ze-titan [menalt]

Dernières publications

RSS
2 December 2007 à 00:13 - Messages
Ptetre que le Meulo droppe un dofus mais faut le tuer un jour impair entre 8heure et 8heure03, que tous le monde ai un bonnet d... Lire la suite
3 October 2007 à 12:27 - Messages
Mouhai. C'est vrai que la vente a la criée n'est autorisé que sur les places marchande mais le zaap d'Asnoob n'est il pas consi... Lire la suite
25 September 2007 à 14:21 - Messages
Hey Onizuka. J'ai besoin d'aide ^^. Quand tu telecharge IDofus, quand tu le lance il te demande de choisir un dossier dofus non... Lire la suite
Quand je DL Idofus sa se met direct sur le bureau. Donc moi je clique sur Idofus et il me demande de choisir un dossier Dofus..... Lire la suite
25 September 2007 à 13:28 - Messages
C'est sur que les maciste sont pas super bien loti mais allé les gars serrons nous les coudes. Sinon j'ai essayé de faire comme... Lire la suite
25 September 2007 à 10:58 - Messages
J'suis bien d'accord avec vous mais... un iop Terre CC sa peut marcher ? Car j'ai un ami qui joue Iop, et sur CC a Brokle il pe... Lire la suite
17 September 2007 à 20:38 - Messages
Moi... la télé ? Pas du tout *regarde a droite, a gauche ne voit personne et fonce regarder les Simpson*les Simpsooooon.Sinon: ... Lire la suite
16 September 2007 à 21:36 - Messages
16 September 2007 à 17:50 - Messages
Merchi pour toute c'est info ^^Et je savait pas u'il y avait autant de Maciste sur Dofus. Serons nous les coudes mes frère d'i... Lire la suite
12 September 2007 à 17:07 - Messages
Efffectivement, j'ai cliqué sur le lien donné par Nimaoh (désolé pour l'orthographe je fait de tête), sa télécharger et j'ai la... Lire la suite
1 July 2007 à 22:03 - Messages
Moi je pense que je viendrait: Classe: Pandawa feu ou eau (ou eni ou un xelor en cas de GROS changement)Pseudo IG: boissansoifR... Lire la suite

Jeux

ze-titan [menalt] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ze-titan [menalt] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ze-titan [menalt] n'a publié aucune critique de jeu.