[Officiel]Chasse aux cartes : 15 premières cartes trouvées !

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations aux 300 plus rapides qui ont trouvé les 15 cartes de la semaine ! Chaque gagnant remporte une Epée de Kocksis pour équiper un de ses personnages dans DOFUS !

A partir de jeudi 17 septembre, 15 nouvelles cartes seront cachées dans les sites : DOFUS, Wakfu, Série Wakfu, Wakfu TCG et Dofus-Arena.

Tentez votre chance ! Vous gagnerez peut-être une Epée de Grüt, qui vous permettra de vous transformer en Bwork dans DOFUS !

Que Dieu Ecaflip soit avec vous !

News du site officiel, après le chaffer le bwork, go les sites ankama pour prévoire les cachette
Citation :
Publié par Nikkau
Avec les scanners que certains ont développer, ça sera bcp plus rapide cette fois je pense .
Les scanners? késako?

Sinon oui espéront que tout sera implanter cette fois -_-
Citation :
Publié par doli-pran
Les scanners? késako?

Sinon oui espéront que tout sera implanter cette fois -_-
Certains ont trouvé comment repérer les cartes facilement, en analysant les CSS de chaque page par exemple.

Et ont profiter de la première chasse pour se faire une liste d'URL à checker.

Donc on peut supposer qu'ils trouveront les 15 cartes en 30 secondes jeudi.
Citation :
Publié par Nikkau
Certains ont trouvé comment repérer les cartes facilement, en analysant les CSS de chaque page par exemple.

On peut faire quoi contre sa? Rien *va préparer son "scanner"*

EDIT pour en haut : oui c'est sur
Citation :
Publié par Nikkau

J'trouve sa moyen :/
Citation :
Publié par Nikkau

c'est sur qu'en utilisant certains outils, il serait très facile de parcourir les différents sites, en cherchant l'adresse du script permettant de prendre la carte.
Ensuite, je pense et j'espère que les gens "trichant" de cette manière seront suffisamment peu nombreux pour que les autres puissent vraiment profiter du jeu.
Bon, ben pas d'arme jeudi, car ça sera sûrement avant 18h, et que j'aurais pas le net. Dommage, j'aurais bien aimé me transfo en bwork, m'enfin..

Sinon, pour les scanners, je crois pas qu'il y en ai beaucoup. Allez op, 10 a tout casser, sauf si ils ont tourné en guilde. C'est pas le 1er kevin venu qui t'en développe un.

Mais serait bien qu'ils limitent le multi cette fois ci. Je vois pas comment ils peuvent le faire, mais ça serait bien x')
Bon c'est pas vraiment tricher mais il est aussi possible de faire des petites interfaces de notification relativement simple, avec des plugins du genre GreaseMonkey pour firefox et un simple script (cf pièce jointe).

Edit : pourquoi j'ai l'impression que tu me vise Nikkau ?
Edit2 : oui il y à des moyens pour contrer cela au studio, mais aussi des moyens contre les moyens de contrer. On va voir si ils sont suffisament malin côté web.

|Zourga : ouais on va éviter quand même.|
Sauf que ceux qui auront triché de cette manière pourront aussi donner les pages qu'il faut à ses amis pour qu'ils récupèrent aussi la récompense. Et ensuite l'information peut circuler encore plus rapidement, les récompenses partant encore plus rapidement.

Et donc, 300, c'est très peu.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Edit : pourquoi j'ai l'impression que tu me vise Nikkau ?
Même pas, je te connais assez pour savoir que c'est pas ta mentalité de vouloir tricher pour gagner à tout prix.

Hélas t'es pas le seul à y avoir penser :/ .
Ce genre de méthode sera sans doute imparable, mais c'était très prévisible après tout.
Et je suppose que modifier ce qu'il y a de très visible dans le code source des différentes pages n'est pas envisageable à chaque fois.

Ou juste rajouter des fake-liens dans le code source de toutes les pages, mais qui ne seront pas affichés à travers la fenêtre du navigateur ?
Et genre si une personne emprunte un de ces faux-liens qui normalement ne s'affichent pas, il est disqualifié.
Bah, des solutions sont envisageables, mais je ne suis pas sur que le studio ai envie de se battre contre la centaine de gens qui utilisera des scripts, ou des logiciels d'exploration de site.

Je les comprends, c'est juste qu'il ne faut pas se leurrer, les premières épées ne seront pas pour les joueurs jouant sans ses logiciels
Citation :
Publié par Nikkau
Même pas, je te connais assez pour savoir que c'est pas ta mentalité de vouloir tricher pour gagner à tout prix.

Hélas t'es pas le seul à y avoir penser :/ .
Dans tous les cas, avec le nombre de boosters que je vais acheter, je ne risque pas de manquer d'items d'incarnation.
C'est plus pour le sport, une sorte de petit concours entre webmaster pour voir celui qui sera le plus malin.

Je voit déjà une voir plusieurs petite technique simple pour contrer la plupart des scanners. L'ennui c'est que je n'ai pas de contacts Ankama côté web pour les signaler, donc wait & see.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Dans tous les cas, avec le nombre de boosters que je vais acheter, je ne risque pas de manquer d'items d'incarnation.
C'est plus pour le sport, une sorte de petit concours entre webmaster pour voir celui qui sera le plus malin.

Je voit déjà une voir plusieurs petite technique simple pour contrer la plupart des scanners. L'ennui c'est que je n'ai pas de contacts Ankama côté web pour les signaler, donc wait & see.
Ta un peus moins d'une semaine pour trouver une solution. Pret,feu, GO!!!!!
Citation :
Publié par Kh*l
Il y a-t-il un autre moyen d'avoir une incarnation chafer autre que les packs day one & les 300 épées du site?
L'acheter IG quand elle sera disponible (càd 2 mois).
Citation :
Publié par rotcivi
Dommage ca sera surement tot le matin et a 13H y aura plus rien ...
C'est pas sa le problème, c'est que tout les noob vont la mettre a 200 000k en te balancant l'excuse "lol c tro rar ya que 1300 épé lololol"
En faite ce qui me fait peur, c'est qu'elle risque de ne pas exister sur le prochain serveur, à moins qu'une des 1300 personnes la conservent jusqu'à sa sortie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés