problème instalation pour mac

Répondre
Partager Rechercher
Je telecharge l'installer pour mac ..
en le lançant il me dit que je n'ai pas la version 1.5 de java...
apres recherche cette version n'est applicable que pour OSX4 ou plus ..
biensur je n'ai que OSX3...
Que faire ? .. acheter un nouveau Mac pour dofus ??? ..... pas motivé là ...
si quelqu' un a une soluce .. merci d 'avance
Recommandations

" Afin d'éviter tous conflits entre les différentes versions du jeu, les utilisateurs préférant utiliser la version « zippée » sont invités à effacer la version précédente de DOFUS avant de procéder à une nouvelle installation.

--

A les croire oui...
J'espère seulement qu'un version complète va voir le jour vu que via l'updater, les "vieux" mac ne peuvent pas lancer le processus.
Ca fout un peu les boules tout de même
une fois de plus, on est minoritaires donc on a pas droit a un service de qualité...
j ai panther moi.
bref, j ai bien l impression qu hier etait mon dernier jour de dofus. ca fout les boules quand tu joue abonné depuis 2ans

bah tiens.. le forum off est inaccessible.

j ai galéré a chaque maj, j'ai l impression que celle ci sera pas plus facile.
C'est sur que les maciste sont pas super bien loti mais allé les gars serrons nous les coudes. Sinon j'ai essayé de faire comme pour le bêta c-a-d d'afficher les informations (pomme+i) du truc et de virer le .app mais... a marche pas. Je croit aussi que si ils balancerait la version .zip sa serait bien.

Dofusement, Titan, le nini taré.
Je pense qu'il y auras une version zippé, mais là ou le bas blaisse, c'est qu'il ne sortiras pas de suite.
Malgrès tout, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'ancien système est passé à la trappe, j'ai l'impression que l'updater pose bien plus de problèmes.

M'enfin bon, wait & see
" Afin d'éviter tous conflits entre les différentes versions du jeu, les utilisateurs préférant utiliser la version « zippée » sont invités à effacer la version précédente de DOFUS avant de procéder à une nouvelle installation.

la question est : est ce que c'est un vieux copier/coller mis là pour faire joli... ou est ce l'annonce d'un vrai choix caché sous un lien secret que seuls les suppots du dieu PéSSé ont le droit de voir ... ???

bon d'accord ca fait pas avancer le shmilblik mais bon je m ennuie un peu devant mon écran ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés