2;1 Maisons des horloges

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Reproduire le motif fait par les tonneaux à la salle précédente.

Par contre, la salle des horloges, on ne sait toujours pas.
Citation :
Publié par Sanael

Dans la salle des dalles il faut reproduire els emplacements de tonneaux ?
Pour le moment, rien, comme je te l'ai dit.
Avant, c'était la salle pour gagner l'emote /mad (ou /weap, je ne sais plus.)

Vu ce que raconte le pnj de la salle aux horloges, il semble qu'il faille avoir les 6 vrais Dofus pour qu'il se passe quelque chose, donc c'est pas pour tout de suite, la résolution de la quête. :]
Je suis content qu'on n'en parle car j'avais mené mon enquête avec un ami.
Il y a à la fin, si ma mémoire est bonne, 6 horloges, le Xélor parle d'horloge déréglée etc... je ne m'en souviens pas bien. Nous avons tapé le nom du Xélor à l'envers sur Google, nous sommes tombés sur une site indiquant en Anglais d'aller voir dans la maison de la grand mère avec la quête des sousouris, il y a une horloge qui n'indique pas l'heure ( c'est précisé quand on clique dessus.) en cherchant un peu ,nous sommes tombés sur diverses horloges qui en cliquant dessus n'indiquaient pas la bonne heure ( Certaines, pile l'inverse ).
Nous n'avons pas réussi à trouver exactement le même nombre d'horloges que dans la salle. Peut être est-ce totalement une fausse piste... Mais tout cela s'en tiendraient à ce que dis le Xélor qui prétend être l'assistant de Xélor lui même.
A creuser.
Citation :
Publié par Black-Mystik
Je suis content qu'on n'en parle car j'avais mené mon enquête avec un ami.
Il y a à la fin, si ma mémoire est bonne, 6 horloges, le Xélor parle d'horloge déréglée etc... je ne m'en souviens pas bien. Nous avons tapé le nom du Xélor à l'envers sur Google, nous sommes tombés sur une site indiquant en Anglais d'aller voir dans la maison de la grand mère avec la quête des sousouris, il y a une horloge qui n'indique pas l'heure ( c'est précisé quand on clique dessus.) en cherchant un peu ,nous sommes tombés sur diverses horloges qui en cliquant dessus n'indiquaient pas la bonne heure ( Certaines, pile l'inverse ).
Nous n'avons pas réussi à trouver exactement le même nombre d'horloges que dans la salle. Peut être est-ce totalement une fausse piste... Mais tout cela s'en tiendraient à ce que dis le Xélor qui prétend être l'assistant de Xélor lui même.
A creuser.
Je vais essayer de chercher quand j'aurais trouver 4 personnes pour ouvrir la porte.
Si volontaire j'suis sur Raval

Citation :
Publié par Sanael

Et les cases claires n'interviennent pas ?
Si sûrement, je ne suis pas sur le jeu, et je n'ai pas l'image exacte de la salle en tête. x)

Sinon, c'est intéressant ce que tu racontes mystik, faudrait creuser. o:
...
...
Rigolez pas, mais j'ai essayé de reproduire l'heure qu'affichait l'horloge à la salle d'avant et l'heure qu'il était au moment où j'étais dans cette salle
Je suis dans la dernière salle, et je compte pas bouger d'ici avant un moment.
Sinon, tu n'es pas connecté.

Edit : Au moment où j'ai voulu lui reparler pour chercher d'avantages d'indices, je tombe sur ça, ce n'est plus le même texte :
On peut donc tomber sur le texte d'origine que 5min avant une heure.
/think Bien fait de screener l'ancienne discussion...

Dernière modification par [Pride] ; 20/02/2012 à 17h17.
Hm intéressant. Il y aurait bien une feinte avec les horloges. J'irai voir à 55 ce qu'indique la pendule de mémé tiens, des fois que ça change aussi

Edit: Bon, je viens d'aller vérifier pour pouvoir comparer entre maintenant et à 55 et ... pour le moment l'horloge donne l'heure. Pourtant il me semblait qu'elle était en carafe avant -.-
Re-Edit: bon ben que dalle par là ^^
J'y suis aller moi.
A la dernière salle et au moment indiquer.
Et quand je lui parlait il me proposait plusieurs choix ... 'fin j'ai pas bien regarder car j'était en quête avec un MJ. Mais il semblerait qu'il y ait bien un truc !
Cherchons ! Je suis sur que nous somme sur la bonne voie !
( Sur Summens pour les intimes )
Dofus - Brakmar
Peut-être faut-il trouvé toute les horloges ( à part celle de maison) Dont en parle les pnj ou que l'ont trouve qui fonctionnent?

J'en connait trois de ce type... Celle en -1,-20 ( elle est briser)
Celle chez grand-mère
et celle chez le maître des clefs.
Citation :
Publié par Tagazokc

Edit : Au moment où j'ai voulu lui reparler pour chercher d'avantages d'indices, je tombe sur ça, ce n'est plus le même texte :
On peut donc tomber sur le texte d'origine que 5min avant une heure.
/think Bien fait de screener l'ancienne discussion...
Je m'auto-quote pour signaler que, hier, 5 minutes après que l'heure soit passée, le texte d'origine y était a nouveau..

Pour les horloges cassées, il y a celle de la maison d'Ankama dans Astrub.
Citation :
Publié par papyninou
et celle des sérianes ?
On a un xelor qui passe la remonter/rerégler toutes les heures, celle là doit pas avoir trop de souci. x)
Beaucoup de quêtes sont juste des farces aussi quoi :/

J'adorerais qu'un VIP confirme qu'il y a bien quelque chose à faire dans cette salle. En ne dévoilant rien bien sûr, mais juste en l'affirmant :') Comme ça je me creuserai réellement la tête.

(mais pas avec l'ironie de Lichen hein : "Les invoc's augmentent CONSIDERABLEMENT le drop ).
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés