Aureliaa

Dernières publications

RSS
29 October 2007 à 11:59 - Messages
30 June 2007 à 12:20 - Messages
Quel honte ... cela me répugne de voir cela ... Sir ne parle plus cela vaut mieux pour toi ... honteux! tu n'as aucune excuses ... Lire la suite
24 June 2007 à 10:50 - Messages
Oui sauf que par la même occasion la pano "Noyer" les Enu auraient pu passer de la pano ancestrale à la pano noyer comme les xe... Lire la suite
23 June 2007 à 14:50 - Messages
:chut: Je suis une Enu level 141 c'est un peux pour ça que j'ai fait ce post..... Lire la suite
Bha oui et pourquoi pas crée une pano Meulou quitte à avoir tous les xelor,sacri.. avec la même pano :mdr: bon et bien alors..... Lire la suite
22 June 2007 à 23:26 - Messages
Evidement la panoplie n'est pas parfaite mais bon partons de l'idée pour en faire une plus ou moin valable...... Lire la suite
Oui tu as tout à fait raison j'y avais pensée mais bon j'attendais vos avis. C'est vrai que les stats devraient être rabaissées... Lire la suite
Je rajoute ca tout de suite :)... Lire la suite
22 June 2007 à 14:31 - Discussion
Bonjour à tous, sur ce post je vais tout d'abord parlée des classes eau et agi en particulier des Enu mais surtout des équipemen... Lire la suite
27 February 2007 à 10:06 - Messages
6 February 2007 à 18:12 - Messages
4 February 2007 à 08:52 - Messages
Tahkayu : Quel est le rapport entre ta pelle et ton métier de tailleuse ? Merci derester dans le sujet, et garde en tête que mê... Lire la suite
25 January 2007 à 20:47 - Messages
hooooooooooo mon tit oo-horla-oo c'est Mecha-Mama de summens. J'espere que tu te souviens mon chtit chéri... :rougit: En tout c... Lire la suite

Jeux

Aureliaa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aureliaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aureliaa n'a publié aucune critique de jeu.