Héros / Héroïne
|
Bonjour, je voulais crafter ailes et casques pour aller sur moon, donc j'mp un tailleur qui est le seul lvl 10 du serv, je lui demande de me les crafter, il est d'accord, arrivé a l'atelier, il me dit qu'il veut rester seul sur moon pour xp
![]() [...] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comportement intolerable
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On voit ce genre de comportement sur tous les serveurs..
Mais j'avoue que c'est lâche de réagir comme ça.. Mur-Oly. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai perdu une journée a drop le manuel et a monter le tailleur level 10, c'est pas pour qu'une horde de feca vienne sur la petite map moon.
Et si nikokaine est vexé de ne pas avoir le monopole sur le serveur avec un compte relayé nuits et jours il va se contenter de ça ![]() Tu as fais le même coup sur Silouate a insulter les tailleurs, il va falloir grandir maintenant ? Les ailes et casques ne seront en vente que mardi prochain. Citation :
|
![]() |
|
|
[Modéré par Fidjik : taunt / délation]
|
![]() |
|
Bagnard
|
GG Sir! Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose à ce jeu! =']
PS : Non, ce message n'est pas ironique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Oui,c est nul,mais d'un coter,c est lui l'artisant il decide sa clientele, je trouve en meme temps pas sympa du premier tailleur du serveur...
A DEConseiller.... |
![]() |
|
Invité
|
Haha , un blocus , j'adore .
Pareil que Cruor ![]() |
![]() |
|
#82709 |
|
Oups
EDIT : J'ai rien dis, je veux pas me faire banir par ma mechanceté |
![]() |
|
Héros
|
Oo
![]() ![]() Oui et elle parle en connaissance de cause.... |
![]() |
|
|
lol, si il "choisit" sa clientelle il va pas etre le meilleur tailleur longtemps...
Perso je trouve que c'est n'importe quoi de jouer en ligne si t'envoi tout le monde dans les roses... [Modéré par Fidjik : attaque perso] |
![]() |
|
wismerhills_21 |
Trouver plus de messages par wismerhills_21 |
|
Comprends pas pourquoi tu veux être le seul sur ta petite île , y'a assez de place pour le peu de xélor 6x ou féca 7x ..
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#82709 |
|
S'pas moi le feca, ok? T'es pas content? Montes toi ton tailleur Oo Un jeu en ligne c'est pour jouer en communauté, je suis d'accord, mais il peut choisir la communauté avec qui il veut jouer non? Il n'est pas obligé de subir les autres Oo Vous vous rendez compte que vous parlez de lui comme s'il était obligé de vous crafter vos ailes, comme si c'était un dû juste parce qu'il est tailleur? |
![]() |
|
|
C'est à lui de choisir ce qu'il veut faire , montez un tailleur si vous n'etes pas content ...
Personnellement je pense que ce tailleur ne va pas faire long feu . |
![]() |
|
|
c'est vrai ! tranquille aucun noob qui lui vole c'est groupe ! au lieu de cherche 3 H les groupe direct il les chope bonne stratégie
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|