-DaRkChAoS-WaRrIoR- |
Dernières publications

T_T oé Tet qu'ils ont bloqué cette appel mais sa m'étonnerai xDBon je réessaye sans grande conviction...Edit : Quelqu'un pourra... Lire la suite
Merci à tous je me suis abo avec un portable qui n'est pas à moi (à ma grand -mere mais :chut: ^^Sa va faire mal:mal:)Merci à t... Lire la suite

Bah justement j'ai essayé ce numéro il ne marche pas et bah non ya pas de support à la réunion meme lichen m'a dit envoie un ma... Lire la suite

Bonjour je ne trouve pas LE numéro pour s'abonner depuis l'ile de la Réunion Un Dom Tom , les Modo ne savent pas non plus les nu... Lire la suite

Moi j'aime pas trop connaitre personne du jury et si il y a beaucoup de participant t'arnaqueras pas seulement 2 000 k :monstre... Lire la suite

Bonjour j'aimerai estimé Forboyar, archimonstre forgeron sombre merci.... Lire la suite

Bonjour j'ai une tite question qui me trotte dans la tete^^Par exemple si on FM la cape 1po mais qu'on a perdu le Pa et qu'on f... Lire la suite

-1 l'idée.Si en PvM on baisse les soins la vita des boss (Meumeu, CM)devrait etre baissé mais sa sera toujours proportionnel si... Lire la suite

Felicitation les futur marriés :D Moi meme j'ai trouvé ma femme xDJuste est ce qu'un 9x(jespere etre 100 vendredi :D)ne fera pa... Lire la suite
Ok donnc je ferai tache parmis tous les THL (appele moi Dark jai foutu le bordel en mettant le pseudo AvEc DeS mAjUsCuLeS jte d... Lire la suite

Il tape tous les 2 de la meme maniere car il n'ya pas de différence dans les % de dommage avec le marteau pour l'eca et le feca... Lire la suite
Toublie les bonus en % par rapport au cac suivant les classes( ou plutot malus :blabla: ) donc rien a critiquer il ne savait te... Lire la suite

Pas forcément retiens le zap sa sera plus pratique ^^ou tu peux prendre les prisme aussi... Lire la suite
Jeux
-DaRkChAoS-WaRrIoR- joue à :
DOFUS (depuis 2008) |