Les (futurs) sériane

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut!!

Jaimerais bien faire parti des sérianes moi aussi. Pour me contacter je suis connecter presque 24/24. Je suis une xélor niveau 37 (/w Lielie)

Si vous n'avez pas encore de guildalogemme je connais quelqu'un qui en a une et je crois qu'il la vend

Mp moi !!
C'est vrai, c'est bien écris, mais disons que c'est un serveur très récent, ils ne peuvent pas se permettre d'installer les sérianes sur celui-ci alors qu'ils n'y sont pas encore sur djaul (digne de confiance aussi)...

On verras bien

Bonne soirée
Bon, Rwok, tu veux une info ? Ah, nan, plusieurs :
  1. Les seriannes n'ont rien à voir avec l'age du serveur
  2. Les créateurs peuvent se permettrent de les installés dur Menalt et pas sur Djaul.
  3. Il suffit pour cela qu'un groupe de personnes de confiances d'assez bon niveau soit accepté.
  4. Ne met pas en doute mes informations, je les tiens directement d'un des créateurs que j'ai rencontré lors du salon du jeu à paris.
Pour ce qui est plus général, sachez que dimanche 8 je me rendrai à Paris pour le salon du jeu vidéo où je suis certains de pouvoir obtenir de plus amples informations. Cependant, je vous serais reconnaissants de me fournir une veritable liste avec tout ce qu'il faut : Pseudo (pour être contactés in-game), niveau et tout autre que vous jugés utiles (si possible, fournissez moi egalement une excuse pour ne pas être à l'expo en train de demander vous même... Par exemple, vous habitez à Marseille.)

Si vous voulez en discuter plus rapidement, contactez moi in-game : Kou-Sto
Dofus - Clan Sérianne
Encore merci a toi Kou-sto ( C'est pour le moment le seul nom que je retienne ^^')

Je met la création de la guilde entre parenthèse pour le moment.
Mais le fait que j'abandonne l'idée de crée L'alignement ne me quitte pas ^^.

J'ai envoyé un MP a Kou-sto pour le salon du jeu vidéo pour demander quelque renseignement. ^^
Je vous communiquerez ce qu'il me paraîtra important ^^
Red face
Tu nes jamais connecté....
Salut
Reign jessaie de te contacter mais tu nes jamais connecter je suis maintenant une xelorette lvl 44 et jaimerais vraiment en faire parti et jaimerais bien avoir un reponse meme si je peux pas en faire parti /w Lielie

Merci
Dofus - Clan Sérianne
Citation :
Publié par Sebfra
[...] Cependant, je vous serais reconnaissants de me fournir une véritable liste avec tout ce qu'il faut : Pseudo (pour être contactés in-game), niveau et tout autre que vous jugés utiles (si possible, fournissez moi également une excuse pour ne pas être à l'expo en train de demander vous même... Par exemple, vous habitez à Marseille.)

Si vous voulez en discuter plus rapidement, contactez moi in-game : Kou-Sto
Voilà tout est dit alors profitez de cette dernière semaine avant le Salon du jeu ^^
héhé on peut plus faire sont RP , on est attaquer de toute part
bon et bien puisque je ne peut pas faire contre fessons avec

Vlad, gros bourrin et qui le vaut bien.

/w Vlad

Edit: et puis c'est pas parce que tu a lancé l'idée qu'elle te reviens de droit tout le monde peut faire du mercenariat zut quoi
Dofus - Clan Sérianne
Euh... Reign... Je pense que tu es dur avec lui, il à totalement le droit de faire son propre mercenariat ! Et moi quand j'ai vu ton post je t'ai pas redirigée violement sur celui que j'avais créer pour les serianes bien avant toi !

Quoi qu'il en soit, c'est même pas la peine de penser aux seriannes si je n'ai pas une liste concrete d'au moins 6 personnes pour commencer... Et d'assez bon niveau !

Cordialement Kou-Sto, pêcheur de talent (enfin le lvl 20 !!!)
Dofus - Clan Sérianne
Je trouve qu'on est déjà assez différent de ceux de Jiva vu que nous somme sur Ménalt ^^

De plus, le sériane est un alignement tel que les anges et les démons. On ne change pas leurs ailes ^^ alors ne changeons pas celles des sérianes.

Déjà que si on a sur Ménalt les sérianes, on sera chanceux sur les autres serveur ^^

https://jolstatic.fr/dofus/upload/PvP/Seriane10.png : Elles sont pas joli les petites ^^... bon oui, j'ai pris les plus puissante ^^''

https://jolstatic.fr/dofus/upload/Serianes/seriane.png https://jolstatic.fr/dofus/upload/Serianes/serianem2.png : Et eux, ils sont pas beau??? ^^ ... Bon ok, pour les filles faudrait les changeaient ^^'''

PS: Désolé Vlad mais je t'ai expliquer pourquoi in-game ^^
[Bon, si vous voulez donner une chance à ce tread, arrêtez de suite de vous en servir comme un lieu de chat, réduisez drastiquement le flood, l'initiateur du sujet en premier, c'est beau de donner des leçons, mieux de les appliquer.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés