|
Vous aimez tuer ?
Vous aimez tuer, découper, assassiner, truander, victimiser, blesser, fouetter, écorcher, étrangler, martyriser, violenter, voir même décapiter ... pourquoi pas ... ? Vous faites partie de ces personnes, ou plutôt de ces êtres inhumains, qui sévissent dans le monde des douzes avec le plaisir sadique de faire le mal autour d'eux ? Cependant ... il vous manque quelque chose ? Ce petit rien qui ferais qu'on fuirait le démon que vous êtes ? Moi, Swena, ainsi que quelques démons tout autant démoniaques que moi, lançons un clan. Ce clan à pour but unique de nuire à la population du monde des douzes, il ne cherche qu'à répandre le sang et la terreur là où il passera ... Si vous pensez être plus mauvais qu'un démon, et plus violent qu'un Dragon Cochon (dans ses moments "critiques"), plus sournois que le plus vil des srams ... Vous avez sûrement votre place dans notre clan ! Osez vous aventurer jusque dans notre antre ! [HRP] Ce clan, de démons uniquement, à tendance extrémiste, est rôle play ! Pas de Background, car l'histoire du clan s'écrira de jour en jour ... il viens de se fonder, en l'an 638 donc, il n'a donc pas encore de "passé". De plus, ce n'est pas une guilde. Je tiens à préciser que nous sommes des personnes jouant un rôle ... nous ne sommes pas des sadiques/vicieux/etc dans la vraie vie.[/HRP] |
![]() |
|
La Taedium Vitae (clan de démons extrémistes)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|