Antanis-Lilly

Dernières publications

RSS
26 October 2010 à 14:44 - Messages
Je veux bien avoir un ordi merdique qui fait que l'option serait fort utile, mais la faut pas abusé quand même... les yeux sont... Lire la suite
3 May 2008 à 22:53 - Messages
15 July 2007 à 03:00 - Messages
Bonsoir, Je n'ai pas lu tous les messages des pages précédentes, il est tard et 19pages ça fait beaucoup à lire, surtout que je... Lire la suite
Je suis surprise des réactions que je lis, au cas ou vous l'auriez pas remarqué on est en démocratie, pas en dictature, certes ... Lire la suite
3 June 2007 à 22:15 - Messages
Une nouvelle IRL, et en plus sur Lille, c'est niquel ça :)Je serai surement de la partie, sauf si ya un imprevu de derniere min... Lire la suite
19 December 2006 à 15:04 - Messages
Hop, on fait un peu remonter le post vu que c'est pour ce WE Des fois que certains n'auraient pas vu le message :ange: J'en pro... Lire la suite
29 November 2006 à 21:13 - Messages
Bonsoir à toi, Je viens de voir ton exploit, je tenais d'abord à t'en féliciter ! Je voulais savoir combien me coûterai des d... Lire la suite
18 November 2006 à 23:38 - Messages
Hummm , je pense que je vais venir aussi En plus c'est les vacances, et c'est juste a coté :) Syb sera surement de la partie...... Lire la suite
13 November 2006 à 16:42 - Messages
Moi ça me va trés bien le 9 décembre =) Sa me laisse plus de temps pour résoudre mes ptits soucis ^^ Reste a voir si syb vien... Lire la suite
9 November 2006 à 20:37 - Messages
Comme toujours je fais mon possible pour etre présente :) Je vois en fonction de si je trouve une voiture etc... :) Bisoussssss... Lire la suite
28 July 2006 à 01:49 - Messages
Blue jsuis vraiment désolée, tu vas devoir te trouver autre chose a croquer... Ayant une soirée samedi, je pourrai pas venir s... Lire la suite

Jeux

Antanis-Lilly joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Antanis-Lilly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Antanis-Lilly n'a publié aucune critique de jeu.