Aller à la page... |
Se mettre à Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le serveur je te conseille Djaul !
Pour les classes : Classes fortes : Xelor,Feca,Sadi Classes originales : Sram, Osa Voila ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Franchement je ne sait pas trop quoi te répondre étant donner la quantité de build possible pour chaque classe et la variété de classe que tu as a ta disposition . Je te conseille d'aller sur le bazar d'hubert steufé (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=537) et de voir ce qu'il est possible de faire.
Je pense que pour un début un sadi ou un xelor peut être une bonne chose. Il faut aussi savoir que beaucoup de chose vont changer avec une Maj a venir. Et bienvenue parmis les dofusiens! |
![]() |
|
|
feca dans la pas longtemps vont être fortement nerfé donc enlève feca de ta liste je dirai
sadi,xel,eni c'est pas mal pour le serveur un serveur assez vieux mais pas rempli |
![]() |
|
Bagnard
|
Cra air pano dommage pano dindo tes un mmust xD
|
![]() |
|
|
Xelor feu sur le dernier serveur sorti, là où tu trouveras beaucoup de joueurs presque débutants. ^^
L'originalité de Dofus...La convivialité qui y règne me plaît beaucoup. :x |
![]() |
|
|
Pour le serveur je te conseil summen pour ma part mais c'est toi qui voit mais si c'est la première fois que tu joue autant débuter sur un serveur récent.
|
![]() |
|
#159775 |
|
Oui, il porte, lance les autres joueurs... mais il extremement difficile a monter et à xp... comme tu es un débutant je te conseille un xelor ^^
|
![]() |
|
|
![]()
les personnage sont assez différen sa dépent de tes choix gout ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|