Bad is Good for ever[Jiva]

Répondre
Partager Rechercher
Un ecaflip accroche un parchemin à a un des piliers de la Taverne d'Amakna ...

Citation :
Bad is good!
J'annonce (officiellement) que les Robinwoodeurs ne seront plus à l'abri nulle part et que leur guilde de pacotille doit être dissoute.
Sufokia deviens dès a présent la première Province Lecxienne.
Le CCC doit lui aussi être démantelé.
Je fais appel a toutes les personnes susceptible d'être Bad, pour rejoindre un groupement d'action qui appliquerai les principes du Bad is Good de notre bien aimé Lec, paix a son âme.
Si quelqu'un peut trouver Doc, il nous sera d'une grande utilité pour construire une armée qui servira a renversé le Roy, et "accessoirement" le tué(car de toute façons il doit mourir).
En ce qui concerne les Pirates de Sufokia, ils seront d'une aide précieuse.
Quoi que je doute de leur intention

Bad is Good for ever!
L'ecaflip s'éloigne en ricanant, le sourire aux lèvres

HRP/ Je précise que c'est la première fois que je post sur la section RP, donc si il y a quelques erreurs soyez sans pitié
et essayiez de mettre de la bonne volonté.
/w *mazokage /HRP
[hrp]
Deja une chose... si tu veux t'en prendre aux robinwodeurs de maniere RP, pour faire un event, le mieux serait peut etre de nous contacter, plutot que de decider de cela de maniere unilaterale, les choses se passeront peut etre mieux
[/hrp]

Pff encore un qui voit plus grand que sa petite taille, sache donc jeune presomptueux, que si tu touche un seul cheveux d'un robinwoodeur, tu ne pourra mettre un pied hors de sufokia et rester en vie. Nous n'avons que faire de ta "guerre" futile et inutile, mais nous avons les moyens de t'empecher de nous nuire.

Stentor, Chef des Robinwoodeurs du Nord.
Une écatte traversait Amakna rapidement, pressée qu'elle était de retrouver ses enfants, quand son regard se posa sur le dora bien connue de son chef. Elle s'arrêta, essoufflée, l'observant griffonner un mot sur une écorce.

S"approchant elle remarqua le parchemin de l'éca, le lit et éclata de rire. Elle se tourna vers Stentor.

"je l'ai croisé hier aux gelées, il m'a déjà débité son discours idiot... en plus il portait des ailes de néophytes sérianes, j'ai trouvé ça assez étonnant.

Enfin je l'ai vu combattre, il ne présente aucun danger: il bluffe!

A plus tard Chef!"

Ceci dit, elle reprit ses occupations quotidiennes, l'esprit tranquille!
Ah la la... Au moins Lec avait un certain panache...
Bon mon petit bonhomme, je te dis juste que tu n'es pas le premier à vouloir attirer l'attention sur toi en t'attaquant à des personnes ou guildes connues... je crois que tous se sont bien cassé les dents, certains même on ne les voit plus tant leur jours leur sont comptés s'ils mettent ne serait-ce qu'un poil d'orteil en Amakna.
On prend souvent mes Robinwoodeurs pour des moutons, de gentils hippies... hum d'autres se sont rendus comptes qu'on est toujours joyeux, même, voire surtout, quand il est question de mettre des grands coups en travers des dents de ceux qui nous cherchent querelle ou ennuient nos amis... Alors si tu veux que je t'extraie la vessie par les narines, aucun souci, ce sera avec un grand plaisir que je te ferais découvrir cette nouvelle expérience...
Bon sans rire, tu prends de très gros risques, parce que certes, si tu ennuies un des notre tu vas bien manger, ta maman te reconnaîtra aux chaussures, et aussi puisque d'ores et déjà, les Rob' soutiendront et défendront tous ceux que tu menaceras, faisant par le même coup appel à toutes les guildes qui nous soutiennent ou qui compte de bons amis (et crois moi, certains de mes amis les plus chers à mon coeur sont parmi les pires cauchemars que tu pourrais croiser en Amakna). Ainsi, ceux que tu menaces en même temps que nous n'hésiterons pas si jamais tu continuais sur cette dangereuse voie, à nous appeler puisque nous sommes dès à présent à leur côtés.
Sur ce, mon gentil ami, retourne voir ta maman, elle t'appelle, là, au loin...

Tsuba Shimen Shynkyurri
Fondatrice et Guide des Robinwoodeurs du Nord
Mère de la Maison des Mères
www.tsuba.name

(/HRP on peut te demander un service ? de passer ton chemin tant nous aspirons à être tranquille, à jouer paisiblement. Nous n'ennuyons personne et avons d'autres choses à faire. Nous te demandons cela juste dans le cadre du respect des envies de jeu d'autrui : ça ne nous intéresse pas vraiment de jouer ça. Néanmoins, si tu insistes, pas de souci, on jouera une guerre RP mais crois nous, on en a connues plusieurs et nous n'en avons pas perdu une seule, ne serait-ce que par le nombre de personne que nos adversaires croisèrent sur leur route avant même de se trouver en face de nous)
L'ecaflip regarda les personnes présentes, et eu un dernier sourire du désespoir

Héhéhé, j'ai même pas réussi à trouver des gens.

Bof, de toute façon il n'y a plus que de faux méchant par ici ...

Il s'en alla, un tabouret et une corde a la main.
Hmm, difficile de ressusciter le Bad is Good sans son chef charismatique.

Et les vrais mechants, c'est ceux qui, seuls face à tous les gentils, continuent à faire le mal , pas ceux qui partent en volant un tabouret ^^

Lec a été bien souvent tout seul et bien souvent écrasé par les gentils, d'apres mes souvenirs. On l'admirait pasqu'il continuait quand meme à elaborer ses plans machiaveliques pour devenir le maitre du monde.

Bref faire le mal, pourquoi pas, mais ne t'attend pas à ce qu'on t'aime pour ca ^^
Et c'est delicat de s'approprier le slogan d'un autre, tu seras forcement comparé à Lec, et vu l'aura qu'il avait, ca sera à ton desavantage.

Bonne continuation

Siradas, ex-membre gradé de l'armée de Lec
Le CCC est Déjà mOrt!
HihihouhahA!

Son assemblé est dIssoute!

Ses membres, Eparpillés!

Sa maison, sacAgée!

Mais son souvenir est et restera légEndairrrrre, malgré une fin sombre, noire et obscure, quoique mal éclairée

[hrp] Dommage
Tu peux peut-être placer ton attente dans le lointain futur d'un serveur rp Vu l'augmentation démesurée de la population sur Jiva, il devient très dur de faire des "ptits évents sympas"... Les quelques guildes qui demeurent et se déclare 100% rp ont majoritairement des activités intra-guildaires, en cercle privé ou visant des personnes trop particulères; à ce jour le seul évent permanent un tant soit peu vivant zé accueillant est le Clan Sériane, et tout ce qui virevolte autour, pour la bonne raison qu'ils lient (du verbe "lier", pas "to lie") un grand nombre de joueurs par du rp Et du hrp à la fois Et à moins d'être 50, d'avoir un scénario en Béton et une motivation en Argon (poil au menton), ya peu de chance que tu arrives à un résultat aussi spectaculaire (mais ce n'est peut-être pas ton but ).

PS: Laissez à Sufokia son prestige d'autrefois,
poil aux doigts. [/hrp]

Athanase, ex-général de Lec :-d
Un étrange personnage vêtu d'un troma et d'un cape de pirate s'approche du parchemin, le lis, et se met a rire...Voyant les regards outrés autour de lui, il affirme cela a haute voix

"Le lecisme n'est qu'une étincelle dans un océan, rien qu'as voir son représentant mort dans un simple concasseur a céréales, nous ne pouvons pas dire qu'il soit bien dangereux, et encore moins dictateur, du moins pas assez pour s'acquérir la ville de sufokia qui as la même odeur que lui, cependant, il est pourvu d'une intelligence démesuré car parait il, il aurait voulu employer sa science aiguë pour réparer le concasseur tombé en panne...personnellement j'en doute... je suppose qu'il a glissé ou qu'il as encore eu peur de cet étrange tentacule mauve qu'il imaginait toujours."

fait un demi tour en agitant sa cape et s'en va au loin à la recherche de prime

[HRP] Lec est une patate XD [HRP/]
Mwhahahahahahaha
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

BWAHAHAHAHAHAAHAHA

Hahaha merci le gars de Lec tu l'as bien fait rire.

Nan mais oh.
T'es fou ou quoi!!

Suffokia est aux pirates qu'ils la rendront a Lec quand il reviendra tu vois.
Ensuite pour prononcer le Bad is good, il faut faire ces preuves!! Le bad is good prononcé sans pensé n'est que mot vide, sans aucun impact, sans fond, sans vie et sans Terreur, non le bad is good s'apprend!!
Quand on le prononce il doit faire hisser les poils sur les tofus, faire trembler la terre, faire evanouir les jeunes vierges a sacrifier, tu vois le truc.

