l'union de MastercroW et Zeolia.

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec joie que nous vous invitons à assister à notre mariage
qui aura lieu le vendredi 15 août 2008 à 21 heure en l'église d'Amakna ( 6 ; 3 ).

Après la cérémonie, nous serons heureux de vous accueillir au vin d'honneur qui se déroulera à la maison de guilde ShadoW LaW situé au coeur du magnifique village des éleveurs en ( -55 ; 5 ). La maison ouvrira ses portes à 22 heure, tout le monde y est convié, la boisson coulera à flots (parole de pandawa !!!)
Bon et bien je me dois de mettre un petit mot , il parait que je suis concernée ? Ah oui c'est moi la future mariée ^^

Donc oui ça y est j'ai fini par le faire craquer, cette fois ci c'est la bonne je lui passe la corde au cou .

Après avoir pris pas mal de temps (1 jour ^^) pour décider de la date de notre union, mon nounours poste sur ce forum notre faire part de mariage afin que le maximum de personnes qui nous sont chères soient présentes.

Une cérémonie suivie d'un vin d'honneur pour partager ce moment avec vous, que demander de plus ?(que Master ne change pas d'avis devant le prêtre peut être ).

En espérant que vous passerez un agréable moment parmi nous.

A bientôt
Bonjour tout les 2.

Je me permet de poster, pour vous souhaiter un bon mariage.
Je connais peu Zeolia mais si MasterCrow la choisit c'est qu'elle doit etre remarquable.

Je compte bien etre de la partie
PREPAREZ LES BIERES !!!
Ah ben je ne savais pas que Zeo se remariait ^^

Félicitations à vous deux, je ne sais pas si je serai là le 15 Août au soir, mais j'y penserai si je suis là

-DaRkChAoS-WaRrIoR- > Il n'y aura pas que des Shadow Law
Ma meneuse se marie !!!!!! enfin avec un alcoolo sa va être super, une nympho et un alcoolo, j'imagine même pas les enfants ?

Enfin félicitations aux mariés j'espère être là pour assisté à se mariage ou lag, alcool et fun seront de partie.
Le jour approche La plus merveilleuse, la plus jolie, la plus nympho des meneuses, la notre, se mariiie!!
Je souhaite tout le bonheur dont vous rever à toi ma petite zéo chérie que j'adore *fayot /on*, et à toi son gros nounours, prends soin de sa petite éni

PS : Je serai au rendez vous et croyez moi, sa va laguééé

PSS : Merci pour tout Zéo
Felicitations!J'espère une vie heureuse pour nos mariés et une vie plus heureuse pour les petits!

juste j'ai une demande!Vu que Bworlia a dit qu'il y aura de l'alcool,les mineurs seront-ils les Bienvenus Parmi Vous(avec leurs comptes HL)?

Merci de me répondre avant votre date de mariage(j'ai bien un cadeau a préparer pour nos deux mariés)

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés