Les (futurs) sériane

Fil fermé
Partager Rechercher
mercenariat Brumaire
Bonjour!enfin..... Bonsoir!
Voila :J'avais il y a quelques temps suggérer d'instaurer sur un nouveau serveur une sorte d'Ordre de mercennaires (des serianes améliorés,puisque il faut l'avouer, mon idée vient directement de 4;-21, a ma façon!).Pour les intéressés : Les Mp sont nos amis!
Ah et puis pour me contacter sur Dofus:/*sacrieurdelombre .
PS: Je poste la car ce cher M. Panda avait réussi à faire couler mon topic pour rediriger les intéressés ici.Comme je suis têtu, je reviens a la charge!
A bon entendeur...
Espoir
Bonsoir étant moi même sadi lvl 90 et xelor lvl 70 et (sa fait bcp) enu lvl 64 et( et oui encore^^) eni lvl 55 si vous conter vraiment crée une sorte de "sériane" je me joindrai volontiers a vous^^( je serai sûrement 101 dicila)
bonjours les sériane ou les futrs,oui je n'ai pas trop suivis,j'ai lu jusqu'à la 10eme page et sa ma saouler,donc je voudrait savoir si je pourai faire parti de l'affaire,j'ai un osamadas full invocateur(8 point d'action)lvl 24 et j'ai un ami sacrieur lvl 35 air,nous sommes démon mais on peut changer,ce n'est pas un probleme
Citation :
Publié par ze-titan-of-menalt
des bug, des petit bug ... j'ai essyé 5 fois avec 5 adresse differente et sa marche pooooos
Parle-tu de l'inscription au forum ? Si oui , il y a effectivement quelques petit problème comme l'a dit death-messager . Cependant les bugs devrai être réparés rapidement . Donc patience . En attendant si tu veux des informations , tu peux nous contactez IG .

Sur ce , bon jeu .
Dofus - Clan Sérianne
Oo

Mais je croyait que ce topic avait couler !
Et non, plus d'un mois après mon dernier message, il est toujours sur la première page !

Bon, j'ai des nouvelles :
Nous ne sommes actuellement toujours pas reconnus par le studio Ankama. Nous restons donc un groupe de mercenaires comme les autres (pas d'alignement.)
L'ancien forum à été fermé. Si vous désirez avoir des informations sur notre organisation, merci de vous rendre à http://serianes.free.fr
La plupart des bugs ont été contrés, vous ne devriez plus avoir de problemes.

Comme je passe très rarement sur les forums JOL, merci de me contacter sur le forum serianes de menalt.
Bon, pas mal de News cette fois !

Voilà ! ^^
Un topic qui allait tomber à l'oubli, mais il ne faut pas. N'hésitez pas à faire appel aux
services des sérianes de Ménalt, ils ont les compétences pour vous aider.
Grâce à leur aide, trois braves guerriers de ma guilde ont été jusqu'au bout du donjon
Kouloss et ont ainsi obtenu le fameux sort de capture. Encore merci à eux.
[ Ouais, mais les ups c'est interdit, alors non. C'est pas la premiere fois que je te le dis non plus, Meowcate. Faudrait pas abuser. S'il n'y a aucune raison de remonter un sujet, alors on ne le remonte pas. Il n'est pas perdu pour autant, la fonction "rechercher" est faite pour ce genre de chose. ]
Bonjour et ... Merci Whikas

Je me présente, Psari-Nide, Grand-Maître Sériane Menalt (cf: http://serianes.free.fr/)

Comme dame Whiskas la dit, c'est notre premier gros contrat que nous venons de realiser. Bien que nous ayons fait quelque petit contrat... passés inaperçus.

Merci Whiskas de clamer haut et fort que nous t'avons aidés, avec grand succès, même si, apparemment, tu rencontre quelques opposition.

Pour Ebe, je pense que nous avons le droit à un petit up pour un évènement de ce genre, au même titre que les artisans qui up à leur niveau 100 (ou même tout les 10 niveaux). (D'ailleur, je rejoins ton opinion au sujet des artisans, Whiskas)

[ Ce n'est pas le sujet de mon intervention : un compliment n'etant pas présenté comme un up serait parfaitement passé. La prochaine fois tu ferais bien de respecter toi aussi les regles et d'utiliser les mp au lieu de faire deriver ton propre sujet. Cette modération ne concerne pas ton organisation, merci de ne pas tout melanger. En conséquence, il serait avisé d'eviter de sous-entendre qu'une quelconque "opposition" existe du coté des modos, qui ne font, excuse moi du peu, que moderer. || Ebe ]

-------------------------------------------------------------------------------------

Les Sérianes (Menalt) ont accompagnés 3 membres de la Confrérie des Temps Anciens jusqu'à la fin du donjon Kooloss leur permettant ainsi d'apprendre le sort de capture.

Avis aux gens : Nos prenons tout contrat... du temps que vous payez..
[ Alors, à la demande de Nagla-refe et C4, je ferme ce sujet-ci qui est devenu un peu obsolète depuis que son auteur initial a quitté le jeu, et laisse C4 ouvrir le suivant, avec tous les détails qui vont bien. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés