Se mettre à Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
(bon et enu, si t es pas con t en veux jamais pour pouvoir droper).
Jamais vu ça.

Bref, bonjour cher arrivant, bienvenue dans cette jungle de mots et débats étranges.

Je te propose tout d'abord de t'installer sur un serveur récent. C'est tout de même plus simple pour gagner de l'argent rapidement, ce qui permet de progresser plus vite.

Il y a aussi quelquechose d'important : regarde les différentes classes, et vois sur lesquelles tu FLASH en premier !
Le style, le background, les sorts, tout ça, c'est du FLAIR ! si ça te plait, fonce !

Ensuite, si tu hésites, contente toi de créer différents persos, ça peut toujours te donner un aperçu.

On est avant tout ici pour s'amuser !

A tout les autres : N'oubliez pas que nous parlons à un DEBUTANT. Il ne connait, théoriquement, RIEN à tout le vocabulaire du jeu etc.
Donc les "pano dmg, grobe, attirance+puni" euh...
on ne télécharge pas un serveur sur dofus en fait ^^'
on télécharge le client pour accéder au serveur via une interface.

aucun serveur n'est totalement gratuit , mais il y a une zone nommé astrub qui l'est sur chaque serveur
Le Famakna Food sur Hyrkul se ferait un plaisir de t'accueillir ta race n'est pas importante pour un premier perso mais donne plus de détail sur ce que tu veux. Choisis surtout un métier intéressant.
Pour le serveur au niveau de l'économie tous les serveurs se valent: sur les plus vieux tout est moins cher mais il est plus dur de se faire de l'argent et inversement pour les plus récents. Je te conseille un serveur "moyen" comme Silvosse ou Brumaire.
Pour la classe du personnage je te conseille féca ou sadida tu seras vite Hl et tu pourras t'amuser mais niveau polyvalence c'est pas çà :S. Prends un iop c'est la meilleure classe multi-éléments si tu veux varier les plaisirs.
Ce qui est le plus amusant à mon goût ce sont les donjons en guilde et le PvP.

Cordialement

Dark-Makenshi, Domen.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés