Pourquiu recule -t-on dans la file d'attente quand on es abonné?

Répondre
Partager Rechercher
Tout es dans le titre , alors bon passé de 30 a 100 eme sa me gene pas mais que je passe de 130 000 a 133 000 deja que c'est chiant alors reculer...
Edit: bah tien jvien de passer de 8000 a 80000... alors j'aimerai biens savoir comment l'ordre de connexion es calculé...
C'est la fatigue qui te fais passer de la 13000e place a la 130000e place (et de la 8000 a la 80000e) ou bien tu as des problèmes de vues...ou bien c'est un fake!
Aussi connu sous les pseudonymes:Yodd ;ddoY ;Yfreet
Recherché pour:vol de kamas avec les dagues du bandit
Sentence:condamné a mort par le gouvernement d'amakna
Dire que je n'ai jamais dépassé les 10 000 \o/
'sont fous ces anglais ( c'est vrai que ça sens le trucage mais admettons )

Pour répondre au sujet, quand on est abonné, on ne peut pas reculer dans la file d'attente puisque personne ne peut prendre notre place ^^"
Citation :
Publié par foudre lat
tu joues sur Jiva?
si oui, ne t'étonnes pas lol
Et pourquoi ?

Le fait qu'il y ait beaucoup de monde n'explique pas pourquoi on "recul" dans la file d'attente malgré que l'on soit abonné.

J'ai remarqué que ça m'arrivait parfois, mais souvent le recul est faible, donc ça ne m'embête pas plus que ça
Citation :
Publié par Ganjalo
Olol², 0 non-abonnés dans la file d'attente, je crie au fake xD
Moi je crie a la connerie , si y'en a 0 c'est tout simplement que comme yavait deja trop d'abo les non abo n'avait meme pas acces a la file..
J'ai connut des histoire bizarre avec cette file moi aussi pas a aussi grande échelle que vous ^^" juste perdu quelques place ^^"
Mais perso j'ai eu droit a être placer en -3/4xx -_-" et je doit avouer que c'est pas spécialement mieux XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés