Stuff BH Mercenaire !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai une petite question qui me turlupine !

Voilà, dans une optique d'achat de stuff lvl 40 pvp j'hésite entre deux stuff !

Le stuff d'assaut Impérial RD-15 me donne tout ce dont j'ai besoin.

Visée/Endurance/Index Crit

Sauf que pour ce stuff 40, certains Items sont meilleurs niveau visée dans le stuff Pyrotechnique TD-15A. Je m'explique.

----------------------------------------

Dans le stuff Impérial RD-15A, l'armure corporelle est parfaite pour moi par rapport à l'amure corporelle Pyrotechnique TD-15A !

[Armure corporelle Impérial RD-15A]
[ Armure corporelle Pyrotechnique TD-15A]
X

- Visée +56 - Visée +49
- Endurance +51 - Endurance +57
- Index de précision +14 - Index de précision +14
- Index de critique +24 - Index de critique +24

Je privilégie la visée à l'endurance pour du full DPS.

Jusque-là pas de soucis Bottes/Cuissards également !
MAIS , pour ce qui est du casque par exemple c'est autre chose.

[Casque d'assaut Impérial RD-15A] X
[Casque pyrotechnique TD-15A]

- Visée +49 - Visée +56
- Endurance +63 - Endurance +51
- Index précision +16 - Index de précision +14
- Puissance +16 - Puissance +24

Cette fois ci, le stuff pyrotechnique à plus de visée comparer a l'assaut Impérial.
Donc faut t-il mélanger différentes parties des stuff ou bien mieux vaut t-il garder un stuff complet ?

Citation :
Publié par Nqshou
Il n'y a pas de bonus de set, tu prends donc les pièces qui te donnent les stats que tu préfères.
On va être mignon tiens avec une tête marron et un plastron rouge !
Ben oui mais bon. Je trouve sa dommage de gâcher l'esthétique des premiers stuff qui commence à être jolie x) !
Humm et sinon, la puissance importe beaucoup pour un BH Mercenaire Arsenal ou mieux vaut privilégié vraiment Visée/Endu/Index Crit ?!
je m'excuse de remonter un vieux fil, mais c’était justement occupé de discuter du set impérial RD 15 et le pyrotechnique avec un ami.

Mais voila aucune idée de ou on les trouvent ces 2 stuffs la, quelqu'un peux me dire svp ?
Citation :
Publié par Maxfmx
Ben oui mais bon. Je trouve sa dommage de gâcher l'esthétique des premiers stuff qui commence à être jolie x) !
Humm et sinon, la puissance importe beaucoup pour un BH Mercenaire Arsenal ou mieux vaut privilégié vraiment Visée/Endu/Index Crit ?!
Si jamais tu hésite sur un item orange, suffit d'acheter les deux et d'interchanger les amélio, comme ça t'as les bonus d'un item avec le skin de l'autre ^^

Pour les objets non orange par contre, c'est mort :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés