Les (futurs) sériane

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofus - Clan Sérianne
L'heure H arrive !
Bon, nous y voilà, demain je pars à 8 h 15 (GMT +1 ^^) avec tout vos "CV" ^^ (Je pourrai peut-être même participer au tournois dofus arena !)

Petit résumer : 12 "CV" (il y en à certains que je n'ai pas mis car il aurai fallu donner plus de details... genre votre pseudo ingame ! ou votre lvl ? Et j'ai dû retirer monseigneur --Sword-- car il m'a dit qu'il fera un nouveau personnage pour que ce dernier deviene Seriane... Quoi qu'il en soit, je ferai une remarque sur votre présence parmis les "aspirants serianes" ^^)
Des niveaux allants de 76 à 17 (je suis le dernier...^^)
Une diversité de classes (aucun eni malheureusement...)

J'ai peut-être oublier certaines choses mais bon... J'espere que nous aurons quelques soutiens de la part des créateurs.

Et maintenant... Bonne chance à nous tous ! ^^

PS : J'ai pas pu venir aujourd'hui (je vient tout juste de voir le message de rendez vous...) pour des raisons personelles mais j'espere ne rien avoir louper d'important.
Sebfra j'espère que tu va regarder le post avant de partir car je continu mon iop a savoir --Sword-- (lvl 52).

Ca serait sympa que tu remette mon CV.

Merci d'avance
moi aussi je vais reposer mon CV

classe: feca
lvl: 50
aligné: ange pour le moment
guilde: curse of divinity
pseudo IG: II-shinia-II

et bien sur je parle le français
Bon moi aussi je repose mon CV

classe: feca
lvl: 53
alignement : demon (avec l espoir de passer seriane )
guilde: legend-of-sephiroth
pseudo ig : fear

ps : je suis du genre distrait et du coup j oublie tjrs de venir voir sur le forum
si il se passe qqch mp moi ig pleeeeaaaaaze Merci bien
Dofus - Clan Sérianne
Bon, donc compte rendus !
  • Je viens de rentrer, j'ai passer toute ma journée là bas, j'ai très faim, j'ai someil... quoi, c'est pas ça qui vous interesse ? Bon, ok ! ^^
  • J'ai pu discuter avec un des créateurs. Je lui est remis ma liste mais il m'a dit : "C'est pas vraiment les niveaux qui sont importants, ne même le nombre d'aspirants. Il faut des personnes de confiances qui seront présentes !" Il faut comprendre par là qu'il n'est pas interessant pour eux d'inserer les serianes si les joueurs ne sont là que le dimanche !
  • Je lui ait laisser mes coordonées et il les transmettra à MJ3 qui est le createurs des serienes. Ce dernier devrait me contacter d'ici la semaine prochaine.
  • Au début, nous aurions tous le même grade, les fonctions comme maitre serianes seront remplies par des MJ pour la mise en route de l'alignement. Ces MJ passeront leur pouvoir petit à petit aux personnes de confiance jusqu'a pouvoir donner completement les rennes à ceux qui auront su prouver leur valeur.
  • Si, et je dit bien si, nous sommes retenus, il m'a prevenu que ça ne se ferai pas du jour au lendemain, il faudrait certainement plusieurs semaines, voir même quelques mois... (Djaul aussi va avoir les serianes prochainement.)
Voilà, j'espere ne rien avoir oublier. Maintenant, y a plus qu'a attendre "le contact" ^^
hum ...
Voila des nouvelles on ne peut plus intéressantes ^^

Nous venons de faire un pas de géant dans la progression du projet ( un grand merci a toi ! )
[HS] * vénère Sebfra * [HS]

Mais bon cela dit un point me semble encore un peu obscur et auquel seul toi pourrait me répondre je pense :

Quand tu dit : "Si, et je dit bien si, nous sommes retenus [...] "
Tu entend par la retenu a quoi ? est-ce que les MJ vont intégrer les sérianes sous peu et voir aux long terme si ils peuvent les laisser ?
ou bien est-ce qu'il "seulement" au bout d'un temps plus ou moins long les implanter et nous laisser les MJ en tant que maître pendant une période +/- longue ?
Dofus - Clan Sérianne
^^ je vais rougir !

Donc pour tes questions : pour tout te dire, j'ai pu parler avec le createur mais à aucun moment, malgré mon insistance, il n'a affirmer clairement :
"-Vous incarnerez les serianes sur menalt."

Ensuite, le choix leur appartient (et c'est pour cela que je vous demande de vous tenir à carreau, de vous entrainer au language RP et d'être le plus souvent possible de bonne humeur : evitez les insultes !)
Dofus - Clan Sérianne
euh... Bah je ne sait quoi répondre à tous ces remerciements et ça fait très plaisir mais je croit que vous devriez arêter car là ça devient un peu du flood ! ^^

Mais si vous voulez je peut lancer un topic dédié à ma modeste personne ! ^^
Dofus - Clan Sérianne
Ooouuu... Y'a quelqu'un??? ^^'''
Plus personne var rien a dire ^^
Mais si on est que sa a vouloir devenir sériane, t'en mieux ^^

Mais en attendant, a tout les nouveaux qui lisent ces quelque lignes et qui sont intéressé par l'alignement sériane, vous pouvez laissez, après ce post, vos coordonnés ^^

A bientôt ^^.

PS: Sachet que même si on ne parle pas, on sait lire les nouveaux messages ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés