|
Moi je dis,connecter vous a dofus essayer d'avoir le xel en haut a droite,et y'aura un dofus comme celà comme fin,si ça parle de temps c'est obligés ! (Oupas)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
2;1 Maisons des horloges
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
ze-titan [menalt] |
Trouver plus de messages par ze-titan [menalt] |
|
Ha non ça marche pas j'ai essayé...
![]() |
![]() |
|
|
Il n'a jamais été dit qu'il faille faire la quête du tour du monde pour le vulbis, hein..
Source osef, c'pas le sujet Mais ça peut être intéressant d'avoir des quêtes comme ça, compliquées, longues, mais qui ne nécessite que de l'intelligence et de la persévérance pour la finir (et pas de faire partie d'une team 190+ qui chain des donjons...) J'espère juste que c'est une vraie quête, et qu'il y ai une petite récompense au bout (besoin de satisfaire mon ego, mwa ![]() |
![]() |
|
Yerem[pawesseux] |
Trouver plus de messages par Yerem[pawesseux] |
|
Alors quelqu'un a resolu l'egnigme?
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, je l'avais oublié celui-là
![]() Vilain ton up ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En plus ce up remue de mauvais souvenirs
![]() En tout cas il semblerait que tout le monde ai abandonné, ça n'est pas un sujet cyclique pour rien hein ![]() |
![]() |
|
|
En revanche parmi les nombreuses horloges qu'il nous est donné de croiser,une seule n'indique pas la bonne heure....
Une piste? ![]() |
![]() |
|
|
C'est confus et plutôt bizarre, comme hypothèse. Ou alors tu à des sources?
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
La quete est pas activés ou bugé. je pencherais plus pour quelle sois bugé
Mes c'est vraiment dur a faire 1 seconde pret , j'ais re-essayer je n'arrive pus..c'est tres enervant |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On pourrait posé la question au support si cette quète est canulard ou alors vraiment une grosse énigme à résoudre ?
![]() |
![]() |
|
|
Ouais et attention, le Dieu Xelor, c'est un xelor sagesse avec un pur équipement de ouf
![]() Nan mais qu'est ce qui faut pas lire. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|