IRL à Lille le 30/06/2007 ca vous dit?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ou Bonjour ami(e)s Dofusiens ,

Tout d'abord je me présente -DcX- pour ceux qui me connaissent je suis la meneuse de la guilde Crucifi'x sur Pouchecot !
Alors voilà j'aime enormément la guilde et au depart je voulais faire une rencontre à Lille avec eux, malheuresement la France c'est grand et le train très cher !

Alors je me suis dit pourquoi pas une rencontre de Pouchecot ? Ou meme de Dofus directement ?!
Alors avec un ami : Kuri ( Vous le connaissait surement un des graphistes de Dofus : très doué d'ailleurs ) nous vous proposons ce visu !
Je ne vous promet pas qu'il sera là à cette date, mais a prioris il fera ca de son mieux !

Je vous invite vous amis Dofusiens à vous rendre à Lille le SAMEDI 30 JUIN devant la gare !
(Pour l'heure je vous preciserait tout cela selon le nombre de personnes présente )

Je vous attendrai devant la gare avec une grande affiche DOFUS (Bah ouai faut bien se tuer de ridicule un jour)
Si vous venez en train ou meme en voiture je ferais un topic sur comment arriver jusqu'a Lille mais bon evitez la voiture: pour cause que tout les parkings sont payants x)

Je vous demanderai donc de ne mettre que sur ce topic la reponse a ces questions que si vous etes sur de venir ou a moitié !

Viens ou est presque sur ?
Nom sur Dofus :
Serveur:
Age ( Bah ouai une envie ) :

Et euh... je pense que c'est tout !

Pour plus d'information je vous invite a me contacter à cette adresse : Souffle_damne@hotmail.Fr

Bien à vous ...
  • DcX-
Citation :
Publié par Beo'
C'est amusant, le même jour il y a une irl à Lille de la section Jol-Bar.
J'espere qu'ils ne se croiseront pas, sa risquerais de dégénérer en affrontement.
Tire la langue
Une nouvelle IRL, et en plus sur Lille, c'est niquel ça
Je serai surement de la partie, sauf si ya un imprevu de derniere minute ^^

Viens ou est presque sur ? Presque sur
Nom sur Dofus : Lilly
Serveur: Jiva
Age ( Bah ouai une envie ) : 19 ans

J'en parle autour de moi, histoire d'ammener du monde

P.S: C'est Kilik qui m'a forcé a dire que je serai presente
C'est amusant, le même jour il y a une irl à Lille de la section Jol-Bar.
Quoiqu'il en soit, bon courage pour l'organisation : -p
Citation :
Publié par FrieD
J'espere qu'ils ne se croiseront pas, sa risquerais de dégénérer en affrontement.

Tiens, j'ai eu la même réaction, bizarre ?

Pourquoi pas y faire un tour, ça dépend de ce que j'aurai de prévu ce jour la ^^
Et surtout si Kuri vient !!! (pas comme la derniere fois ou il devait venir et qu'on a eu droit à l'excuse "je suis malade").

A priori je viendrais.
Des que j'ai a peu pres l'idée du nombre de personne présente, je verrais bien pour contineur tout cela en soirée ! Pour le moment si nous ne sommes pas beaucoup je vous demanderai peut être d'ammener une petite somme pour un starshiplaser si toute fois nous sommes trop on iras skuatter faire les magasins etc...

Pour kuri j'en discutte assez souvent avec lui et normalement il devrait être là
Citation :
Publié par FrieD
Bah je comptais le mettre dans le programme de l'irl bar, on aurait ramené des cailloux et jouer à un jeu.

*Que celui qui n'a jamais joué a dofus reçoive la première pierre*

Evidemment mon tag m'assure l'immunité face a ce jeu. :]

Edit : ah bah finalement on viendra avec des TORCHES.
ok, bonne idée, on verra enfin les gens que l'on apprécier et les gens que l'on ne supporte pas ig, mais heureusement que nous ne somme pas pareil irl (enfin j'espère ^^)
_logiquement je serai la (je confirme quand j'aurai fais le calcule des frai)
_je suis pandawa sur pouchecot (mais sinon ya aussi la famille awa ^^)
_20ans
Pourquoi pas après tout, histoire de rencontrer et revoir quelques bouilles. Je viendrai sans doute en train.
Citation :
Publié par Xievsarg
Edit : ah bah finalement on viendra avec des TORCHES.
Touche à mes dofusiens et je te casse une jambe. C'est pas super loin de chez moi Lille

Et fais pas le chaud sinon j'te marave t'as vu² ?
Citation :
Publié par Laeryl
Touche à mes dofusiens et je te casse une jambe. C'est pas super loin de chez moi Lille

Et fais pas le chaud sinon j'te marave t'as vu² ?
Ouais, surtout après un stage commando au laser game, tu pourras l'marave avec la crosse !

Je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire ou non, possible que je passe, possible que non, ça dépend de la lune...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés