oO-Horla-Oo : ses nombreux métiers

Répondre
Partager Rechercher
pouf!
[ Bon, le message est passé, et pour eviter que ça ne vire en hors-sujet permanent, je ferme. Si l'auteur du sujet change d'avis et decide de revenir en jeu, qu'il envoie un message privé aux moderateurs qui lui rouvriront son sujet. ]

[Edit: rouverture sur la demande de l'auteur.]
Je viens de passer lvl92 cordonnier et je demande un grand soutien à la communauté de Pouchecot. Je réclame l'aide de tous les joueurs pouvant m'aider à passer Maitre cordonnier. Pour cela, faites des stock de 100 cuir sanglier ( je vous les achèterai 75k/u une fois les 100cuirs réunies) ou 50cuir de chef de guerre bouftou( acheté 100k/u). Vous pouvez aussi me faire de la pub.
Vous pouvez me joindre sur : /w sipharo /w hikule /w eragon
Voilà, merci d'avance pour votre aide, je compte sur vous

http://img442.imageshack.us/img442/42/cordovy7.png
bon bas qui pour drop sur sanglier alors sa peut toujours servir une bonne team

et aussi pour éviter le flood

bonne continuation dans ton métier

j'ai éviter les flood enfin quoi que ^^
Je signale mon passae lvl 100 cordonnier.
http://img405.imageshack.us/img405/3690/cordoieu3.png

Je tiens à préciser certain point pour que la situation ne dégénère pas :
- je n'execer que les métier suivants :
-cordonnier, sculpteur de baton, forgeur de marteaux, bricoleur.
- je les exerce de 18h à 19h a amakna, a bonta pour les forgemagie et bricoleur, je n'exerce pas cordomage , hors de ces limites, inutile de me mp, je ne prendrai même pas la peine de répondre
- je demande 5000k par craft à cinq case +5000k par case supplémentaire, 1000k par case pour bricoleur.
- je demande aux personnes d'être poli avec moi.

Toute personnes ne respectant pas ces règles, pourront oublier leurs craft avec moi
C'est sa que je ne supporte pas, que nous, les artisans, nous ne supportons plus :

http://img174.imageshack.us/img174/8832/95735566pi2.png

Même plus le droit de faire un donjon tranquille. Toute personne qui me mp en dehors des heures de craft sera ignoré pour la session et devra attendre le lendemain. Si une fois l'heure de craft arrivé, la personne n'a pas le craft en entier, le prix du craft sera doublé ( vous avez toute la journée pour le préparer, faut pas abuser). Merci.
Je te conseil de te retirer de la LIAA dans la cathegorie cordomage si tu ne l'exerce pas :/

[HS]je suis toujour a la recherche d'un cordomage qui peut me FM ma ceinture prespic avec 97 rune[HS]
Coucou mon cher confrère ^^,

Je suis content que tu sois arrivé a ton but et j'aimerai d'ailleurs savoir qui t'a donné autant de cuir de chef bouftou par exemple ( ^^ ) ou encore de sanglier .
Si tu peux comme on se parle souvent dis le moi en mp sinon je t'en voudrai pas. Je te félicite pour la énième fois pour tous tes métiers et te souhaite une bonne continuation.

linkkid, cordonnier et cordomage ( seulement pour sa guilde et ses amis ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés