Comportement intolerable

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais crafter ailes et casques pour aller sur moon, donc j'mp un tailleur qui est le seul lvl 10 du serv, je lui demande de me les crafter, il est d'accord, arrivé a l'atelier, il me dit qu'il veut rester seul sur moon pour xp, voila je suis justedégouté du comportement de ce [Modéré par Fidjik : tailleur] !!!

[...]
Moi aussi je l'ais mp, il y a longtemps de sa, soit disant il veut xp solo a moon, lui il a compris comment se faire detester par tout un serveur, il est a la limite de tenir des propos choquant...

Retir le nom du joueur, faut pas lui faire de la pub
J'ai perdu une journée a drop le manuel et a monter le tailleur level 10, c'est pas pour qu'une horde de feca vienne sur la petite map moon.

Et si nikokaine est vexé de ne pas avoir le monopole sur le serveur avec un compte relayé nuits et jours il va se contenter de ça
Tu as fais le même coup sur Silouate a insulter les tailleurs, il va falloir grandir maintenant ?

Les ailes et casques ne seront en vente que mardi prochain.

Citation :
Publié par Unreal
Bonjour, je voulais crafter ailes et casques pour aller sur moon, donc j'mp un tailleur qui est le seul lvl 10 du serv, je lui demande de me les crafter, il est d'accord, arrivé a l'atelier, il me dit qu'il veut rester seul sur moon pour xp, voila je suis justedégouté du comportement de ce [Modéré par Fidjik : tailleur] !!!
Ps : Sir n'est pas tailleur, tu pourra vérifier une fois le classement Rykke sorti.
Citation :
Publié par Cruor
GG Sir! Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose à ce jeu! =']

PS : Non, ce message n'est pas ironique.
Je rapelle que dofus est un MMORPG, plus qu'un jeu une communauté, juste comme sa sir t'as monté ton tailleur juste pour moon ?
Haha , un blocus , j'adore .
Pareil que Cruor
Je tien encore a intervenir..
Sir tu est solo sur Moon? tu veux prouver quoi ? Que tu es le meilleur du serveur ? mais Dofus n'est pas la pour ça.. on est sur Dofus pour s'amuser.
En bloquant l'accès a l'île de Moon tu gêne toute la communauté.

Perso je suis pas Féca donc osef, mais bon c'est gamin de réagir comme ça juste pour être "le Meilleur"

Mur-Oly.
Quel honte ... cela me répugne de voir cela ... Sir ne parle plus cela vaut mieux pour toi ... honteux! tu n'as aucune excuses ... j'aurais HONTE à ta place! ... C'est désolant de voir ca sur un serveur qui est sensé être un amusement...
Montes toi un tailleur...
Il l'a monté/aidé à monter si autre personne, il est récompensé...
L'idée du blocus en elle même cay pas cool, mais il a le droit de choisir sa clientèle/exercer son métier comme il l'entend x_x
Perso je trouve que le péon ici c'est l'OP :/
lol, si il "choisit" sa clientelle il va pas etre le meilleur tailleur longtemps...
Perso je trouve que c'est n'importe quoi de jouer en ligne si t'envoi tout le monde dans les roses...
[Modéré par Fidjik : attaque perso]
Personnelement je trouve ça juste !
Il a monté son métier et c'est à lui d'en faire ce qu'il veut !
Pour pas avoir de problèmes de ce genre jouez moins vous verrez , ça ira beaucoup mieux

Si les casques et ailes seront disponibles mardi ça va non ? Ah oui 3 jours à attendre mon dieu que vais-je perdre !

Si vous auriez moins joué vous serez lvl 40-50 et vous n'auriez aucun problèmes !

Voila ce sera tout , bonne journée
Citation :
Publié par body-protect
lol, si il "choisit" sa clientelle il va pas etre le meilleur tailleur longtemps...
Perso je trouve que c'est n'importe quoi de jouer en ligne si t'envoi tout le monde dans les roses...
[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]
Peu être a-t-il tout simplement , sisi je vous jure , monté son tailleur rapidement pour lui et aller sur moon seul , en en ayant rien à bra.. de monter haut lvl en tailleur ?
@Body-protect:
S'pas moi le feca, ok?

T'es pas content? Montes toi ton tailleur Oo
Un jeu en ligne c'est pour jouer en communauté, je suis d'accord, mais il peut choisir la communauté avec qui il veut jouer non? Il n'est pas obligé de subir les autres Oo

Vous vous rendez compte que vous parlez de lui comme s'il était obligé de vous crafter vos ailes, comme si c'était un dû juste parce qu'il est tailleur?
Sur un point faut avouer que vous ne devenez pas paysan/boulanger pour les autres, mais surtout pour vous. On est dans ce cas là.

Après y'a plein d'autres endroits pour x : Abraknydes (avec xp double ca rapporte), blop, etc...
C'est à lui de choisir ce qu'il veut faire , montez un tailleur si vous n'etes pas content ...

Personnellement je pense que ce tailleur ne va pas faire long feu .
Mon tailleur est là juste pour xp un peu sur moon avant le rush de la semaine prochaine, arrêtez avec vos idées de Tailleur qui doit travailler pour les autres :P

Aucun boulanger n'a voulu me vendre du pain sans pretexe qu'ils ont des sacri ou qu'ils gardent pour certaines personnes, combien de mineur et bucheron m'ont dit qu'il gardaient les minerais pour eux, et j'vous parle pas les bijoutiers solo

Ps : Cruor on s'comprend

Citation :
Publié par Narie
Peu être a-t-il tout simplement , sisi je vous jure , monté son tailleur rapidement pour lui et aller sur moon seul , en en ayant rien à bra.. de monter haut lvl en tailleur ?

+1
au lieu de faire les rageux et les pleurnicheurs, montez vous même tailleur lvl 10, et faites vos ailes.
C'est comme si moi je demande à un lvl 40 "Viens m'xp aux blops, t'es obligé, t'es le seul lvl 40 dans les environs".

Il a droppé son manuel, à monté son métier lvl 10, il ne doit rien à personne, il a juste trouvé une bonne stratégie pour xp vite et peinard
Honteux !
Encore et toujours des rageux .... Perso ce tailleur seré a moi je vendrai même pas d'ailes et casque après avoir vu un post pareil

Sir a une marge d'avance pas la peine de le traité de personnelle ou autre ( Perso sur amaryo on ma fait le même coup) Donc Stop les rageux

Mardi je vendré un manuelle si vous voulé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés