[Event] Elbert -Anestein a besoin d'aide.

Répondre
Partager Rechercher
Manar arriva chez lui lorsqu'il aperçu une lettre accroché à sa porte, il l'ouvrit et lu le parchemin.

1012131000541226287300909.jpg

Bon il ne reste plus qu'à trouver des aventurier assez courageux pour m'accompagner...

Manar alla donc poster un parchemin de recrutement sur la place de la fontaine.

HRP : L'évènement aura lieu Jeudi 16 Décembre à 21H20, le lieu de rendez vous est la maison droite de la map 3 ; -5
Je suis à l'écoute pour tout vos avis et remarques =)
Merci à vous.
Manar.
Alors pour la "gueule que ça aura" j'espère que ça sera aussi bien que les Events auxquels j'ai participé.

Et oui Shad, un revenant comme tu dis

Merci à vous.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
voir la gueule que ça aura

Effectivement, autant pour moi . (L'expression faisait assez familière mais le prend pas mal, je ne suis qu'un poussin dans ce monde de RP Et j'ai pu voir qu'L.5. et son Event Halloween )
Bonjour petite modification :

L'Event aura toujours lieu le Jeudi 16 Décembre à 21H20, mais la map de rendez vous sera juste en haut donc en 3 ; -6
J'utiliserais cette map pour rappeler les "règles" à suivre, attendre les participants et nous descendrons pour commencer l'Event.

En parlant de l'Event, celui-ci devrait durer plus ou moins 1h je pense.

Ce petit Event sera une réussite grâce à la participation de tout le monde, en effet ça sera un petit Event où vous serez mis à contribution, à vous aussi de m'aider à le faire vivre des objets seront mis à votre disposition pour que l'event soit interactif, je me répète, c'est vous qui ferez l'Event autant que moi.
Ce qui veulent jouer RP, même les débutants sont les bienvenu donc

Petite précision je serais le "maître de jeu", cela veut dire que je "déroule" l'histoire petit à petit, ne partez pas tête baissée et écoutez mes conseils s'il vous plaît =)
Evidemment que l'on n'est pas obligé de tuer un ennemi pour passer la map, mais cela vous gâcherait une partie de l'histoire et par conséquent l'immersion des autres participants dans l'histoire (du déjà vu ^^).

Voilà j'ai fini le petit discours.
J'espère avoir répondu aux questions =)

Ps : Merci Hibika, le commentaire est très gentil =)
Ps2 : Pas de soucis Matua, c'est bien expliqué donc je ne le prend pas mal =)

PS3 : Si vous voulez venir avec un de vos personnages secondaire (j'entend par la, moins HL) à la place de votre personnage principal, cela rajoutera un peu plus de challenge.
Je sais que l'heure n'est pas une des meilleurs, et le pire c'est que s'est fait exprès :
Déjà je suis disponible à cette heure (et ça c'est important pour l'event ) et surtout cela permet d'éviter un trop grand nombre de participants qui avec ce genre d'event est très difficile à gérer, là l'idéal serait une dizaine de personnes.

Après oui je trouve ça dommage aussi car j'aurais bien aimé te voir ce soir, mais je compte faire une petit résumé comme d'habitude et avec la vidéo du déroulement de l'event si possible.

Et puis petit spoil (ouai ouai je sais, on s'en fou ) cet event sera le début d'une petite histoire, donc ceux qui ne peuvent venir aujourd'hui seront peut être là par la suite =)
Message supprimé par son auteur.
Une bonne animation, bien gérée pour quelqu'un de seul.
A la limite il aurait été intéressant de donner d'autres objets, des objets qui ne servent à rien, histoire de nous faire réfléchir un peu plus sur quoi utiliser à quel moment.
C'est une bonne introduction du Gros Méchant, même si on ne sait pas grand chose sur lui au final, mais bon on en apprendra sûrement plus par la suite je suppose.
Et je suis désolé pour Princeton, mais bon, il méritait de mourir
Merci pour cette animation, ça fait du bien de voir que des gens s'investissent encore sérieusement là dedans.
Bien qu'arrivé avec 18 minutes de retard, et je m'en excuse, j'ai passé un bon moment.
Bémol à mon goût, p'tete que l'organisateur aurait été débordé mais ça manquait de monde présent... C'est bien dommage.

Merci MANAR pour cet event sympathique, j'ai keaffé me planquer derrière les barques .

Et à la prochaine pour le Boss !
Bon alors mon impression :

Une animation très plaisante, avec de très bon participants (premier Event sans perturbation je tiens à le noter ).
Au début j'ai eu peur en ne voyant que Shad mais heureusement que les autres sont arrivé moi pour ma part j'ai bien rigolé et cela me donne envie de continuer, merci à tous

Citation :
Et je suis désolé pour Princeton, mais bon, il méritait de mourir
Mais non il n'est pas mort, pour que le bwork ne le tue pas, tu l'a poussé dans les escaliers et comme tu l'avais prévu, il s'est cogné si fort qu'il fut assommé et donc il n'a pas pu s'enfuir, vraiment ingénieux Shad
(Si il était mort, comment aurait il donné ses quelques informations, comment on aurait eu les potions pour ressusciter Blopy et comment vous auriez eu votre récompense ? )

Citation :
C'est une bonne introduction du Gros Méchant, même si on ne sait pas grand chose sur lui au final, mais bon on en apprendra sûrement plus par la suite je suppose
En effet, nous savons ce qu'il a en sa possession, mais dans quel but ?

Citation :
Bémol à mon goût, p'tete que l'organisateur aurait été débordé mais ça manquait de monde présent... C'est bien dommage.
Nous n'étions que 6 et 5 quand une personne à du partir, et comme l'a vu Shad, j'étais seul et parfois sur 9 comptes en même temps, à parler avec certains, en bougeant les autres pour ne pas qu'ils ne se déco donc effectivement j'aurai été débordé je pense, même si j'ai préparé le scénario à l'avance, il y a de l'improvisation et il faut répondre aux questions c'est ce qui fait le charme de l'event mais seul et avec le double de personnes je ne sais pas si j'aurai pu suivre.
Ou alors que des participants comme vous, la ça aurait été gérable.... Ou pas

Citation :
j'ai keaffé me planquer derrière les barques
Oui moi aussi j'aime bien les interactions avec le décors

Citation :
Merci pour cette animation, ça fait du bien de voir que des gens s'investissent encore sérieusement là dedans.
Citation :
Merci MANAR pour cet event sympathique
Merci à vous ! Tout s'est très bien déroulé hormis la présence du tueur en série Shad

J'ai passé un très bon moment, avec des très bon participants qui ont bien joué le jeu et ont bien fait rire et donc il y avait une très bonne ambiance.
Un grand merci à vous

Ps : Le résumé dans les jours à venir
PS2 : Il y en a un qui m'a embarqué mon épée de Grut, elle va certainement me servir pour la suite, à bon entendeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés