Greud

Dernières publications

RSS
17 January 2012 à 16:20 - Messages
http://4.bp.blogspot.com/-30_E15ANDQ4/ThQA8ZB8CwI/AAAAAAAAAto/s6kgBJ_1pP4/s1600/JackieChan_FullOfFuck.jpg Au hasard je pens... Lire la suite
20 March 2011 à 12:01 - Messages
Tiens d'ailleurs une petite question sur les astuces svp (j'ai pas trouvé de post en parlant avec la fonction rechercher). Com... Lire la suite
Ok merci ! Pour suivre des bestioles, ça va être dur vu qu'il y en a jamais. J'essayerai bien de suivre un ennemi, mais j'ai u... Lire la suite
2 November 2009 à 15:18 - Messages
En même temps que se passerait-il si toutes les guildes FR du jeu se servaient du forum JOL pour faire leurs recrutement sur le... Lire la suite
Mon dieu, quand je vois l'avant dernier post de Monstermutch, je me dis que la bêtise n'a pas de limite. Parce que là, pondre c... Lire la suite
31 October 2009 à 09:40 - Messages
arrête ton antivirus et pare-feu avant d'installer, ça bloque parfois les installations de jeu... Lire la suite
26 October 2009 à 13:55 - Messages
ce type de problème vient juste de steam, quand il se met à jour automatiquement. Il suffit de relancer steam, voire l'ordi et ... Lire la suite
25 October 2009 à 00:46 - Messages
il me semble avoir trouvé ce livre qui nécessite 30 en ballistic, à Odenville, au trainer ballistic vers le sud de la ville. A ... Lire la suite
24 October 2009 à 10:37 - Messages
Alors fait un clic droit sur poste de travail, propriété. Un menu s'affiche, vas dans l'onglet "Avancé".Ensuite vas dans "Démar... Lire la suite
23 October 2009 à 14:41 - Messages
Essayes aussi de nettoyer ton disque dur de vilains petits virus et autre trojan, défragmente aussi les fichiers système du jeu... Lire la suite
Je parle du "pré-menu" en fait, celui où tu rentre ton log et mot de passe, qui recherche les mises à jour avant de pouvoir vra... Lire la suite
30 June 2007 à 15:47 - Messages
au lieu de faire les rageux et les pleurnicheurs, montez vous même tailleur lvl 10, et faites vos ailes.C'est comme si moi je d... Lire la suite
2 June 2007 à 23:20 - Messages
MP moi demain soir quand je suis connecté, je te ferai ça ;)... Lire la suite

Jeux

Greud joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Greud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Greud n'a publié aucune critique de jeu.