La Cape fulgu et les fm de folies...

Répondre
Partager Rechercher
Bonzoiiiir

Je suis en possession d'une cape fulgu qui fut au départ 35 vit / 39 sag / 5 dom / 1 pa.

Suite à la tentative de passer une rune PO ( truc de barge --' ), j'ai du la laisser à 37 / 37 / 5 /1.

Puis voulant retenter la chose ( encore un ec x) ), j'ai voulu la remonter, or pour le moment impossible... j'ec lamentablement 1 rune / 2 ce qui est assez désagréable...

Elle est actuellement 27 / 29 / 4 /1 ( après 8 ec.. donc le pa :/ )... J'ai une ga pa en réserve, mais que dois-je tenter ( en sachant que plus de la moitié des runes pa sa et pa vi ont ec... ) ?

Et sinon, avez vous déja vu une telle cape avec 1 po ? ( 1 cc okay, déja vu... mais après :/ )
Le PO passe à 1% comme partout, pour le reste c'est un manque de chance. (Et on remonte les stats sans remettre le PA, c'est mieux, ça évite de le perdre pendant les remontages annexes)
normal que tu fasses des ec, puisque tu emploies des runes pa xx. Même si ça peut sembler une technique de barbare, remonter aux runes simples est plus efficace, au moins jusqu'a 35 sagesse ou tu mets une pa sa finale.
Sinon, un truc qui marche presque tout le temps lorsqu'on veut fm un item c'est par exemple:

-client "je veux fm ma cape meumeu "
-artisan /think "oh non encore un gros fm --' si je le rate..."
-client "invite moi à ton atelier cher ami ! "
-artisan *invite le client* "auriez vous une cape du piou sur vous avec quelques runes dont vous n'auriez pas l'utilité ?"
-client "oui bien sûr ! je vous donne ça...voilà!
-artisan "le tout est de faire 2ec d'affilé sur cette petite cape de ***** puis, vous me confierais votre cape du meulou"

Après avoir raté deux fois de suite le fm de cette pauvre cape de *****, l'artisan s'essaya sur la cape du meulou avec la rune adéquat...

Voilà le déroulement d'un "gros" fm d'après moi...
Je suis costumage sur le serveur otomai et je n'ai raté que trois "gros" fm depuis que j'utilise cette technique. Sachez que je n'exerce pas depuis que deux semaines... mais depuis fin mars !
Big-baloo, je suppose que tous les matins tu lis ton horoscope ?

Me souviens d'un costumage qui m'avait lâché ça, j'avais accepté en respectant ses superstitions et pouf ça a ec ! \o/
Citation :
Publié par Big-baloo
Sinon, un truc qui marche presque tout le temps lorsqu'on veut fm un item c'est par exemple:

-client "je veux fm ma cape meumeu "
-artisan /think "oh non encore un gros fm --' si je le rate..."
-client "invite moi à ton atelier cher ami ! "
-artisan *invite le client* "auriez vous une cape du piou sur vous avec quelques runes dont vous n'auriez pas l'utilité ?"
-client "oui bien sûr ! je vous donne ça...voilà!
-artisan "le tout est de faire 2ec d'affilé sur cette petite cape de ***** puis, vous me confierais votre cape du meulou"

Après avoir raté deux fois de suite le fm de cette pauvre cape de *****, l'artisan s'essaya sur la cape du meulou avec la rune adéquat...

Voilà le déroulement d'un "gros" fm d'après moi...
Je suis costumage sur le serveur otomai et je n'ai raté que trois "gros" fm depuis que j'utilise cette technique. Sachez que je n'exerce pas depuis que deux semaines... mais depuis fin mars !
go tuer les rumeurs douteuses dans l'oeuf...

sinon, 1% la rune po, remets le pa une fois les stats parfaites
Citation :
Publié par duvelmoi9
Big-baloo, je suppose que tous les matins tu lis ton horoscope ?

Me souviens d'un costumage qui m'avait lâché ça, j'avais accepté en respectant ses superstitions et pouf ça a ec ! \o/

Non j'ai trop la flemme pour lire un horoscope et puis j'y crois vraiment pas

Mais sinon, on peut essayer la technique des 3ec, c'est beaucoup plus long mais 4ec à la suite c'est tellement rare que ça vaut le coup d'essayer.
Moi je dis: les gens se rassurent comme ils veulent.

Mais ce genre de "théorie" n'a pas lieu d'être puisque ton echantillonnage n'a pas de valeur.
Pour tenter de prouver une telle chose, il faudrait fm des milliers de capes et seulement à la fin on pourrait avoir une idée de l'influence ou non de tel comportement.

Tout ce que je prefere garder en tete:
une rune précise possède un pourcentage préçis de réussite, valeur définie par Ankama qui ne les rend pas publiques.
Chaque tentative de remise d'une rune, certains éléments influence le chances de réussite, tu as du bol ou non, c'est ce qui determine la reussite du placement de la rune.
Citation :
Publié par Big-baloo
Sinon, un truc qui marche presque tout le temps lorsqu'on veut fm un item c'est par exemple [...]
Hum, tant mieux pour toi si cette technique te donne l'assurance nécessaire pour tenter des fm de ouf, mais j'éprouve de gros doutes sur la réalité de la chose. Ca me rappelle un peu les gens qui se mettaient en config full-chance pour crafter il y a 2-3 ans, parce que ça permettait soi-disant d'augmenter les chances de réussite au craft.
Citation :
Publié par o0 Cara 0o
Hum, tant mieux pour toi si cette technique te donne l'assurance nécessaire pour tenter des fm de ouf, mais j'éprouve de gros doutes sur la réalité de la chose. Ca me rappelle un peu les gens qui se mettaient en config full-chance pour crafter il y a 2-3 ans, parce que ça permettait soi-disant d'augmenter les chances de réussite au craft.

Ah mais ça je le fais encore Mais j'avais jamais entendu parler de cette rumeur, moi c'est juste pour rire/RP.
Citation :
Publié par Etro
[Edité.]
Bah il le fait pas (c'était ironique son post). Comme tout les gens qui demandait a un artisan de foirer une recette facile avant de faire leur craft. C'est plus le cas maintenant avec tout ces maîtres mais toute ces croyance c'était marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés