2;1 Maisons des horloges

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme il est ecrit dans le Dofus Mag,Il y a desormais 4 Dofus implantés:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le dofus ivoire se drop sur le Kramalour Geant
C'est pas bête car il a bien précisé : Le Kralamoure Géant ne drop pas le Dofus Ocre

Cependant,il peut drop le Ivoire...

edit : Demain j'y ferrais un tour au truc des Horloges,pour voir ça :')
Sa fait 30min qu'on essaye d'ouvrir la deuxieme salle sans succes sinon pour un post dit beaucoup plus haut (avant le up) qui disait qu'une quete disait qu'il y avait un dofus au donjon foux, pourquoi pas sur l'araignée géante ?
Citation :
Publié par LexLuthor
qu'une quete disait qu'il y avait un dofus au donjon foux, pourquoi pas sur l'araignée géante ?

Moi aussi je me suis posé cet question un moment , en y entrant les aventurier croivent trouver fortune a la fin du donjon , mes enfette la fortune ce trouve juste au début devant cet araigné..
Thumbs up
solution(en mousse)..... oupas?
Moi je pense plutôt qu'il faut utiliser les dofus d'une certaine manière pour remettre à l'heure les horloges déréglées puis revenir voir le xelor.
.........y'a plus qu'à dropper le dofus ébène sur le meulou,le dofus ivoire sur touchparak (l'araignée à l'entrée du donjon firefoux) et l'ocre sur le bworker......

J'ai aussi vu sur un autre sujet une récompense d'eleonie à celui qui trouverait la solution.Quelqu'un à le lien?
Citation :
Publié par aryth
Moi je pense plutôt qu'il faut utiliser les dofus d'une certaine manière pour remettre à l'heure les horloges déréglées puis revenir voir le xelor.
.........y'a plus qu'à dropper le dofus ébène sur le meulou,le dofus ivoire sur touchparak (l'araignée à l'entrée du donjon firefoux) et l'ocre sur le bworker......

J'ai aussi vu sur un autre sujet une récompense d'eleonie à celui qui trouverait la solution.Quelqu'un à le lien?

eleonie ? c'est qui...
Citation :
Publié par aryth

Le meulou de drop pas de Dofus, vu le nombre de meu² farmés ca se saurait, de plus l'ébène est pas implanté.
Le dofus ivoire non plus d'ailleurs donc on peut pas savoir sur quelle créature il se chope.
L'ocre sur le bworker ? Première nouvelle, tu tiens d'ou cette bétise ?
Citation :
Le meulou de drop pas de Dofus, vu le nombre de meu² farmés ca se saurait, de plus l'ébène est pas implanté.
Le dofus ivoire non plus d'ailleurs donc on peut pas savoir sur quelle créature il se chope.
c'est surment de l'ironie, non?
Citation :
Publié par Nivacrin
Compte voyageur avec 1 message, avec en plus en titre Solution en mousse, c'est de l'ironie.
Citation :
Publié par Tagazokc
Compte voyageur avec 1 message, avec en plus en titre Solution en mousse, c'est de l'ironie.
le "en mousse" c'est pour le style (à prononcer staïle),mais les drops de dofus c'est de l'ironie.quoi que......
Je suis dans la salle du xelor, il dit gniagniagnia une porte etc...
Il dit aussi 5min avant chaque heure

j'ai essayé ça marche pas x)

Du coup je tente la solution qui dit d'attendre 1h dans la salle a 1seconde près..

je vous tiens au courant xD

edit: bon ben ça marche pas non plus
edit²: Il n'y a pas d'horloges dans la taverne du ripate (sufokia), juste un perroquet qui dit "coco" quand on clique dessus :/

Bon je vais faire une liste des horloges que j'ai vu:
-Maison de Grand Mère = Horloge à l'heure
-Taverne d'Astrub = Horloge à l'heure
-Maître des Clefs = Horloge à l'heure

Aidez moi a trouver toutes les horloges
Citation :
Publié par Heathcliff
Ca existait avant le projet wakfu, les gens, heing, faut arrêter le délire :x

Le projet "Wakfu" c'est un délire que les devs ont eu peut de temps après la création de dofus.. Ils ne le réalisent que maintenant parceque Ankama est devenue une entreprise plus solide qu'il y a 2/3ans.
Lightbulb
idée !
il va y avoir des interview non ? voila une question a poser ! sinon hypothese folle :
le xélor est finalment bien le DIEU Xélor! et il cherche quelquns de confiance pour surveiller ses horloges ! récompense de la quete : pouvoir jouer que 5 min avant chaques heure

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

oui c de l'ironie
Puissant la quête! ^^ J'espère que ça aboutira, sinon je serais trèèèèèèèèès déçu.

Sinon, je viens de réaliser qu'il est possible de réaliser des quêtes bien plus intéressante que celle IG actuellement (je pensais qu'y avait vraiment pas moyen, que dofus n'était pas fait pour des quêtes ). Ankama devrait s'y investir et crée des énigmes, choses qu'on devrait spontanément chercher sur google (genre taper le nom d'un pnj qui nous redirigerai vers un site d'ankama donnant un indice) et encore plain d'autres trucs louches ;p
Message supprimé par son auteur.
Un ami m'y avait enmennée,avec 4 autres potes,y nous a dit qu'on devait attendre 1 heure.
Aprés avoir attendu,y nous a laché un grand :

FAAAKEE

Sinon,y'a longtemps j'ai lu sur un forum qui fallait etre la a minuit,a une seconde pret et que on s'faisais ejecter du serveur,a vérifier....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés