Shinku |
Dernières publications

Salut cette guilde m'intéresserais bien aussi je suis un sram et un enu. Par contre je ne c'est pas si je pourrai etre la samed... Lire la suite

Shinku sadida lvl 19 shankha eni lvl 19 je monte mes métiers en se moment donc je n avance pas en lvl... Lire la suite

Bonjour ba moi je ne suis pas nouveau sur dofus en général toutes mes guildes sur Jiva etait baser sur l entraide donc j'aimera... Lire la suite

Moi se système pourrait m intéresse je te laisse me contacter sur menalt sur /w Shinku ou /w Shankha... Lire la suite

Bonjour j'aimerais que vous me fassiez une avatar avec se personnages : http://img511.imageshack.us/my.php?image=shinku4wi.png ... Lire la suite
Merci je le trouve très bien. Mais si tu veux l'améliorer fait le si sa te demande pas trop de travail. En tout cas merci encor... Lire la suite
Ba il est très beau donc on va le laisser comme sa alors ^^ merci a toi joan PS: je réfléchit pour une signature ^^... Lire la suite

Shinku et -GDA-Ars de sur... Lire la suite

-GDA-Ars iop lvl 102 5xx pv 10pa tape griffe rose... Lire la suite

DUC-AKIRA SRAM lvl 81Shinku eni lvl 70... Lire la suite

Shinku eni lvl 68 +25 dmg mini 250int mini tape a la balgourde si jms vous chercher encore 1 eni... Lire la suite