|
Bonsoir ou Bonjour ami(e)s Dofusiens ,
Tout d'abord je me présente -DcX- pour ceux qui me connaissent je suis la meneuse de la guilde Crucifi'x sur Pouchecot ! Alors voilà j'aime enormément la guilde et au depart je voulais faire une rencontre à Lille avec eux, malheuresement la France c'est grand et le train très cher ! Alors je me suis dit pourquoi pas une rencontre de Pouchecot ? Ou meme de Dofus directement ?! Alors avec un ami : Kuri ( Vous le connaissait surement un des graphistes de Dofus : très doué d'ailleurs ) nous vous proposons ce visu ! Je ne vous promet pas qu'il sera là à cette date, mais a prioris il fera ca de son mieux ! Je vous invite vous amis Dofusiens à vous rendre à Lille le SAMEDI 30 JUIN devant la gare ! (Pour l'heure je vous preciserait tout cela selon le nombre de personnes présente ) Je vous attendrai devant la gare avec une grande affiche DOFUS (Bah ouai faut bien se tuer de ridicule un jour) Si vous venez en train ou meme en voiture je ferais un topic sur comment arriver jusqu'a Lille mais bon evitez la voiture: pour cause que tout les parkings sont payants x) Je vous demanderai donc de ne mettre que sur ce topic la reponse a ces questions que si vous etes sur de venir ou a moitié ! Viens ou est presque sur ? Nom sur Dofus : Serveur: Age ( Bah ouai une envie ) : Et euh... je pense que c'est tout ! Pour plus d'information je vous invite a me contacter à cette adresse : Souffle_damne@hotmail.Fr Bien à vous ...
|
![]() |
|
-Nymphetamine- |
Trouver plus de messages par -Nymphetamine- |