dofus vulbis

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pris l'exemple d'un osa full invok, je sais pas a part pour le cac, vos sort d'attaque sont pas terrible méme en cc, et un osa full invok bah son but c'est d'étre au cac le moin souvent possible quoi na?

Et c'est comme un pourpre pour les pandas, si tu veux un autre exemple, souvent les pandas ca joue en groupe, c'est une classe de " soutien ", j'ai rarement vu un panda autre part que sur pandala déja, et jamais vu un seul se battre en solo , et quand il se bat, donne rarement des coups, plutot des vulnés, un poupre ne lui est pas super utile, aprés je sais que ca sait se battre seul, même que c'est pas mauvais , et la ca peut lui étre utile quand même... mais bon.

Tout ca pour défendre mon idée, un dofus doivent étre echangeable, par contre un point de positif sur le fait qu'il soit non echangeable, c'est que pour les hacks... nikay ( oups ). Mais la personne verra simplement ses comptes supprimer, ca reviens au même..
L'idée des Dofus en objet de quêtes est une très bonne idée... Cela collerai parfaitement à "la quête ultime" du jeu et limiterait le multi-compte abusif.

Mais bon faut pas oublier qu'au delà de faire plaisir aux joueurs, les concepteurs et autre employés doivent manger... Je ne pense pas que cette solution leur permettrait de maintenir voir d'augmenter les revenus.

Enfin arrêté de vous prendre la tête, dans quelques mois, le monde de Dofus sera détruit par un vilain ogre et tous les comptes seront détruits... vos descendants se retrouvant obligé d'évoluer dans Wakfu.... MOUHAHAHAHAHAHAHA
Nan mais c'est vrai, ça(z'êtes des génies \o/ ), les jets aléatoires, c'est vraiment pourri. On peut même pas dire que les devs apprennent de leurs erreurs passées, puisque le Dofus Vulbis, c'est sûrement +1 à +10 PM (il a eu un jet mini, ce naze).

Vraiment abuzays, il faut des jets fixes! (ou qu'on puisse devenir mageur de Dofus quand on finit la quête tour du monde et qu'on porte une cape Hôte) 'Comprennent rien, ces devs.

Euh, sinon:
si j'ai bien compris, comme solutions de remplacement, ou on migre vers WoW (nous ou le jeu), ou les dofus sont récupérables après un truc genre Kalyptus et Cawotte. C'est vraiment ce que vous voulez?

D'accord, j'aime beaucoup l'obtention des Dofus cawotte et Kalpytus (surtout Kalyptus, en fait, malgré le spoilage Barbok), mais de là à le faire pour les 3 derniers Dofus... Bonjour l'originalité.

Ensuite, les autres Dofus(on excepte l'émeraude, parce que de toute façon personne n'en parle).
Le Vulbis, on l'a dit, est un objet particulier, qui intéressera (vraiment) peu de monde. Dans l'idéal, ceux qui feront le maximum pour le récupérer seront ceux qui en auront vraiment besoin, qui l'ont inclus dans leur équipement, ont basé leur stratégie sur ce Dofus. Si ils l'obtiennent, ce n'est que justice. Sinon, ils l'auront bien un jour, si leur détermination est sans faille. Je ne les envierai pas, ils ont bossé dur pour l'avoir, et maintenant leur build (forcément atypique, même unique) wox.
Les autres personnes qui désireraient ce Dofus ont tout simplement soit un synapse qui défaille, car elles feraient mieux de gagner ce qui leur manque pour leur équipement, de monter leur métier, toussa, ce sera largement plus rentable(et intéressant, mais je ne le jurerais pas), soit ce sont déjà des champions de la lumière (ou des ténèbres), ayant déjà tout ce qu'on peut désirer, et je trouverais logique aussi qu'ils l'obtiennent: quand on veut être Dieu, on assume, et on fait ce qu'il faut pour.
Le Turquoise, lui aussi, a été créé plus ou moins dans la même optique (on pourrait en dire autant du gelano, de certaines panos, mais c'est pas le sujet). Cet objet a été créé pour les builds atypiques, rare, voire très rare, mais que peu de personnes devraient désirer. Le problème, c'est que l'efficacité de ces builds est telle (supérieure à ce que l'on peut obtenir d'un Vulbis, je le parierais, puisque personne n'a posté de 'buzay argumenté) qu'obtenir ce dofus est devenu la norme. Un THL "doit" avoir ce dofus, ou alors c'est un pourri qui manque de persévérance.
C'est bien sûr une attitude totalement contraire à ce que voulaient les devs. J'imagine que eux voulaient simplement favoriser les builds +CC, pas en faire une norme. Non, pour être puissant dans ce jeu, il ne faut pas avoir un objet au taux de drop ridicule, obtenu avec plusieurs comptes, toussa. Et si c'est le cas, c'est dû à une erreur d'interprétation Puisque le mal est fait, trop tard pour revenir en arrière.
En fait, flemme de détailler pour le dernier. Le fait est que lui a bel et bien rempli son objectif, et qu'il n'engage pas autant de polémiques. Reste à savoir ce que deviendra le Vulbis.

De toute façon, le fait est que les familiers remplaçent, dans leurs dernières évolutions, plus ou moins les Dofus, et je trouve ça excellent (on ne peut avoir qu'un seul familier, donc qu'un seul boost), en espérant que les familiers continueront à évoluer de la sorte, incluant restrictions de classe ou bonus fondamentalement différents selon leur boost.

Ces reflexions aidant, je me sens la hardiesse de répondre à deux questions, plus ou moins implicites:
- Verra-t-on un Dofus +1PA? Non. ('servirait à tout le monde)
- La capote du tour du monde servira-t-elle à quelque chose? Non.

(court se créer un autre compte JoL maintenant que celui-ci est pourri)

edit: pas dit que ça servira qu'à peu de personnes, j'ai dit que ce sera primordial à peu de personnes. De rien. (j'ai quand même lu la suite de ton post, je suis d'accord. +1PM, ça change tout pour certaines personnes. De rien, vraiment)
Si tu penses sincèrement qu'un PM gratuit, sans aucune contrepartie, c'est ultraciblé et que peu de gens en profiteront, tu n'as pas compris grand chose de l'importance la mobilité dans Dofus. Sans aller jusqu'à dire qu'il ouvre la perspective de nouveaux builds totalement différents (comme le fait notre ami le tutu), la différence entre 4 et 5PM est flagrante, au moins en PvP. C'est pas pour rien que les lassay ou la Karnak sont des armes intéressantes, c'est pas pour rien que certains jouent Limbes, c'est pas uniquement pour le bonus d'agi que les gens conservent la tofu fou à HL, c'est pas pour rien que certains utilisent la Plimclick... Et pourtant tous ces objets ont des inconvénients plus ou moins importants, ce qui n'est pas le cas du Vulbis.
Pour les PM plus que pour tout le reste, c'est le différentiel par rapport à ton adversaire qui importe. Ca te permet de le rattraper petit à petit, ou au contraire de l'empêcher d'être en ligne avec toi. Même en PvM, ça te permet d'envisager complètement différemment certains combats, de consacrer plus de PA à ta capacité offensive, parce que ce sont tes PM qui servent de défense...

Bref, je vais pas faire une revue de toutes les possibilités tactiques offertes par ce dofus. Mais il reste indéniablement très puissant, et change réellement la donne (ce qui n'est ni le cas de l'émeraude, ni du pourpre).

Astrea
Citation :
Publié par TheDevil
J'ai pris l'exemple d'un osa fuul invok, je sais pas a part pour le cac, vos sort d'attaque sont pas terrible méme en cc, et un osa fuul invok bah son but c'est d'étre au cac le moin souvent possible quoi na?
J'ai pas d'osa moi, mais je sais que les effets des sorts en cc cartonnent, si tu t'étais renseigné avant de poster ça tu aurais peut être su toi aussi
J'ai était voir sur le site de la communauté, je sais pas, à part peut étre la frappe du crack mais qui est un peu trop aléatoire . et comme je dit osa full invok, parce que avoir +24 dommages sur un tofu, c'est bien beau, mais un coup de flamiche et c'est mort :/
Donc je me suis renseigné, et je sais aussi que c'est un cc, donc c'est toujours mieu, mais un tutu, c'est certainement pas l'objet ultime des osa, je pense limite que le vulbis leur est plus utile avec un stuf full pm

Edit pour dessous :
Faier la distinction entre un osa qui joue full dommage et full degat c'est bien.
Pour le soin animal, a quoi bon, la majorité des classes tue les invoque en un tour, a part p-e le dragoune, et qui est vrai avec crapaud peu avoir une jolie resist, mais il mourera un jour.
Le cc chez un osa full invok ( vous savez qui a plein de bébétes rien que pour vous embété et qu'a plein de pm pour vous faire tourné en rond ) est aussi utile que chez un sacrieur (à part pour son cac ou la c'est terrible *_*)
Citation :
Publié par TheDevil
J'ai était voir sur le site de la communauté, je sais pas, à part peut étre la frappe du crack mais qui est un peu trop aléatoire . et comme je dit osa full invok, parce que avoir +24 dommages sur un tofu, c'est bien beau, mais un coup de flamiche et c'est mort :/
Donc je me suis renseigné, et je sais aussi que c'est un cc, donc c'est toujours mieu, mais un tutu, c'est certainement pas l'objet ultime des osa, je pense limite que le vulbis leur est plus utile avec un stuf full pm
J'peut t'assurer que les cc c'est très utile sur un osa.

Sachant que je fait du 550 mini en soin animal sur du cc avec juste 4 pa à longue portée

Le cc du corbeaux, associé au nouveau familier + dom... ( 150/160 le corbac, j'imagine la tete du type en face, le tout sans ligne de vue, à 16/17 po et 3 fois par tour )

Le cc de res natu, +90 vita tous les 2 tours spa rien

Bref bref bref, le turquoise est utile à toutes les classes.

Sans oublier le cc de crapaud lvl 6 sur le dragonnet...vraiment surabusé
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

un truc qui fait rever dans un mmo, c'est voir ZE legende, LE mec qui est le resultat du travail de toute une guilde, etre surpuissant, et rever l'etre aussi, grace a l'organisation et le travail.

seulement , les gens ne veulent pas rever, et encore moins travailler pour leur reve, ils veulent tout tout pret tout chaud, resultat, a force de se laisser influencer, on a créé un jeu ou la norme c'est de connecter 5 comptes et s'equipper avec des pano mythiques en 3 soirs et apres ... se remettre a reclamer.

Salut , pour en revenir a ce que disait mary , the legend c'est pas forcement un perso surpuissant qui a les dofus , et ca beaucoup de personne l'on compris mais pas forcement le studio. Je prendrais par exemple george abidbol qui était une véritable star au commencement de dofus , et tout le monde se foutait de son équipement ou de son lvl.

C'est pas parce qu'un perso est lvl 100 , 200 ou a tout les dofus que pour moi c'est ze legend , si derrière il y a un geek teubé et fade je vois pas en quoi ce mec la sera une legende.

Depuis le début avec ce système de taux ridicule , ca n'a engendré plus de frustration que de bonheur. On nous vend un produit avec entre autre chose un but bien precis dont pratiquement tout le monde est résigné a ne jamais pouvoir atteindre.

Je ne crois pas que l'on vend une télé en disant vous aurez le cable et le satellite et au final on se retrouve qu'avec les chaînes régionales ^^

bon sinon ce dofus a l'air bien sympa malgrés tout

rabbit
Si on part dans "les dofus faut etre cocu pour en drop un" sa peut s'appliquer a tout..
Exemple passer 2 mois a drop dragoeuf pour fm une arme alors qu'une autre personne aura reussis sont 1er coup et taper 10 lvl de plus que vous.. il est ou le mérite la?
Bref tout sa c'est un peut Hs mais dofus est basé sur la chance et non pas sur un systeme de quetes solo/multi
En meme temps vu l'interet actuel des quetes.. je pense que les devs devraient en creer un paquet plustot que lancer toujours de nouveaux items plus abusay et qui souvent sont peut utilisés (prennons la panop Tot qui utilise le baton ou meme l'anneau et la coiffe)
Sinon ben c'est coule de savoir que ce dofus est implanté (Personne ne l'avais annoncé) et sa peut inciter a chercher les autres qui p-etre aussi sont implantés..
Message supprimé par son auteur.
Un ptit peu HS, mais j'suis retournée lire les pages précédentes que j'avais pas encore vu et :

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
on a créé un jeu ou la norme c'est de connecter 5 comptes
J'suis la seule à trouver ça aberrant d'entendre le studio dire que "la norme" sur Dofus, c'est de jouer à 5 comtpes (sous entendu payer 25 €par mois et avoir un PC de guerre) si on veut pas se retrouver en pano scara au lvl 1xx et voir la majorité du contenu du jeu nous être fermée?
'Fin bon, de toute façon ce dofus est comme tout les autres et suit la logique dofusienne, dans ce jeu être "le meilleur" ne dépend pas du temps passé à jouer, de la tactique ou de la puissance mais du fait d'avoir ou non des cornes IRL, c'est pas nouveau
Comme on n'a pas lu ce que j'ai écrit, je vais répéter (je suis donc profondément égoïste, puisque j'écris pour moi seul. CQFD)

Le +PM aide tout le monde. Seulement, les personnes prêtes à taper 2.000 Crocabulia pour l'avoir, c'est pas les sadis qui mumusent avec leurs gonflables, par exemple, ou les cras feu. Je ne dis pas qu'ils ne le feront pas, mais s'ils l'obtiennent, ça les aidera moins que, justement, une classe agi, un osa full invoc, par exemple. Peut-être que mes exemples ne sont pas convaincants mais, effectivement, je ne connais de Dofus que les principes globaux, pas les intrications compliquées qui font préférer tel objet à tel autre par tel ou tel build, mais je suis persuadé que, en sachant plus que moi, vous voyez quel genre de build serait prêt à pas mal d'efforts pour l'avoir.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
[...]
un truc qui fait rever dans un mmo, c'est voir ZE legende, LE mec qui est le resultat du travail de toute une guilde, etre surpuissant, et rever l'etre aussi, grace a l'organisation et le travail.

