|
en 0/4 si je n'me trompe ( ou 4/0 )
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les (futurs) sériane
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci sa marche.
![]() |
![]() |
|
|
Pour te couper les ailes c'est bien en 4/0.
|
![]() |
|
|
![]() Retour aux sources
[flood interdit] ^^
Ce post est crée pour connaître les personnes désirant faire partie des sérianes ^^. Alors, fin du flood a propos des aile ^^. Je vous conseil d'ailleurs de crée une nouveau post pour ce sujet ^^ moi même je ne le savais pas ^^ Vous pouvez laisser votre/vos nom(s) de personnage(s) sur Ménalt si vous êtes intéréssé par l'alignement Sériane ^^ ![]() PS: Venez nous rejoindre sur le forum des sérianes de Ménalt ^^ |
![]() |
|
Légende
|
ui ui ui
ca m'interesse aussi d'etre seriane, je suis eni lvl 5x voila, ben s'il y a continuation:
/w lvciole |
![]() |
|
Légende
|
salut, jem bien ton idée é jemerè bien me lensé ds cett nouvell aventur de dofus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
1) J'ai d'autres raisons de quitter sumens
2) Je fait ce que je veux 3) si tu avait lut les pages avant tu saurais ou en sont les choses. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous les nouveaux !
Il faut savoir que pour le moment, et sûrement pour le mois qui suit, nous n'auront aucune aide venant des Maitres du Jeux car ceux ci veulent que ce soit les joueurs qui créent les Sérianes par leurs propres moyens. Donc, pour le moment, nous sommes un "groupe", uni par un forum, qui propose leurs services. Il faut aussi savoir qu'il n'y a pas d'ordre pour l'implantation des Sérianes sur les serveurs de jeu, en effet, il est bien possible que les Sérianes apparaissent d'abord sur Menalt mais cela ne dépend que de nous ! Au sujet des niveaux joueurs acceptés dans la Sérianes-Kerm, et je tiens à le préciser, il n'y a pas de level minimum ! Vous allez me dire "Oui, mais un Sérianes niveau 5 ne va pas me tuer... !" C'ets vrai, mais les Sérianes ne sont pas que des gros bourrins qui te tuent ! Ils y a aussi d'autres services tel que le drop d'objet qui est faisable par tout les niveaux ! Ensuite, les deux seuls critères pour rentrer dans la Sérianes-Kerm sont : -Savoir écrire (ou du moins faire l'effort d'écrire le plus convenablement possible ! Et oui, tout le monde n'est pas un dieu de l'orthographe...) -Savoir faire du Rôle Play Pour plus d'information, allez sur le forum des "futurs" Sérianes de Menalt : http://serianes-kerm.heavenforum.com Et pour compléter votre candidature, parlez donc au Vieil Enutrof ![]() |
![]() |
|
Légende
|
salut tout le monde
je suis très interressé par cette idée de Sériannes sur Menalt, donc, si vous avez besoins d'un eca niv 33 : /w Yarblek |
![]() |
|
Légende
|
Nadim
moi aussi je sis trés intéréssé par sa alors si vous voulez me contacter, contacter moi sur menalt w/ ecadelamorts je suis un eca de nivo 25 merci beaucoup
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas à nous de vous contacter mais plutôt à VOUS de Nous contacter.
Je vous invite donc à contacter : /w Sebfrab /w Psari-Nide /w kojirokys |
![]() |
|
|
moi de même je suis très interressé alors je vais vous contacter!
![]() ps ![]() |
![]() |
|
|
Cet article n'est plus d'actualité.
Je n'entretien plus les même rapport que par le passé avec eriot-sih (Sebfrab) Merci |
![]() |
|
|
Moi je veux bien mais chu pas très haut lvl (23) sacri air bah oui serveur plein et pas abo
![]() Sinon /w *Zerck IG Par contre je suis pas souvent la mais j'essayerais |
![]() |
|
|
Nous reprecisons:
- Ce n'est pas une guilde -Il n'y a pas vraiment de lvl minimum -Le RP est tres tres tres tres tres tres tres bienvenue voir même incontournable - C'est a vous de venir nous parler : /w sebfrab /w psari-nide /w kojirokys Voir même moi :b /w pantagruel pantagruel- ou pantarbre! N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum http://serianes-kerm.heavenforum.com et d'en parler autour de vous! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|