2;1 Maisons des horloges

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je dis,connecter vous a dofus essayer d'avoir le xel en haut a droite,et y'aura un dofus comme celà comme fin,si ça parle de temps c'est obligés ! (Oupas)
Il n'a jamais été dit qu'il faille faire la quête du tour du monde pour le vulbis, hein..
Source
osef, c'pas le sujet

Mais ça peut être intéressant d'avoir des quêtes comme ça, compliquées, longues, mais qui ne nécessite que de l'intelligence et de la persévérance pour la finir (et pas de faire partie d'une team 190+ qui chain des donjons...) J'espère juste que c'est une vraie quête, et qu'il y ai une petite récompense au bout (besoin de satisfaire mon ego, mwa )
La maison des horloges n'est ni plus ni moins qu'un ancien emplacement d'émote, et cette émote à été déplacé depuis (il s'agissait de /weap apparemment).

C'est bon j'vais pas être banni pour avoir spoil un truc qui date de la nuit des temps? ...
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Le Xélor dit bien : "des démons redoutables s'infiltrent dans notre Monde : Les démons des heures"

Sa vous fait pas penser au nouveau manga "Dofus-arena" ???

Je n'ait pas lut ce manga (ni connu l'ancien emplacement de l'emote /weap).

Néanmoins, je peux vous aider pour les démons des heures : c'est, pour les vieux de mon époque, une expression, " les démons de midi ". Cela représente la même chose que les " 5 à 7 " ...

[Edit : pour ceux qui n'aurait pas compris, " les démons de midi" signifie une envie de "s'envoyer en l'air". C'est bien des démons redoutables, car cette envie est difficilement contrôlable, surtout pour les hommes. Je ne vous fait pas dessin, vous aurez compris ]
Citation :
Publié par Talu

C'est bon j'vais pas être banni pour avoir spoil un truc qui date de la nuit des temps? ...
T'as d'ja préparé l'avatar en tout cas.

Au bagne, derriere les barreaux,
Ca va etre dur de plus flooder JoL hein

j'prend le relais a partir de ce post XD
La maison des horloges n'est ni plus ni moins qu'un ancien emplacement d'émote, et cette émote à été déplacé depuis (il s'agissait de /weap apparemment).

Pourquoi auraient-ils mis un personnages disant un texte quelque peu... "" mystérieux ?
Citation :
Publié par Papy-grizli
Pourquoi auraient-ils mis un personnages disant un texte quelque peu... "" mystérieux ?
Pour pas que les joueurs partent de dofus, il faut faire durer le mystère voyons !
En plus ce up remue de mauvais souvenirs http://img253.imageshack.us/img253/9636/poussly8.gif
En tout cas il semblerait que tout le monde ai abandonné, ça n'est pas un sujet cyclique pour rien hein
c'est bon j'ai comprit
La maison des hologe est une anciene emote qui a été deserter au lieu de la detruire il l'on garder pour wakfu le gars di qu'il sent des agitation (la il parle de seu qui on trouver des dofus)et ossi que les horloge predisent l'avenir donc que le gros mechant (je c'est pas son nom) volent les dofus c'est juste pour faire de la pub a wakfu
c'est pas fini
Aussi le voleur(un demon redoutable le mechant de tout a leure) de dofus vien de la porte spatiotemporelle ouverte a cause des chercheur de dofus c'est tout
Ah oui ! je me souviens d'ici !
On avait réussi avec des pote mes la quete semble Bugé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il falait attendre 1 heure dans cet salle,et parler au xelor apres avoir rester 1 heure mes Pas 1 seconde en trop sinon faut tout refaire !
C'etais tres compliqué ! au bout de 3 heure j'avais réussi et le xelor me parle d'une salle ou Il falait le suivre quand jai cliquer pour le suivre Sa a rien fait , je suis rester en plans..
Hurmf donc H-5mn= 55mn , de 19h55 à 20h il faut aller lui parler... Sinon six horloges, si dofus... Sinon la maison d'Ankama à astrub est fermé je crois donc comment vous pouvez le savoir qu'il y a une horloge cassée depuis deux ans je crois que quand j'essayais d'y entrer fallait un code?^^

A suivre je pense.
La quete est pas activés ou bugé. je pencherais plus pour quelle sois bugé
Mes c'est vraiment dur a faire 1 seconde pret , j'ais re-essayer je n'arrive pus..c'est tres enervant
Citation :
Publié par Wouah
La quete est pas activés ou bugé. je pencherais plus pour quelle sois bugé
Mes c'est vraiment dur a faire 1 seconde pret , j'ais re-essayer je n'arrive pus..c'est tres enervant
Sa parais un peu surréaliste, jvais enquêter sur le sujet de cette salle mystérieuse.
Je pense que si on trouve le moyen de dérégler l'heure de la pendule , Qui serais une chose horrible le dieu xelor s'énerver sur les coupable et il on devrai le combattre... 'Fin c'est qu'une hypothèse
Je cherche HENUAL sur google et je trouve un truc espagnol, moi qui ne parle pas un mot espagnol je traduit et voila ce que sa donne en gros..

"L'explication que nous recevons fueeeeee... (IL REDOUBLE DE TAMBOURS) C'est un fantôme quest, dans le passé, on obtenait ici l'emote sit. TA-DA ! Merci Ankama pour laisser ces puzzles, pour être 1 heure en essayant de les résoudre et autre heure pour digérer que tout c'était une tromperie !.. xDD Nah, = nous le passons bien... Habian kienes decian que ce qui est xelor donnait un oeuf Dofus... Bah !"

Je ne comprend pas bien la fin, mais est-ce que c'est une quête qui ne sert a rien ? ou bien ah "xDD Nah" y'a quelque chose a comprendre après bref :s

Edit : La 1ere salle de dalle resemble a un cadran...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés