Aller à la page... |
Bad is Good for ever[Jiva]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah la la... Au moins Lec avait un certain panache...
Bon mon petit bonhomme, je te dis juste que tu n'es pas le premier à vouloir attirer l'attention sur toi en t'attaquant à des personnes ou guildes connues... je crois que tous se sont bien cassé les dents, certains même on ne les voit plus tant leur jours leur sont comptés s'ils mettent ne serait-ce qu'un poil d'orteil en Amakna. On prend souvent mes Robinwoodeurs pour des moutons, de gentils hippies... hum d'autres se sont rendus comptes qu'on est toujours joyeux, même, voire surtout, quand il est question de mettre des grands coups en travers des dents de ceux qui nous cherchent querelle ou ennuient nos amis... Alors si tu veux que je t'extraie la vessie par les narines, aucun souci, ce sera avec un grand plaisir que je te ferais découvrir cette nouvelle expérience... Bon sans rire, tu prends de très gros risques, parce que certes, si tu ennuies un des notre tu vas bien manger, ta maman te reconnaîtra aux chaussures, et aussi puisque d'ores et déjà, les Rob' soutiendront et défendront tous ceux que tu menaceras, faisant par le même coup appel à toutes les guildes qui nous soutiennent ou qui compte de bons amis (et crois moi, certains de mes amis les plus chers à mon coeur sont parmi les pires cauchemars que tu pourrais croiser en Amakna). Ainsi, ceux que tu menaces en même temps que nous n'hésiterons pas si jamais tu continuais sur cette dangereuse voie, à nous appeler puisque nous sommes dès à présent à leur côtés. Sur ce, mon gentil ami, retourne voir ta maman, elle t'appelle, là, au loin... Tsuba Shimen Shynkyurri Fondatrice et Guide des Robinwoodeurs du Nord Mère de la Maison des Mères www.tsuba.name (/HRP on peut te demander un service ? de passer ton chemin tant nous aspirons à être tranquille, à jouer paisiblement. Nous n'ennuyons personne et avons d'autres choses à faire. Nous te demandons cela juste dans le cadre du respect des envies de jeu d'autrui : ça ne nous intéresse pas vraiment de jouer ça. Néanmoins, si tu insistes, pas de souci, on jouera une guerre RP mais crois nous, on en a connues plusieurs et nous n'en avons pas perdu une seule, ne serait-ce que par le nombre de personne que nos adversaires croisèrent sur leur route avant même de se trouver en face de nous) |
![]() |
|
|
Grmbl? On s'connait-y? D'puis quand que j'suis une aide précieuse à quelqu'un moi?
Désolé flibustiers mais j'te connais pas, grmbl. |
![]() |
|
Silipee / Vitreux |
Trouver plus de messages par Silipee / Vitreux |
|
Le CCC est Déjà mOrt!
HihihouhahA! Son assemblé est dIssoute! Ses membres, Eparpillés! Sa maison, sacAgée! Mais son souvenir est et restera légEndairrrrre, malgré une fin sombre, noire et obscure, quoique mal éclairée ![]() [hrp] Dommage ![]() Tu peux peut-être placer ton attente dans le lointain futur d'un serveur rp ![]() ![]() ![]() PS: Laissez à Sufokia son prestige d'autrefois, poil aux doigts. [/hrp] Athanase, ex-général de Lec :-d |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
Jyusan Akatsuki |
Trouver plus de messages par Jyusan Akatsuki |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|