2;1 Maisons des horloges

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette pièce aurait elle un rapport avec les 6 Dofus?Leurs pulsation... les 6 réunis (ah bon y'en as que trois implantés, c'est vrai) ou alors encore un truc incomplet dans dofus
C'est peut être un gros mystère, ou une connerie.

Ca été dit à la page précédente qu'il y a un lien avec les 6 dofus( A savoir s'il s'agit des 6 Dofus ou 6 vrais Dofus.
quelqu'un possédant les 3 vrai dofus implanté y est-il allé ?
un démon avec les ailes activées (bha oui s'il veux qu'on le tue...) et les 3 vrai dofus implantés y est-il allé ?
faudrait-il être un xelor démon grade 10 avec tous les vrai dofus implanté équipées et la panoplie de classe xélor équipée également pour qu'il se passe quelque chose ?

bref' sur summens : /w beranger ^^ d'ailleurs je me co de ce pas
Si t'entend les battement du Dofus tu le gagne . Dois y avoir une truc à la clé . En tout cas on a pas plus d'info 5 minutes et c'est la fin d'une heure, connectez vous !!
minute , quesqui vous dit qu'il n'y a que 3vrai dofus IMPLANTE , je pense que tous les dofus sont implanté c'est juste qu'ils n'ont pas encore ete drope , qui sait si le meulou n'a pas un dofus ebene , ou alors dans une quete de pandala , on nous dit que le dofus ivoire est au dj foux
le dofus tombe a un taux tres bas regarde le vulbis , quand il est apparu tout le monde a dit ''roooooooh c un gros fake'' ou '' meh non ca existe pas vot' truc '' et apres celui qui l'a drop leur a ferme la guele donc...
Sauf que pour le vulbis il semblerai qu'il fallait finir une grosse quete : celle du tour du monde... trouve une autre quete de cette ampleur et ok dans ce cas si peu de monde l'a fini, pourquoi pas, elle pourrai p'tete debloquer le drop.
Citation :
Publié par Chapelin
Sauf que pour le vulbis il semblerai qu'il fallait finir une grosse quete : celle du tour du monde... trouve une autre quete de cette ampleur et ok dans ce cas si peu de monde l'a fini, pourquoi pas, elle pourrai p'tete debloquer le drop.
fot pas croire ce qui circule dans le couloir , et dans ce cas pourquoi immortal ne l'a pas eu??? pourtant sur son site il a bel et bien fini la quete
Le problème avec ce qu'on lis c'est que cela est souvent des rumeurs le premier dropeur avait-il fini cette quête et si c'est la cas ne serait ce pas une coïncidence???
Dans le topic sur le vulbis, c'est p'tete pas dis mot pour mot comme ça..... apres le temps a p'tete altéré mes souvenirs....


Cela dit, d'accord, imaginons qu'il n'y ait pas de quetes.. le meulou et le pekis sont X fois plus farmés (et le meulou est tres tres rapide), et dans le cas du meulou, meme pas besoin d'une grosse team.... j'suis desolé, ça se saurait.
Citation :
Publié par Chapelin
Dans le topic sur le vulbis, c'est p'tete pas dis mot pour mot comme ça..... apres le temps a p'tete altéré mes souvenirs....


Cela dit, d'accord, imaginons qu'il n'y ait pas de quetes.. le meulou et le pekis sont X fois plus farmés (et le meulou est tres tres rapide), et dans le cas du meulou, meme pas besoin d'une grosse team.... j'suis desolé, ça se saurait.
Hum dans dofus tout le monde n'a pas forcement envi de faire le geek pour augmenter le plus vite possible et s'faire des potes levels 18x pour aller faire des donjons de GB... regarde les trois dofus peuvent bien tomber sur des boss plutot faible du genre DV ou DC... alors pourquoi pas sur un meulou?.. (Bon ok vu le nombre de fois ou il a été tué, c'improbable c'vrai )
Un meulou est pas plus dur qu'un Dc hein faut juste avoir un mec capable d'aborber 600degats par tour.... dans l'absolu une team de lvl100 avec un sacri peut le faire.. et tu prend un iop 14X avec un eni du meme niveau, le donjal est torché en 1H30-2H (meme sur les nouveaux serveurs, j'pense qu'on voit des persos de ce lvl la en moins d'un mois)
Il y'a très longtemps, un devs avais dit, que cette maison caché un grand mystère, ou du moins, que quelque chose de très important aller être implanter.

Donc je pense que c'est presque-implanter, il faut suivre l'évolution tout simplement.
Parlant des vrais une rumeur circule comme quoi un nouveau vrai Dofus serait implanté...

Vous savez l'histoire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du monstres à l'île d'Otomaï


Enfin, en tout cas ce "mystère" n'est pas élucidé...

Faudrait-il attendre l'implantation des autres Fufus pour en finir avec cette quête? Serait-ce la quête ultime? (Olol ça doit être la 7544ème quête qu'on surnomme "Ultime")
Citation :
Publié par Majias
Parlant des vrais une rumeur circule comme quoi un nouveau vrai Dofus serait implanté...

Vous savez l'histoire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du monstres à l'île d'Otomaï


Enfin, en tout cas ce "mystère" n'est pas élucidé...

Faudrait-il attendre l'implantation des autres Fufus pour en finir avec cette quête? Serait-ce la quête ultime? (Olol ça doit être la 7544ème quête qu'on surnomme "Ultime")
On parle plutôt de la maison, mais en effet, il y a 3 Vrais Dofus, que l'on drop à un taux minime, Le messuieur Henual nous dit " Bla bla.... ententu les battement des 6 Dofus Bla bla...."
Pour l'instant on a rien. Et comme le messieur de la page précédente peut être serait-ce la 'Maison du Temps des dofus chépakoi..."

En attendant on fait que des suppositions.
Arf j'sais pas..

J'me dis que si c'était quelque chose de très important, on en saurait déjà un peu plus sur cette maison. Même "un tout petit peu" quoi. Là soyons clair, on ne sait strictement rien.

C'est ptêt juste le lieu "où tout a basculé" ; Sachant que dans Wakfu, 1000 ans plus tard apparemment, la région sera en majeure partie identique à celle que l'on connaît, seulement : dévastée et marquée par le temps passé.
sa ne fait pas avancer le schmiliblik m'enfin bon
Le Xélor dit bien : "des démons redoutables s'infiltrent dans notre Monde : Les démons des heures"

Sa vous fait pas penser au nouveau manga "Dofus-arena" ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés