Hembr |
Dernières publications

Je rejoint l'avis de Minichen et te dit un grand Bravo pour ton métier ^^En espérant te rattraper et que tu nous laisse quelque... Lire la suite

Un p'tit screen avec si possible le prix de vente par unitée et ça sera parfait ^^... Lire la suite

Bravo a toi ! :) Quand je serai passer maître Cordonnier ( ou avant parce que c'est long :eureka: ) J'aurais certainement besoi... Lire la suite

En effet la carte est assez rare et ce que contient le coffre est assez ... sommaire ^^" Enfin bref le souterrain pour accéder... Lire la suite

Juste pour dire que sa écorche les yeux :monstre: ... 'Fin bref ça fait pas avancer le sujet tout ça :maboule: Parceque c'est ... Lire la suite

J'ai connut des histoire bizarre avec cette file moi aussi pas a aussi grande échelle que vous ^^" juste perdu quelques place ^... Lire la suite

Mouais c'est vrai que tout le monde aimerait être parcho partout.C'est une entreprise longue et difficile en début de serveur ^... Lire la suite

Si ma mémoire est bonne ... ^^" le coffre en question est celui de l'île des porcos Pour l'atteindre : Rien de plus simple pla... Lire la suite

Ouais sur Jiva ... les autre ( même Djaul je crois )sont en accès "libre" ^^ ( et je te jure que les coffre de summens fonction... Lire la suite

B'jour a tous aventurier de Silvosse ! Je me lance aujourd'hui dans le noble art de l'artisanat et plus particulièrement de la... Lire la suite