Plus belle dinde 2008

Répondre
Partager Rechercher
Les inscription auront lieu durant toute la semaines , je vous donnerai après le nom des jury..

Le défilé aura lieu le 11/08/08
Au environ de 18h-19h

Bien entendu pour vois inscrire, les tarifs sont de 2 000k par concurrents

Le concours aura lieu en [4,0]

Bien entendu, le concours sera sous l’œil d’un Jury qui votera pour les candidats qu’ils ont aimé le plus.

Les candidats devront porter des objets (cape et coiffe) pour défilé avec leur dindes, la rareté de la dinde ne fera pas le gagnant, cela va de sois, plus l’équipement concordera avec la dinde mieux ce sera.

Ce concours est réservés aux joueurs d’un lvl minimum 60.

Les frais de participation sont à donner à Blooders, mp le ig pour qu’il puisse inscrire votre nom et le nom de votre Dinde pour le concours

Les lots

1er place : Le titre de mister Dindomakna + 50% de la cagnotte
2nd place : 25% de la cagnotte
3e place : 15% de la cagnotte

Faq

Mais d’où vient la cagnotte ??

Et bien c’est tout simplement les frais de participation J

Comment fait on si on est absent le jour du concours ?

Je vous restitue votre argent dés que possible.

Comment je fais pour savoir si vous n’allez pas m’arnaquer ?

Bah aucune raison d’arnaquer 2 000k à un joueur, et en plus vu que l’event est posté sur Jol vive la réputation si j’arnaque^^

Citation :
Publié par retourofisip
mouai
même si d'habitude je suis plutôt du genre a soutenir les events, j'ai pas vraiment l'impression que ça va marcher

la question est : de qui sera constituer le Jury ?
J'avoue.

@Blooders : Gogo devenir Selenyte !
j'avou l'event je vais l'annuler j'ai eu quelque problème de connection pour le prévoir (réponse 1)
Le jury devait être composer de quelque personne notamment macdana .

et sinon pour l'histoire de selenyte je l'étais sous Ghost j'ai stoppé voila tout mais tkt si je voulais je serai rester selenyte mais ... (attention à ne pas confondre j'ai arréter volontairement et non exclu)
je dis ca comme ca quand les Selenyte organisent des courses de dragodindes à frais de participation.. vous n'avez pas peur de vous faire arnaquer pourquoi surement car c'est soutenu par un mj le mj c'est tout à coup sur j'ai l'aide d'un mj hop tout le monde viendra sur l'event, de plus vous vous plaignez que le serveur manque d'animation quand on en organise tout le monde se plaint et si personne donne les frais tu veux gagner quoi? et pour terminer je voit pas en quoi le connaissance du jury vous importe vous voulez les corrompre? (je suis en vacances donc pas de nouvelle réponses avant septembre bonne vacances à tous)
Je te conseil de reporter à une date ultérieure et peut-être de demander à MJXIX ou MJXIV (j'en vois pas d'autres sur Hecate ) de t' "assurer"?.

Sinon je veux bien participer.
Je suis plutôt d'accord avec lui, pourquoi se plaindre qu'il n'y a pas d'anim' sur hecate si on a peur de donner 2 000 k pour un concours...

Personnellement je suis assez intéressé par ton projet et si tu le relance j'aimerais bien y participer en temps que concurrent ou jury si t'en cherche. Tout dépend de si je suis disponible à ce moment là.

Si tu veux me mp : /w -Rodey-

Bon courage
de retour de vacances je relit ce post Maures tu es Selenyte donc toi les events hop tu a direct un Palou ou Hermes pour aider ou assurer l'event moi j'ai rien de cela et je doute que Pale ou Hermes se casse le *** pour venir assurer mon event....
Personnelement je soutient cet event. Je ne voit pas pourquoi il s' agirait d'une arnaque et pour le problème du jury , je pense qu'ils devrait être choisit pratiquement au hasard comme ceux des tribunaux.
Malheureusement , je ne pourrais pas concourir étant donné que je n'est plus de drago ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés