Greud |
Dernières publications

http://4.bp.blogspot.com/-30_E15ANDQ4/ThQA8ZB8CwI/AAAAAAAAAto/s6kgBJ_1pP4/s1600/JackieChan_FullOfFuck.jpg Au hasard je pens... Lire la suite

Tiens d'ailleurs une petite question sur les astuces svp (j'ai pas trouvé de post en parlant avec la fonction rechercher). Com... Lire la suite
Ok merci ! Pour suivre des bestioles, ça va être dur vu qu'il y en a jamais. J'essayerai bien de suivre un ennemi, mais j'ai u... Lire la suite

En même temps que se passerait-il si toutes les guildes FR du jeu se servaient du forum JOL pour faire leurs recrutement sur le... Lire la suite
Mon dieu, quand je vois l'avant dernier post de Monstermutch, je me dis que la bêtise n'a pas de limite. Parce que là, pondre c... Lire la suite

arrête ton antivirus et pare-feu avant d'installer, ça bloque parfois les installations de jeu... Lire la suite

ce type de problème vient juste de steam, quand il se met à jour automatiquement. Il suffit de relancer steam, voire l'ordi et ... Lire la suite

il me semble avoir trouvé ce livre qui nécessite 30 en ballistic, à Odenville, au trainer ballistic vers le sud de la ville. A ... Lire la suite

Alors fait un clic droit sur poste de travail, propriété. Un menu s'affiche, vas dans l'onglet "Avancé".Ensuite vas dans "Démar... Lire la suite

Essayes aussi de nettoyer ton disque dur de vilains petits virus et autre trojan, défragmente aussi les fichiers système du jeu... Lire la suite
Je parle du "pré-menu" en fait, celui où tu rentre ton log et mot de passe, qui recherche les mises à jour avant de pouvoir vra... Lire la suite

au lieu de faire les rageux et les pleurnicheurs, montez vous même tailleur lvl 10, et faites vos ailes.C'est comme si moi je d... Lire la suite

MP moi demain soir quand je suis connecté, je te ferai ça ;)... Lire la suite