distance automatiquement sans que j'ai à la gérer.
Hors j'ai l'impression que si je veux faire du dégâts, je dois obligatoirement lancer des sorts manuellement.

Je lui ai mis un bâton de mage R2 +XlvlX (sais plus exactement), elle fait de bons dégâts sur les sorts que je déclenche, mais en attaque auto elle est nulle.
Si je l'utilise sans les sorts, elle fait comme une classe de pet de corps-à-corps : elle court sur le monstre pour le taper.

Voilà, comment jouer une pixie rouge svp...
Parce que là je ne vois pas trop comment jouer la fée et mon sorcier, je peux lancer qu'un sort à la fois, soit l'un soit l'autre.

Merci des conseils.
Normalement, si son arme de base est un baton, et que tu l'a fait attaqué forcément elle ira au CAC. Si tu veux qu'elle tape de loin c'est un arc qui lui faudré.

Ou alors les sorts a distance. Peut etre que sans arme elle tape a distance mais elle ne frappera pas fort.
Citation :
Publié par Roud
Si tu veux qu'elle tape de loin c'est un arc qui lui faudré.
Ca marche pas comme ça pour les familiers.

Mon squelette avec un arc allait taper au corps-à-corps.

Par contre, j'ai en partie résolu mes soucis grâce à ce message (que j'ai mis un peu de temps à comprendre) :
Citation :
Publié par ROM
N'oubliez pas que pour que votre Pet soit en auto attaque de faire clik droit sur les compétences du Pet.
Il faut cliquer-droit sur les raccourcis dans la barre ALT, voilà ce que je ne trouvais pas...et déjà ça change la vie de ne pas avoir à gérer les sorts de la fée.

Donc l'idéal est de la laisser avec les sorts automatiques, baton de mage, et basta ?
Citation :
Publié par Sorgoth
Question sur la fée rouge...
Bon pour commencer une fée ne commence à être efficace qu'une fois OB (lvl60+10).
Entre le lvl 1 et 59 ses dégâts sont moyens.

Une fois la fée Evo 2, la sa change, tu verras une nette différence du DPS

Peros ma fée (lvl 70) est équiper en armure de guerrier R3 +3lvl1 (pierres vita+ intel) et un bâton 2 mains R3 lvl1 (pierres vita+intel).

Touts ses sorts sont en auto attaque, j'ai mis le raccourci qui fait attaquer la fée dans ma barre, donc en gros le gameplay s'est :

fragment (bleue) / la touche qui fait attaqué la fée / mes sorts a moi...

Question dégâts, les sphères jumelles tourne au alentours de 2*600/900. La boule de feu de fée, environ 2500 et idem pour le souffle du phoenix.
Si la fée critique sa peut monte allègrement vers les 4000.5000 de dégâts ^^

J'espère avoir répondu à tes attentes.

Romu

EDIT : voila Sorgoth si tu ne fais pas clik droit forcement sa te complique la vie Grilled
C'est vrai qu'après l'Evo 2 on voit une grande Difference
La mienne est 65 +10 ( ca xp vachement vite je trouve,je suis 67 elle va bientôt me rattraper )

Perso,j'ai pas mis la fée en auto attaque car je préfère la gérer,il faut dire que des fois j'ai pas trop besoin d'elle.

Pour ses sorts,la vache elle en fait des dégâts :s j'ai déjà vu du 7k4 en critique lors des DPs.

Sinon juste une question : quand est ce que l'on pourra a nouveau upper ses sorts d'attaque ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés