dur-fyrn-skulblaka |
Trouver plus de messages par dur-fyrn-skulblaka |
Aller à la page... |
Les (futurs) sériane
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Salut 5 min.
Félicitation ^^
![]() |
![]() |
|
thibs-la-gammelle |
Trouver plus de messages par thibs-la-gammelle |
|
Personne n'est rejeté , allez ici .
|
![]() |
|
ze-titan [menalt] |
Trouver plus de messages par ze-titan [menalt] |
|
![]()
Même remarque que Ice... Il ne sert a rien de nous dire ça ici, allez plutôt sur notre forum, prouvez-nous que vous êtes apte à être sériane en nous faisant un bon Rp et étant sympathique
![]() Si vous pensez avoir tout ça, c'est dans la poche ![]() |
![]() |
|
|
[hs]bonjour a tous ^^ je remercie sebfrab de m'avoir nommé apprenti Sérianes[/hs]
et surtout pour ceux qui veulent devenir Sérianes (enfin peut étre l'éspoir fait vivre)l'adresse a changer ,il y a encore quelque bug et free fait parfois des siennes http://serianes.free.fr/ |
![]() |
|
Héros
|
pfff
des bug, des petit bug ... j'ai essyé 5 fois avec 5 adresse differente et sa marche pooooos
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
ze-titan [menalt] |
Héros
|
pas grave
C'est bon c'est réparé ^^
Merci beaucoup a Sebfrab, sans lui je serai encore a attendre l'arrivé d'un message qui n'arrivera jamais. |
![]() |
|
ze-titan [menalt] |
|
![]()
Oo
Mais je croyait que ce topic avait couler ! Et non, plus d'un mois après mon dernier message, il est toujours sur la première page ! ![]() Bon, j'ai des nouvelles : Nous ne sommes actuellement toujours pas reconnus par le studio Ankama. Nous restons donc un groupe de mercenaires comme les autres (pas d'alignement.) L'ancien forum à été fermé. Si vous désirez avoir des informations sur notre organisation, merci de vous rendre à http://serianes.free.fr La plupart des bugs ont été contrés, vous ne devriez plus avoir de problemes. Comme je passe très rarement sur les forums JOL, merci de me contacter sur le forum serianes de menalt. |
![]() |
|
|
sa m' interresse moi aussi
/w url (sacri lvl 40) |
![]() |
|
|
tu dois aller sur notre site pour te présenter si tu veut te joindre a nous
|
![]() |
|
|
Hm j'envie depuis longtemps Jiva pour les Sérianes
![]() I agree :] (Vais voir le site ce soir en rentrant ![]() /w -Weeping- Sky |
![]() |
|
|
Bon, pas mal de News cette fois !
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi aussi je voudrais t'aider pour le clan de mercenaire
|
![]() |
|
|
Mon post n'est plus d'actualité.
|
![]() |
|
|
lol, c'est po bien de ramener les vieux XD
|
![]() |
|
|
[ Hors-sujet.. Explications par message privé, comme il se doit. || Ebe ]
|
![]() |
|
|
Bonjour et ... Merci Whikas
![]() Je me présente, Psari-Nide, Grand-Maître Sériane Menalt (cf: http://serianes.free.fr/) Comme dame Whiskas la dit, c'est notre premier gros contrat que nous venons de realiser. Bien que nous ayons fait quelque petit contrat... passés inaperçus. Merci Whiskas de clamer haut et fort que nous t'avons aidés, avec grand succès, même si, apparemment, tu rencontre quelques opposition. Pour Ebe, je pense que nous avons le droit à un petit up pour un évènement de ce genre, au même titre que les artisans qui up à leur niveau 100 (ou même tout les 10 niveaux). (D'ailleur, je rejoins ton opinion au sujet des artisans, Whiskas) [ Ce n'est pas le sujet de mon intervention : un compliment n'etant pas présenté comme un up serait parfaitement passé. La prochaine fois tu ferais bien de respecter toi aussi les regles et d'utiliser les mp au lieu de faire deriver ton propre sujet. Cette modération ne concerne pas ton organisation, merci de ne pas tout melanger. En conséquence, il serait avisé d'eviter de sous-entendre qu'une quelconque "opposition" existe du coté des modos, qui ne font, excuse moi du peu, que moderer. || Ebe ] ------------------------------------------------------------------------------------- Les Sérianes (Menalt) ont accompagnés 3 membres de la Confrérie des Temps Anciens jusqu'à la fin du donjon Kooloss leur permettant ainsi d'apprendre le sort de capture. Avis aux gens : Nos prenons tout contrat... du temps que vous payez.. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|