Manar |
Dernières publications

Tout comme Angua, je souhaite bonne chance à l'équipe A pour ce soir et plus particulièrement à Vlunch qui fera de son mieux j'... Lire la suite

Bon alors mon impression : Une animation très plaisante, avec de très bon participants (premier Event sans perturbation je t... Lire la suite

Bonjour petite modification : L'Event aura toujours lieu le Jeudi 16 Décembre à 21H20, mais la map de rendez vous sera juste... Lire la suite
Je sais que l'heure n'est pas une des meilleurs, et le pire c'est que s'est fait exprès : Déjà je suis disponible à cette heure... Lire la suite

Alors pour la "gueule que ça aura" j'espère que ça sera aussi bien que les Events auxquels j'ai participé. Et oui Shad, un re... Lire la suite

Manar arriva chez lui lorsqu'il aperçu une lettre accroché à sa porte, il l'ouvrit et lu le parchemin. http://nsm05.casimages.... Lire la suite

Ouvert aux échanges.Il me manque la 2 et 3 de DOFUSEt toutes celles de Ankama TV. Je peux vous donner tout le reste donc : Wakf... Lire la suite
La 2 De Dofus Svp... Lire la suite

Siquelqu'un veut m'aider, je suis à l'écoute ;)... Lire la suite
Qui peux m'aider, il me reste la 1 et 2 de Wakfu et toutes les dofus arena...Je peux vous échanger contre l'emplacement des aut... Lire la suite

Bon à ce stade toute aide sera la bienvenu ^^ Dofus : Il me manque la premièreWakfu : Alors là c'est le vide complet, hormis la... Lire la suite

Ce soir les Allieurs organisent une session de combats afin d'entraîner les élus.Je donne rendez vous à ceux désirant les affro... Lire la suite