Beo'

Dernières publications

RSS
8 June 2007 à 22:07 - Messages
Mdr le coup de Prince of Persia, exactement pareil :D... Lire la suite
7 June 2007 à 21:44 - Messages
Je savais pas que de bonnes notes en philosophie étaient nécessaire à la modération.Putain que j'en apprend des choses.Je ne sa... Lire la suite
Mon avis de larve écervelée, pour ce qu'il vaut, va dans ton sens.... Lire la suite
Plus sérieusement.Je suis d'accord, les cours de philo conduisent à l'élaboration d'une réflexion personnelle mais uniquement s... Lire la suite
6 June 2007 à 18:11 - Messages
Admissible aux Mines, oraux le 12 juin, gogo taff.... Lire la suite
6 June 2007 à 17:58 - Messages
J'arrive le 6 et je pars le 8 normalement, reste à voir pour les hôtels maintenant que j'ai ma boite mp pleine de propositions ... Lire la suite
5 June 2007 à 22:07 - Messages
Balancez ça sur le "Village des tofus perdus" maintenant, voir les réactions.... Lire la suite
5 June 2007 à 22:02 - Messages
C'est dans quelle matière qu'il est possible de tricher niveau licence sans rien piger au cours ?... Lire la suite
On m'a toujours dit de mettre des intitulés soulignés qui annoncent et résument la partie qui va suivre - ce que je trouve pass... Lire la suite
"Pourquoi je suis crevé à 14h ?" Ca ne fait qu'une seule question en fait si je compte sur mes doigts.Je suis le seul ici à n'ê... Lire la suite
5 June 2007 à 21:44 - Messages
C'est ton meilleur ami qui poste sur ce site, alors tu veilles sur lui parce que tu es un mec vraiment chic ?... Lire la suite
5 June 2007 à 21:38 - Messages
Zyva comment il fait du zèle le nouveau !Tu peux rajouter un lien sinon.... Lire la suite
5 June 2007 à 21:31 - Messages
Le coup de la chambre à 30 euros pour trois ça me convient faute de mieux.Je prends Jiyaa et Aya.Vous pouvez toujours faire un ... Lire la suite
5 June 2007 à 19:39 - Messages

Jeux

Beo' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Beo' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Beo' n'a publié aucune critique de jeu.