Les (futurs) sériane

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofus - Clan Sérianne
Zut pour la guildalogemme
Zut pour toi ^^ ( et oui, C'est toi qui renie un bon alignement ^^)

Et YOUPIIIIII ^^ Trop merci pour ces info ^^... étant Bordelais, j'ai pas pût y aller ^^'

Je vais tout mettre en règle pour que l'alignement sériane soit présent sur Ménalt, je le promet a tous (Et surtout les intéressé ^^)
Bon, me voici donc devenu panda... Je l'ai créer dans le seul but de rentrer chez les seriannes alors je te fait confiance Reign.

Si tu veux me contacter, je me nomme finalement, après moult reflexions, Kou-Sto.
Sachez que je serais certainement pêcheur.

Ah, on me dit dans l'oreillette que je dévi du sujet !

Je vais donc arrêter mes mots et partir en entrainement intensif pour devenir supuissant.

Bonne continuation Reign.
je me présente.....string'sur jiva.....(ou j'aurai bien voulu être sériannes) mais j'étais démon.....
je suis très intérréssé par ton idée!!
j'ai 4 persos sur menalt(4comptes.......) a la base pour les métiers mais je les ai xp et ça me plait
Donc si tu as besoin de moi...../Ombrelle éniripsa lvl 35
Citation :
Publié par Maazochys
On va voir ce qu'on peut faire pour la guildo, mais ca va être compliqué. Faut aller tuer le coffre ^^
Je doute que vous y arriviez...faire du ouassingues serait sûrement plus judicieux.
Dofus - Clan Sérianne
Citation :
Publié par Baldy
Citation :
Publié par Maazochys
On va voir ce qu'on peut faire pour la guildo, mais ca va être compliqué. Faut aller tuer le coffre ^^
Je doute que vous y arriviez...faire du ouassingues serait sûrement plus judicieux.
... On devis du chemin de mon post ^^

Merci a vous Mottos et Stringdepaille ^^
Je vous recontacterez in-game ^^
Talking
dr
dr c normal mais par contre g un pote ki serai interreser il peu ??? est c koi ton pseudo in game ,? et vive les sériane !!!

mon pote c un sram lvl 40 ki a 1 enu lvl 26 pour le contacter : /w nyoke

voila et vive les (futurs) sérianes !!

signature une fois par sujet.
Dofus - Clan Sérianne
Citation :
Publié par mottoss
dr c normal mais par contre g un pote ki serai interreser il peu ??? est c koi ton pseudo in game ,? et vive les sériane !!!
Mon nom est: Man-in black ^^

Vous pouvez me contactez avec ce personnage ^^

mottos: évite le flood ;-)

'Soir , je serais bien intéressé par cette proposition de guilde sériane , néanmoins je ne compte pas en faire partie avant mon level 70 ( je suis 58 pour l'instant ) et peut être sinon quand je réussirait un krysto forgemagé 80% :°.
Ce qui prendrait autant de temps que monter level 70 =D.

/w ShuGo , un féca qui vous veut du mal. Bien*
[recrutment]
moi je souhaite aussi devenir sériane j'ai déjà de l'expérience car je viens de jiva j'étais sériane et maintenant je souhaite l'être sur ce serveur pour me contact /w fortune ou /w Tylersram
Salut tout le monde !! J'aimerai bien faire partie de ces fameux Sérianes quand ils arriveront sue Menalt !! pour me contacter sur dofus : /w Ice-la-Menace ecaflip niveau 42 qui ne se connecte que le week-end pour cause de coupur internet la semaine . ( voila voila c'est mon premier message sur le forum j'espère ne rien navoir fait de mal mais je pense pas )
Cette idée me plaît beaucoup !! J'ai toujours voulut être mercenaire ( particulièrement seriane mais la flemme de refaire un perso sur Jiva ) c'est pourquoi j'approuve ton idée et propose mes services vous pouvez donc compter sur moi

Je suis un xelor agi lvl 44 ( /w Noc )

Edit: p'tit CV au passage :

bon donc je suis agi ( dur dur pour un xelor ... )
actuellement je tape seulement avec flétrissement mais j'économise pour m'acheter une petite maîtrise dague ( voir arc ^^ )
et je taperais ensuite aux dague Ad'jellha
Je suis aligner ange mais sa risque de changer d'ici peu

Voila je sais pas trop quoi dire de plus ^^
Gnop!

C'est bien beau tout ça, mais les sérianes ne sont pas encore implanté sur djaul, donc sur ménalt d'ici 5- 6 mois...

Z'aurez le temps d'êtres lvl 100
Pas du tout.

Cela a bien été souligné dans un précédent salon : les sérianes seront implantés sur les serveurs où une communauté de joueurs se dégage pour les gérer.

C'est a dire qu'on peut très bien avoir les Sérianes ici le mois prochain, si nous nous montrons dignes de confiance et enthousiastes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés