Sculpteur d'arc lvl [43] Et tailleur lvl [10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bourjour,

Je suis sculpteur d'arc lvl [43]

--> Je suis libre presque tout les jours, je craft sur apport de ressource uniquement. Pour les craft lvl 40 et - merci de Contacté mon ami Eryndel Il vous feras ça...

Inutile de me suplié pour que je crafte des arc lvl 40 et - Eryndel dois d'xp aussi il est très sympas vous verrez.

--> Pour les craft, Je peux éventuellement fournir Ficelle de lin, et les premiers bois: Frene, Chene, Erable, Chataignier, Noyer.

--> J'ACHETE EN GRANDE QUANTITE DE L'ERABLE ET DU CHENE !!!

--> Pour le payement de mes craft, Je ne donne pas de prix imposé, Vous pouvez me donné ce que vous souhaité.

Entre 3.000 et 10.000k je n'accepte pas les BON abusif " Genre 40.000k pour un arc seront refusé" Tous simplement parce-que je ne fais qu'un clique... Vous vous recolté les ressources.

--> Comment me remercier ?
Des laines de boufton blanc et noire me serais très apprécier.

TAILLEUR LVL [10]

--> Craft sur apport de resource aussi uniquement.

--> Je ne donne pas de prix, Entre 3.000 et 10.000k toujours pas de prix abusif

CHERCHE ET ACHETE TOUTES VOS LAINE DE BOUFTON BLANC ET NOIRE

Merci,

OoOArtisanOoO
Bravo a toi ! Quand je serai passer maître Cordonnier ( ou avant parce que c'est long ) J'aurais certainement besoin de toi pour mon perso secondaire.

Aussi je te souhaite bonne chance dans tes métier !

Noc ton dealer de ficelle ...
Arrow
Salut Artisan je t'ai souvent vu sur le serveur, je suis sramette niveau 22 et bûcheron niveau 22 également je prend mon temps pour xp aussi bien le personnage que le métier.
C'est volontiers que je te donnerai du bois selon mon niveau car il devient évident qu'il faut vraiment faire baisser les prix. j'ai un second personnage qui fait des dagues niveau 9

Sur ce nouveau serveur, je vends presque à "perte" 150k pour 10 le bois châtaigner ou noyer qui est vendu en moyenne 500k pour l'un et 8000 pour l'autre.

Comme je vais dropper sur les bouftou je peux te donner des laines et du cuir volontiers.

Mon pseudo Iliania, je vis en Guadeloupe et donc je me connecte vers 23h-24h heure de métropole.
Bonjour,
J'aurais besoins de tes services, demain puisque à ce moment tu n'es pas connecté (23h15 min).
Ton travail consisterais à me transformer 2900 épis de lin en ficelle de lin.

Je sais que ce n'est pas très intéressant mais ça m'aiderais beaucoup pour mon métier.
Citation :
Publié par OoOArtisanOoO
Oui, Je fais sa au plus vite

Je suis un peux débordé ^^

[Ca va faire 5 jours, alors navrée si tu es débordée au point de pouvoir crafter mais pas de poster un screen, mais tu devras refaire un topic dans les règles. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés