Nagla-refe |
Dernières publications

[Poubelle] 2.0 (et accessoirement, JOL n'est pas le support de Dofus)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour :)Je suis sous ubuntu x64 et j'avais eu un soucis lors de l'installation de Dofus 2.0. En effet, Adobe AIR ne voulais p... Lire la suite

Bonjour :) Je suis sous ubuntu x64 et j'avais eu un soucis lors de l'installation de Dofus 2.0. En effet, Adobe AIR ne voulais... Lire la suite

*chantonne en écoutant la bande originale de la deuxième chanson**remarque qu'il est sur le forum*Ah zut .. vous êtes là ?Désol... Lire la suite

nouveau système pour les célibataires pour trouver l'âme soeur ! Le mec célibataire se met sur une des maps autour, puis on amè... Lire la suite

Je ne suis pas là pour prendre contrat, malheureusement, mais pour féliciter cette initiative.En effet, pourquoi obligatoiremen... Lire la suite

Moi je trouve que l'idée est pas mauvaise !Je suis eni niveau 154, c'est mon seul et unique personnage et je trouve que l'idée ... Lire la suite

Voilà longtemps que je n'avais pas posté de messages sur ce forum ... Voilà d'ailleurs longtemps que je n'avais pas mis les pie... Lire la suite

Le féca, en ayant pris soin de mettre 100 trèfles dans son panier, part. Il parcours 100 mètres en utilisant 1 trèfle, en pose ... Lire la suite

Bien que Sir soit un méchant et toussa...Moi je dit, pourquoi s'acharner sur lui ?Combien sont-il nos bûcherons, nos mineurs qu... Lire la suite
Jeux
Nagla-refe joue à :
DOFUS (depuis 2005) |