oO-Horla-Oo : ses nombreux métiers

Répondre
Partager Rechercher
Alors, voici tout mes métiers, il y en a d'autres mais je ne les dévoile pas maintenant!

Pour le bois, mes tarifs sont :

- If 100/u

- Bambou 100/u

- Merisier150/u
- Bambou sombre 500/u
- Ebene 600/u
- Charme 1000/u
- Orme 2000/u
-Bois de bambou sacré 3000/u

Pour les minerais :

-Etain: 40k/u
-Argent : 60k/u
-Bauxite : 75k/u
-Or : 100k/u
-Silicate : 250k/u
-Dolomite : 500k/u

Enfin pour les alliages :

-Kobalite : 4000k/u
-Kouartz : 1000k/u

-Kriptonite : 3000k/u
-Pyrute : 8000k/u
-Rutile : 5000k/u

Pour mon métier de sculpteur de bâton, j'ai toujours besoin d'écorces, racines et bourgeons d'abraknyde, j'ai aussi besoin d'ambres et d'ambres d'abraknydes.

Je polie pour 1000kama par pierre.

N'hésitez pas a me demander pour les crafts, je le fais pour 4000kama par craft et vous mettez ce que vous voulez en prime si réussite.

Merci a vous.

http://img406.imageshack.us/img406/3514/mtierjj9.jpg
Félicitation pour tout ces métiers monter en 2 semaines
Ancien joueur nostalgique de la 1.29, eniripsa accro au drop.. (malheureusement tué par Ankama).. je recherche un serveur Dofus ainsi qu'une team active pour me faire découvrir cette nouvelle version.
Alors lundi c'est la reprise donc comme je n'ai pas trop le de jouer mes personnages seront en mode marchand dans mon "village" ( comme l'appelle la plupart de mes amis) en 1/0 il y aura minerai et bois par millier.

Voila merci
cristal oboule
je ne sé pas trop le prix mes peux tu me faire un cristal on boule que je te rembourse et auquel je rajouterai 2500k

et bien joué pour tous ses beau métier
Cool
bravo.......!!!!!
franchement chez pas comment ta fait mais sa a du être dur pour faire tout sa
moi je suis bûcheron lvl3 et sa me fait déjà chié
Oui Cromodor, c'était moi sur summens, mais je me suis fait hacker et delete vers la rentrée, donc je recommence un serveur full métier, si tu me connais, tu reconnaîtra mon style . Si tu es quelqu'un que je connaissais, j'aimerai que tu me le dises
le kek n'est pas ouvert car il s'agit d'un présent des devs envers les membres de la guilde Ketru En KEvra (truk en vrak) pour les nombreux services que cette guilde a rendue aux devs. De plus, le kek est le siège d'aggros en guise de remerciements sur djaul. Ainsi, il est fermé sur les serveurs récents.
Cordialement,
Juste un dernier message pour vous annoncez mon départ...
Je quitte dofus, pour plusieurs raisons :
Beaucoup de personnes ont été hacké sur jiva, et delete, et ils récupèrent leur compte, quelque jours après. Sa fait environ 9mois que moi j'ai été hacké et delete, 9 mois, toujours aucune réponde des devs...
Je ne supporte plus le flood de mp continuel, les mécontentements, les moqueries, insultes...

Je vous souhaite une bonne continuation à tous, un bon jeu.
Je vends mes comptes sur e****.
Pouchecot perd un de ses pilliers ...

Je te remércie pour tes nombreux services jusqu'ici, et je suis vraiment navré que tu doive partir, je te souhaite quand même bonne continuation hors de dofus
Clair, va falloir lui trouver un remplacant, mais va trouver quelqu'un motivé pour monter bucheron lvl 100... Au niveau artisan, y a déjà la releve mais bon, va falloir laisser le temps a monter pour pas mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés