-Nymphetamine-

Dernières publications

RSS
29 June 2007 à 22:49 - Messages
Yé marqué Hors samedi lol x) ! Et c'est celui pres de Mac do ou on va normalement si les gens viennent '-_- ce qui n'a aps l'ai... Lire la suite
Je sent bien qque cette irl va tomber a l'eau '-_-... Lire la suite
28 June 2007 à 17:55 - Messages
Je rajoute Andarion a la liste mais vers 22h ^^'Le soir on se ferra peut etre une bouffe a Lille ^^ A vous de voir !... Lire la suite
27 June 2007 à 22:44 - Messages
Bonsouar ^^ Voilà enfin le recapitulatif l'IRL approchant !Nom des participants : Kuri (Graphiste de Dofus)-DcX- (Pouchecot)Oo-... Lire la suite
Beau a lille ? mouahahah ^^'... Lire la suite
25 June 2007 à 20:56 - Messages
Bon vla me manques plus qu'a faire la liste des gens qui viennent etc'est bon ^^ Je vous ferrez un plan detallé d'ici deux jrs ... Lire la suite
14 June 2007 à 10:41 - Messages
Je fais un recapitultif environ une semaine et demi avant l'IRL etant donné que j'ai aussi posté sur le forum de dofus ! ca me ... Lire la suite
5 June 2007 à 18:55 - Messages
Ok ok :p, tu viendras faire coucou pr voir ton collegue ?... Lire la suite
4 June 2007 à 23:08 - Messages
Des que j'ai a peu pres l'idée du nombre de personne présente, je verrais bien pour contineur tout cela en soirée ! Pour le mom... Lire la suite
Pour les horaire je previendrais 1 semaine a l'avance ... enfet ca sera surtt selon le temps , le nombre de gens etc... histoir... Lire la suite
1 June 2007 à 22:09 - Discussion
Bonsoir ou Bonjour ami(e)s Dofusiens , Tout d'abord je me présente -DcX- pour ceux qui me connaissent je suis la meneuse de l... Lire la suite
27 April 2007 à 17:05 - Messages
Crucifi'x guilde lvl 44 en environ 3 moi sur Pouchecot ^^'Héhé meneuse de la guilde ( non non je me la pete pas xD ) En tout ca... Lire la suite
5 March 2007 à 18:36 - Messages

Jeux

-Nymphetamine- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Nymphetamine- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Nymphetamine- n'a publié aucune critique de jeu.