Ensuite eliminer le CCC nan mais oh, tu es fou, si tu les retus, parceque deja qu'ils sont morts, et bien on va se battre contre qui apres Oo? si on a plus d'ennemie juré hein!!

Quand au robinwoodeur, plutot que de les attaquer, j'te conseille juste d'empoisonner les ressources qu'ils distribuent, comme ça ça ne leurs empechent pas de faire leurs travails, ensuite toute la population a confiance en eux, donc si on les empoisonne.
Il y a diarrhé.
Si toutes la populations a diarrhé
Les egouts debordent
Egouts qui debordent
Villes qui puent
Villes qui puent dit migration
Qui dit migration, dit ile, puisque toute les terres d'amakna de bonta et de brakmar seront touché.
Qui dit ile, dit bateau pour la rejoindre.
Qui dit bateau dit mer
Qui dit mer dit eau
Qui dit eau dit noyade et requin
Qui dit noyade et requin dit mort.
Donc une fois que toutes la population embarquera sur les bateaux, avec le reste des pirates, si ils veulent nous aider(il y aura surement le roy sur l'un des navires), nous bombarderons les autres navires, qui couleront, toutes la population, mourra noyer ou mangé par les requin.
On demande a doc de crée un objet que nous apellerons LECanard WC, qui va nettoyer toutes les canalisations et laissera revenir la bonne odeur.
Et hop Lec prend le pouvoir en amakna

BAD IS GOOD Mwahahahahaha, jamais l'un de mes plans n'a été aussi aboutit.
Mwhahahaahahaha

Il est evident que si ce plan se passe sur la mer c'est pour prouver a l'homme qui a dit que lec n'etait qu'une etincelle sur la mer, qu'il est un tsunamie, mwahahahahaha
Bad is good

puis s'toi la patate, lec se ballade effectivement avec une patate mais c'est parcequ'il c'est prit d'affection pour celle-ci.
Ha ouais...
Juste comme ça...
tant qu'à faire il aurait pu exiger aussi 100 kamas et un sram...

les RobinWooder savent qu'ils ont des amis de toute façons... que ce soit ceux du nord ou le groupe dissident...

Le bad is good moi en plus ça m'horripile
vérifie au passage qu'elle est bien épilée comme il faut

On verra si on doit avoir a se dérouiller...

file faire trois exercice d'assouplissement
*verse un flacon de laxatif dans un puits, nonchalamment, et s'approche de la foule l'air de rien, essaie de faire un croche patte au iop barbu afin de lui cacher le flacon vide dans la poche intérieure de sa cape moche(1)*
Hmhaha. Hm. Pardon.

Qui ose trainer le "grand" Lec dans la boue simplement parce qu'il s'est fait avoir par un concasseur? Je voudrais préciser qu'il ne s'est pas laissé faire. En plus, c'est un parti pris. D'abord.

Quant à cette folle histoire, je voudrais juste me moquer de cet ecaflip dont je tairais le nom.
*montre Mxxxxx du doigt -du moins elle essaie, car elle n'a pas encore appris à le faire*
Haahaaaa!

Bad is good.

*se retire et trébuche sur une racine*

(1)Ces propos n'engagent pas la rédaction.
*Arrivant l'air mécontent, un sourire ironique en coin, elle lu en détail l'affiche placardée sur le pilier de la taverne. Etouffant un rire, elle l'arracha. Fouillant son sac un long moment en marmonnant que les sacs de femmes étaient décidément plus gourmands que des gloutovores devant un iop, elle fini par en sortir un parchemin scellé. Brisant le cachet, elle remplaça le chiffon qui tenait lieu d'affiche jusque là par le parchemin riche qu'elle venait d'extirper. D'un sourire satisfait, elle se retourna face aux présents, salua rapidement et pris la parole un court instant*

Bonjour bonnes gens du Royaume d'Amakna. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Geyheu Cha', Conseillère personnelle de sa majesté le Roi Allister. Ma présence en ces lieux n'a qu'un seul but pour le moment: vous annoncer que notre Saint et Estimé Roi vient d'accorder à la Guilde des Pirates de Suffokia des lettres de marque leur accordant le statut de Corsaires Royaux. Je vous laisse lire l'ordonnance Royale que je viens d'afficher en toute quiétude.

*Souriant, elle tourna les talons d'un air noble et calme, lâchant quelques signes de tête amicaux au peuple qui la salutait et retourna au château, laissant sur le pilier la lettre de marque remise aux pirates la veille au soir*
lettre11.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés