je repondrait que le vulbis ne fait pas partie de cette quete, que les 3 vrais dofus restant ont deja leur moyen d'obtention defini, et que si le vulbis est implanté et pas les autres, c'est parce qu'on rajoute un drop sur un mob en 3 clic, alors que developper une quete epique avec des nouvelles fonctionnalités a coder, c'est pas la meme echelle.
a moins que vous preferiez qu'on les mette de suite sur des boss farmable a un taux de merde, puisqu'il est bien connu que les daives se foutent completement de l'aspect ludique de leur jeu et ne veulent que frustrer au maximum les joueurs.
C'est vrai que l'obtention des dofus Emeraude, Pourpre et Turquoise... on peux appeler ca une quete... EPIQUE!
Au final le systeme le plus juste et qui a du mérite c'est le parchottage... ceci dit il est aussi critiqué que l'aléatoire il me semble.. alors de ce point de vue je comprend un peu les devs... z'ont le cul entre 2 chaises, d'un coté on se plaind de ce qui a du mérite, et de l'autre de l'aléatoire.
Pour ce qui est de l'histoire sur les ressources rares pour les items rare...
C'est bien, mais alors il devrais y avoir plusieurs type d'équipement pour un meme lvl~
Si j'arrive lvl 150 et que le seul équipement que j'ai doit se faire en allant dropper telle et telle ressources a des taux ridiculement faible, sur X donjons... etc... je pense que ca peux lasser.
Perso je n'ai plus envie de dropper pour de l'équipement.
Apres pour les : ben si t'es pas content tu va voir ailleur
Pensez vous que l'on puisse rester pour autre choses que le jeu en lui meme?
Un collegue qui joue a dofus et que je ne vois plus IRL
Une guilde sympatique ou il est interressant de bavarder ou tapper du mob avec
... j'en donne 2, mais elles sont suffisante pour ma part pour contrebalancer l'aléatoire avec le systeme d'EC/CC.
Si il était possible d'enregistrer ses combats comme dans DA... je suis sur que j'en aurais eu un plus que ultra vu et revu en voyant la maniere dont il s'est terminé
|