Salut aux joueurs Ménaltiens.
Envie de droper
LA ressource dont vous avez besoin ? D'xp tranquillement
sans effort ? Un ange qui vous met la misère ? Alors venez voir Roue',
l'Enutrof à la barbe restée jeune

Bon, comme faut me présenter, voici mon apparence IG
Ensuite pourquoi moi ?
Ben, j'ai du temps, un cercle de puissance assez conséquant (voir screen ci-après), et une assez grosse pp (Idem screen ci-après)
Mode combat :
Enfin, mode prospection :
Bon, maintenant vient l'heure des tarifs, ben oui, parce que c'est bien beau tout ça, mais c'est pas gratuit.
Pour l'xp, en mulage a deux, ça se passe a pandala air (groupes de tous niveaux pour xp avec n'importe quelle team de deux), et au santuaire Dragoeufs.
Si vous me voulez pour grobe, cimetiere primitif, morh'ki'thu, ou zoth ou un gros donjon, niveau du groupe ou du groupe de la derniere salle multiplié par 20
Je peux aussi vous accompagner en donjon a condition que la clef soit fournie.
Tarif : Niveau du groupe multiplié par 10.
Pour le drop, c'est 10 % du prix de la ressource recherchée en se basant sur le prix de l'hotel de vente ou d'une moyenne d'estimations sur le la Boutique de L'amene Altruiste, 10 % bien sur donnés en échange de la ressource pour eviter toute escroquerie.
La clef devra aussi être fournie.
Pour les agressions, (Je suis brakmarien), c'est le cercle de l'ange voulu multiplié par lui-même + 10 000 kamas ( Au dessus de 180 ca va être dur hein).
Un trouduc qui vous embête ? Roue' est là, sur les conseils de ma guilde, j'ajoute un service nuisance, prix convenus avec moi par mp.
Voilà, j'espère avoir tout précisé, n'hésitez pas a apporter des commentaires sur les tarifs (trop cher, ou pas assez

), ou une possibilitée d'abus de la part du Mercenaire ou du titulaire du contrat.
Cordialement,
Roue'
Ps : Désolé j'ai involontairement caché la vita sur le premier screen de stats, elle est de 1454.
Ps² : Ce post est fait indépendament d'un quelconque clan, étant contre l'idée de se réunir pour créer une faction de mercenaires.