dur-fyrn-skulblaka |
Dernières publications

Me v'la en quête de ces Zémotes ! Tout au long de la semaine, j'organise des " descentes "un peut partout ou c'est nécessaire po... Lire la suite

Voili-voilou. Une tite séance de drop à organiser pour demain soir (debut 21h)^^ Hum...il faut etre mini lv 20(ralez pas! on a l... Lire la suite

bonjour .Je ne suis pas d'accord avec vous au niveau de la signification du pnj de la taverne d'astrub.:chut:J'avais tout de su... Lire la suite

bonjour .Je ne suis pas d'accord avec vous au niveau de la signification du pnj de la taverne d'astrub.:chut:J'avais tout de su... Lire la suite

Oui, oui . Seulement si tu avais lu avant de poster tu aurais appris que je suis alchimiste et que par consequent j'ai des fio... Lire la suite

Bonsoir. Comme écrit dans le titre, le choix de mes métiers me torture l'esprit. Etant sacrieuse et ayant besoin d'argent, je me... Lire la suite

Euh....à moi:chut: Alors ; sacrieuse du 23ème cercle nomée Nollfavrel.Métiers:alchimiste puis bijoutiere puis Tailleuse Caract... Lire la suite