Les (futurs) sériane

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde ^^
Je me présente ofReign ^^
Présent sur Raval et Menalt

Si je post ce topic, c'est pour demander si des joueurs du serveur Menalt serait prés a m'aider a faire tourner une communauté de sérianes sur ce serveur.

Selon mes amis et certaine relation dans Dofus, je sait très bien mettre de l'ambiance dans les guildes que j'ai côtoyer.

Ma proposition:
Savoir si des personne serait prés a m'aider pour crée cette communauté?

PS: Pour tous ceux qui sont intéressé, vous pouvez laisser un message sur ce qui suivent ^^
Heu ....

Le serveur a même pas une semaine les sérianes ne risquent pas d'être implantés avant très longtemps ( ils sont pas encore sur Djaul , alors Menalt ).

Tu peut toujours fonder une association de Mercenaire , mais oublie les sérianes
Pour les Serianes tu a tout le temps de prévoir

Mais tu peux trés bien monter une guilde qui à pour but le mercenariat.

Il suffit de trouver des gens assez HL de confiances et motivés.
Pour ceux qui est du clan sériane nous avons tout notre temps devant nous.

Mais si néanmoins tu veut monté une guilde de mercenariat , je suis prêt a t’aidé, ça m’intéresse au plus haut point…

Je suis anciennement sériane sur jiva et eca terre lvl 31 sur menalt.

Si tu veut en discuté

/w falinor* ou /w yaron-*

Dofus - Clan Sérianne
Je te recontacterais in-game Noray ^^
Merci a toi ^^

Je compte crée une association de mercenaire ( une guilde si je trouve ou drop une guildalogemme) ET demander aux sérianes sur Jiva leurs accord pour que cette guilde fonctionne comme Sériane ^^
Santanas/Trooll> Si on fait cette solution sa auras de gros inconvénient comme: si on a un contrat contre un brakmarois, comment le chasser si on es sois même brakmarois? Pareil pour les anges et aussi si quelqu'un met une prime sur la tête d'un membres de la guilde de mercenaire, sa peut poser des problème.

Je ne prendrais pas part à cette guilde pour le moment, mais je te contacterais sûrement plus tard.
J'ai prevu ca moi, j'ai deja commence l'organisation. Il y aurai un forum et tous les contrats serais envoyé a moi ou au brat droit.
Pour un refus:
-La personne a ete visé il y a moins d'une semaine.
-la personne est quelqu'un de la guilde.
-la personne fais parti d'une guilde avec qui la guilde a une alliance.

L'alignement, le lvl la race dois etre précisé et ce seras au meneur de décidé qui envoyé
Toute représaille envers un de nos membre seras puni, la personne seras sur la liste noir.

Voila en gros c'est ca
Citation :
Publié par Maz-
Santanas/Trooll> Si on fait cette solution sa auras de gros inconvénient comme: si on a un contrat contre un brakmarois, comment le chasser si on es sois même brakmarois? Pareil pour les anges et aussi si quelqu'un met une prime sur la tête d'un membres de la guilde de mercenaire, sa peut poser des problème.
C'est pour ca que la plupart des guildes de mercenaire sont mixtes Ange/Démon , pour pouvoir prendre les contrat des 2 clans

Sinon tu peut toujours faire une guilde 100% bonta et châtier tout les démons et vice versa
Dofus - Clan Sérianne
Si tu le désire Enirescousse, je pourrais t'aider a m'occuper du forum et de l'organisation.

Sur Menalt, on peut me contacté par: /w Man-in-black .... ^^

En espèrent trouver encore plus de monde intéressai par le mercenariat sur Menalt ^^
Dofus - Clan Sérianne
En résumé, pour le moment, je peut compter sur:

/w Man-in-black
/w sadisup
/w Shinku ou /w Shankha
/w Vishnu ou /w Sharo
/w Tempus
/w fear
/w oO-menestrel-Oo
/w Ombrelle ( et 3 compte ^^)
/w Oo-mottoss-oO
/w nyoke
/w ShuGo
/w Jigounette
/w kojirokys
w fortune ou /w Tylersram
/w Ice-la-Menace
/w Noc
/w Lielie
/w Kou-sto
/w Zaraki-Kenpachi
/w --Sword-- ou /w Sharo
/w Vlad

Je ne cite pas les noms d'autres personnes qui n'ont pas poster sur ce topic ^^ mais je compte a ce qu'il laisse un post ^^
Je pense qu'il faudrait que tu essaye de prendre contact avec les responsables sérianes de JIVA, notamment Kawet qui est à l'origine de l'idée et de l'implantation je crois. Si tu veux faire un projet identique sur Menalt je pense que discuté avec lui serait une bonne chose.

Bon courage pour ton projet.
Citation :
Publié par Reign666
En résumé, pour le moment, je peut compter sur:

/w Shinku ou /w Shankha
/w --Sword-- (iop lvl 40) /w Sharo (éni lvl 35)
/w Morbid-Prince
+1 ^^
/w Tempus

Je ne cite pas les noms d'autres personnes qui n'ont pas poster sur ce topic ^^ mais je compte a ce qu'il laisse un post ^^
Tu peux me supprimer de la liste étant donné que j'ai arrêté Dofus.
Morbid-Prince
Publié par Reign666
enirescousse: Dit moi le nom de ton (/tes) personnage(s)
Toujour demander ^^', désolé Enirescousse ^^'

ok Fear merci a toi ^^

J'aimerais aussi vous demandez votre niveau, pour ceux qui ne me l'on pas encore donner ^^

Edit:Et une personne ne plus ^^ merci a tous ceux qui lise ce post et me MP in-game ^^
Dofus - Clan Sérianne
Les bases!!!!
Modifié ^^

Je lance un appelle a une âme généreuse:
Je cherche une guildalogemme ( le plus rapidement possible) pour mettre en place cette guilde.
Dans cette guilde, le RP sera OBLIGATOIRE!!!!!
Le langage SMS sera la majeur parti du temps a éviter.
Il y aura un level minimum pour entré dans cette guilde.

Je ferait les droit plus tard en observant les diffèrent changement de level des membres de la guilde.

Grâce a Enirescousse (/w sadisup) on possédera un site et un forum pour plus de renseignement.

Je modifier ce post pour vous montrez nos tarif.
En tant que clan "style" sériane qui débute, les prix ne seront pas les mêmes que les VRAI sérianes ^^.

Pour le moment je ne voit que sa d'important pour cette guilde.
Merci a vous de m'avoir écouter a très bientôt ^^
Reign, je croit que j'ai des infos pour toi !

Une guildallogemme ? Non, désolé, j'ai pas (d'ailleurs si j'en avait une je créerait une guilde de conteurs, les histoires, c'est super)... Me joindre à ta guilde ? Non plus, tu refuserai certainement un boulet comme moi (je suis nul pour gagner des levels, mon personnage le plus puissant était level 18...)...

Par contre, j'étais au salon du jeu à paris.
Il se trouve que j'ai pu apprendre beaucoup de chose.
  • L'implantation des seriannes n'a rien à voir avec l'age du serveur, il est tt à fait possible que Menalt accede aux mercenaires avant Djaul.
  • Pour cela, il faudrai que plusieurs joueurs commencent à former un bon groupe, avec des membres bien soudés et en qui on peut avoir confiance.
  • Dernière étape, et certainement la plus dure, convaincre les créateurs que vous êtes digne de confiance et que vous n'abuserez pas des pouvoirs donnés.
  • Le groupe doit être d'environ 10 personnes.
Voilà, en esperant t'avoir été utile. Pour plus de renseignements, contacte moi dans le jeu. Pour le moment je me nomme "Nicolas-Flamel" mais d'ici que tu me contact, j'aurai peut-être un nouveau personnage du nom de "Ezoq". Je repasserai certainement sur ce topic sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés