-Nymphetamine- |
Dernières publications

Yé marqué Hors samedi lol x) ! Et c'est celui pres de Mac do ou on va normalement si les gens viennent '-_- ce qui n'a aps l'ai... Lire la suite
Je sent bien qque cette irl va tomber a l'eau '-_-... Lire la suite

Je rajoute Andarion a la liste mais vers 22h ^^'Le soir on se ferra peut etre une bouffe a Lille ^^ A vous de voir !... Lire la suite

Bonsouar ^^ Voilà enfin le recapitulatif l'IRL approchant !Nom des participants : Kuri (Graphiste de Dofus)-DcX- (Pouchecot)Oo-... Lire la suite
Beau a lille ? mouahahah ^^'... Lire la suite

Bon vla me manques plus qu'a faire la liste des gens qui viennent etc'est bon ^^ Je vous ferrez un plan detallé d'ici deux jrs ... Lire la suite

Je fais un recapitultif environ une semaine et demi avant l'IRL etant donné que j'ai aussi posté sur le forum de dofus ! ca me ... Lire la suite

Ok ok :p, tu viendras faire coucou pr voir ton collegue ?... Lire la suite

Des que j'ai a peu pres l'idée du nombre de personne présente, je verrais bien pour contineur tout cela en soirée ! Pour le mom... Lire la suite

Bonsoir ou Bonjour ami(e)s Dofusiens , Tout d'abord je me présente -DcX- pour ceux qui me connaissent je suis la meneuse de l... Lire la suite

Crucifi'x guilde lvl 44 en environ 3 moi sur Pouchecot ^^'Héhé meneuse de la guilde ( non non je me la pete pas xD ) En tout ca... Lire la suite

Pwet ! un retour a la premiere page... Lire la suite