Hier Ailes, Japan Expo.

Répondre
Partager Rechercher



Yo les gens.

Va y avoir un chose à Paris, la Japan expo' ça s'appelle, et le bruit cours, colporté jusque dans le métro par Fhenris, qu'il y aurait des salopards de Dofusiens qui voudraient danser ensemble autour d'un feu de camp.

So, qu'est ce qu'il en est ? Ca vaut le coup de venir ? Y'a déjà des trucs d'organisé ou tout reste à faire ? Qui se ramène ?.. Le blabla habituel quoi !


______________

WIKI : Organisation et tout, et tout, et tout!


I - Jours de présence :


Zoudoul (+ Uuurs clique ->Truffe, Liam, Lareth, Jiyaa, Jibece) 6/7/8 juillet
Shavre (Djaul) 7/8 juillet.
Inooni (jiva) 6/7/8 juillet.
Kruspe (Jiva et Djaul ) 7 juillet
Mari' (Jiva): 7 Juillet
Fhenris(Jiva): 6/7 Juillet
Disciple (Jiva et Hécate) 7 juillet
Jeune-demon (jiva) 6/7/8 juillet
amanda(jiva) 6/7/8 juillet
JudoBoy(jiva) 6(pm)/7/8 juillet
Tiatua(jiva) 7/8 juillet
Alek (+A7D => Glyana, Basteus, Myrrhe, Chyram, Sylianne, Seiffers) (jiva) 7/8 juillet
Miss-eniStR (et on trimballe une mule avec nous ==> -Xena- 7/8 juillet
Ery la belle 6/7/8 juillet
Tire-tout-loin, Busta, Soychiro, Totoch, Korsakoff, T-chris-T, Hisow le trisow, Facipoly, Garlog, Apollonius, Tigerfly, Shaanoar, Nistouille pour les Mugen-Kumi 7/8 juillet
zonartica et Hab'(Jiva): 7 juillet.
Hizeaki(Raval): 7 juillet
Aeri, Unkwolf, SainteOlga/ Papysilk, Orphea, Milblow ( jiva, yats + 1 divers )
Vodkazawa(Raval) 7/8 Juillet (peut-être 6)
Mac-Eroy (djaul) 8 juillet
Oo-RedAction-oO & Oo-Mowgly-oO (Hecate) 6 Juillet
Jerkorota[& Nekyash--crift--) le 6 juillet à l'ouverture [Nan nan on est pas gay XD]
Niarps(Raval )8 juillet .




II - Hébergement :


Inooni (ok ont m'herberge le temps du festival ^^)
Mugen Kumi a l'hotel F1 de Villepinte
Maryse c'est mort pour moi, nulle part où loger, les hotels parisiens au dessus de mes moyens et formule 1 pas motivée d'aller là toute seule vue les mauvaises fréquentations voilà désolée à une prochaine.
Idem pour Beo.


III - Rendez-vous :


/!\ Besoin de saloperies de Parisien ! /!\
Inooni : ou vous voulez je ne connais pas paris ^^
Maryse: idem
OMG ce jeu de mot avec Hier L. J'en suis tout retourné.

Ha, sinon, j'ai eu aucun vent d'une IRL (hier L, megalol) avec la Japan Expo. Faut dire j'me suis pas vraiment renseigné.
Y aura des Uuurs au rdv, mais à mon avis si tu envisages quelque chose de général pour la communauté, il va y avoir énormément de monde, et difficile d'organiser quelque chose tous ensemble.

Vu le concours de cosplay, devrait y avoir rassemblement par là bas

(fin on peut tjs lister les gens présents)
Je me suis toujours dis que j'irai un jour à une Japan expo, la Picardie cay pas si loin de Paris...

Vu que cette année est pour moi un peu spéciale (osef), il y a 80% de chances que j'y aille.

Bah vi je ne sais pas ce qui va se passer d'ici là.
Comme vous voulez mais nous le M-K bah comment dire vous nous remarquerez direct...

Sinon c'est vrai que pour tous(tes) ca serait bien qu'on se retrouve tous autour de... d'un bon plat ou autre x)

Pas les nouilles de la j-e, 50 eu le plat non merci

Biensur nos deux meneurs seront la hein, Soychiro-sama et Busta-sama...

Bref nous on va bien s'amuser tkt inooni on va faire plein de tof et une vidéo meme



Amicalement Prince Aragon aka Ouji
Hey

Voila un beau sujet Béo ^^

Ouep Fhen au rapport, prêt à envahir la planète "Japan Expo", dispo pour toute proposition, si il y à une after, ou si quelqu'un se sent l'âme d'un organisateur ce serais super

Pour les personnes présentes il me semble qu'il y aura pas mal de membres de l'alliance dofusienne (j'vais voir avec eux pour savoir précisément qui), enfin j'ai bien l'impression que ce sera la folie, Ankama à interèt à avoir prévu un stand énorme, pas comme celui du salon du jeu 2006, un tout petit stand qui accueillait la plus grande masse de personnes du salon xD

C'est dans un peut plus d'un mois, préparez les billets ceux qui ne les ont pas encore, c'est dispo à la FNAC ou sur le net (12 euros la journée sa fait cher, mais quand on aime on ne compte pas )

Je surveillerais ce sujet de près, pour voir si il y à des propositions de truc à faire ou quoi que ce soit ^^

+++
Fhenris
__________________
http://flatskateboard.free.fr/Signature/1.png
http://flatskateboard.free.fr/Signature/2.pnghttp://flatskateboard.free.fr/Signature/3.png
http://flatskateboard.free.fr/Signature/4.pnghttp://flatskateboard.free.fr/Signature/5.png
Citation :
Publié par Beothien
qu'il y aurait des salopards de Dofusiens qui voudraient danser ensemble autour d'un feu de camp.
Merde, un rite païen, sa crains :x

Ba nan je ne serais pas des vôtres parce que Paris c'est loin, c'est chère et pis de toute fassons je serais sur une gondole a Venise alors ++
Une bonne livraison d'Uuurs sera là grâce à la tite Jiyaa. Liam, Truffe, Chloé et moi donc. Pour l'after nous sommes chez elle donc je peux pas décider à sa place ^^

Mais s'il y a un plan feu en foret, on est en voiture donc c'est envisageable
Citation :
Publié par .Ouji
Comme vous voulez mais nous le M-K bah comment dire vous nous remarquerez direct...

Pas les nouilles de la j-e, 50 eu le plat non merci
Surtout qu'on sera sûrement 15 à 20 membres de notre guilde, une de plus grosse IRL cette Japan 07.
Il y aura sûrement su cosplay, même autre que Dofus, des ptits concours pour gagner des bouquins ? (artbook 2 et bd mutafukaz l'année derniere on deja été distribuer aux vainqueurs )

Sinon vu que ca durera de 10 a 19h il me semble, pour un after je suis partant. Ce sera l'occasion pour nous de fêter nos bons deux ans et demis d'existence sur Jiva, de pouvoir mieux nous connaitre entre Mugen et entre joueurs que ce soit de Jiva ou autres comme Hécate.

Des photos seront prévus, par contre la vidéo tu rêve prince xD
J'espere que le stand sera remplis de Devs (oh oui Ancestral j'ai hâte !!) et autres personnes du Staff Dofus/Wakfu comme l'an passé.

Rendez vous le 7 !!
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Pour les venant du serveur jiva, il y a une partie de ma guilde qui vient "L'alliance du VIIe Dofus" avec notre chere meneur que je ne présente plus ici le Gnark Gnark national j'ai nommé ALek LE sram chance.

Ils y aura avec nous également des ami irl, accompagné deleur guilde respectivent je cite:

- les pass d'hys

- Avalanche

- les broken arm's

- les élus d'orphée

- l'alliance du VIIe Dofus

- les Archangel's

- les sidus centauri

dsl j'en oublie encore, pour chcune de ces guildes il y a au moin 2 a 3 memebre minimum représentant leur couleur.

ce sera un magnifique rassemblement, où on en mettera plein la vue a tout les joueurs des autres jeux sur le terrain.

PS: (en esperant avoir un stand plus grand que celui de fuillet 2006 où nous étions tres nombreux, avec un stand tout petit et dans un coin..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés