micromagnon

Dernières publications

RSS
3 February 2007 à 15:47 - Messages
L'ecaflip regarda les personnes présentes, et eu un dernier sourire du désespoir Héhéhé, j'ai même pas réussi à trouver des ... Lire la suite
31 January 2007 à 21:06 - Discussion
Un ecaflip accroche un parchemin à a un des piliers de la Taverne d'Amakna ... L'ecaflip s'éloigne en ricanant... Lire la suite
30 January 2007 à 22:26 - Messages
Bravo Okin! (Ptit coucou de Mokutame) J'te dit bravo pour tes crafts! :D Je le recommande fortement!!! C'est le meille... Lire la suite
23 January 2007 à 22:48 - Messages
Oui je peut copier les logs et même si tu ne m'a pas vraiment aider, merci de ta réponse.... Lire la suite
Initialisation de DOFUS... Flash version : <b>WIN 8,0,22,0</b> (StandAlone) Dofus version : <b>1.16.4</b> (build 3666... Lire la suite
Je l'ai désactive, aucun changement ...... Lire la suite
23 January 2007 à 21:34 - Messages
Qui a dit inaccessible? J'arrive bien a m'incruste dans un groupe de THL pour gagné un niveau cash :D Alors que je suis que... Lire la suite
23 January 2007 à 20:33 - Messages
J'ai eu effectivement le même bug ... Je crée un nouveau perso et la comme toujours un PNJ de ma classe(osamodas) viens me voir... Lire la suite
23 January 2007 à 19:01 - Discussion
Bonjour, si ce post n'a pas sa place ici, qu'on le mette autre par, qu'on le supprime, je m'en tamponne l'oreille ave... 'fin vo... Lire la suite
13 January 2007 à 20:18 - Discussion
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fait la " quête " de Henual dans la maison des Horloges. Je suis arrivé au bout et... Lire la suite
20 December 2006 à 14:09 - Messages
longtemps :chut: :D C'est pour prendre plus de plaisir le changer :p Une superbe royauté sans roi :maboule:... Lire la suite
20 December 2006 à 13:57 - Messages
Je dit Wiii!!! Et puis comme sa on pourrais avoir de nouvelles recettes, de nouvelles ressources: Ponpon du glutin, Poil de ba... Lire la suite

Jeux

micromagnon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

micromagnon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

micromagnon n'a publié aucune critique de jeu.