seulement , les gens ne veulent pas rever, et encore moins travailler pour leur reve, ils veulent tout tout pret tout chaud, resultat, a force de se laisser influencer, on a créé un jeu ou la norme c'est de connecter 5 comptes et s'equipper avec des pano mythiques en 3 soirs et apres ... se remettre a reclamer.
[...]
@ Chrysis
J'ai remis la citation un peu plus large, parce que ce que dit Mary c'est que les dofus sont fait pour être très rares et pas droppables en série, même avec 8 comptes et du donjon farmé! Le truc qui reste mythique, en quelque sorte.

Après, je déplore aussi le multicompte (ne serait-ce que parce qu'ils ralentissent tous les combats, ces animaux) et la mentalité du "tout, tout de suite, maintenant" et du "je peu etre lvl100 en moin de 2 sem". Mais ni le studio ni aucun des joueurs n'a réellement trouvé une solution pour l'empêcher dans le jeu.
Roetil : le soucis c'est qu'il ne s'agit pas d'effort ici. Si on me dit "au bout de 200 donjons tu obtiens forcément le dofus", alors oui, je pourrais envisager de faire cet "effort".
Mais il n'en ai rien, il s'agit ici uniquement de hasard : un gars peu faire le donjon une seule fois et dropper le Dofus, et moi jouer le nolife à raison de 3 donjons par jour pendant 2 mois sans rien avoir.

Si je compare à mes métiers : j'ai fait des choix, des sacrifices, des "efforts" pour les monter au niveau souhaité. Mais ces choix efforts je les ai fait parce que je savais qu'ils seraient récompensés, et donc plus ou moins "mérités". Si on m'avait dit, vas y, passe des heures en atelier, claque tous tes kamas, vends tes items pour te fournir en matos, etc et si tu as une chance de cocu, t'obtiendras peut être ce que tu cherches : je crois que moi ainsi que beaucoup d'autres ne nous serions pas investis dedans.
Citation :
Publié par Roetil
mais je suis persuadé que, en sachant plus que moi, vous voyez quel genre de build serait prêt à pas mal d'efforts pour l'avoir.
Le problème avec cette argumentation, c'est que le build n'influera pas (ou très rarement, si l'on veut éviter les généralisation hâtives) sur l'effort réalisé pour l'avoir. Même pour le dofus turquoise, qui est encore plus puissant, et encore plus indispensable pour certains builds, au final ce qui rentre en compte, c'est pas la nécessité ou l'utilité, c'est simplement une décision binaire : je suis prêt à faire le bourrin et enchainer des milliers de mobs parce que je veux l'avoir (pas de raison, pas d'argumentaire) ou pas. Puisque de toute façon, à moins de faire vraiment le gros nolife à enchaîner les monstres sans arrêt, l'effort ne modifie que marginalement ta chance "empirique" de l'obtenir, l'effort devient gratuit, et pas proportionnel à ton besoin.

Astrea
@ptit tom > J'ai jamais dit que tout le monde devrait avoir son dofus, ce sont bien des objets surpuissants qui n'ont pas à être banalisés, mais comme tu le dis ce sont des objets mythiques, ça te paraît logique que l'obtention d'un item surpuissant, épique et tout le tralala dépende juste d'un gros coup de moule et/ou des moyens financiers IRL du joueur? Moi non.

Ce que je déplore, ce n'est pas la rareté des items puissants qui est logique, c'est le fait qu'ils soient totalement inaccessibles à un joueur qui n'a pas une baraka d'enfer IRL ou l'envie/les moyens de jouer 5 comptes en même temps constamment, même si ce joueur était un tacticien hors pair avec un perso super bien monté etc, je vois pas trop le mérite là dedans
On parie sur du 0,001%? Tu te trouves 7 copains dévoués à mort pour te... D'accord, j'abandonne. Dur à dire, mais vous avez raison T_T
'Fectivement, le taux de drop cumulé au nombre minimal de personnes nécessaire pou y arriver gâche tout. *très déçu*

edit: Oui, enfin, si un cops THL droppe ce dofus, le donnera-t-il? Oui. N'empêche que c'est pas un coup à faire plusieurs fois, et qu'il faudra aider l'autre en compensation. Quand aux 8 personnes, je disais ça pour l'exemple, nous n'avons aucune information après tout, concernant le seuil minimal de prospection ou les autres contraintes.
Citation :
Publié par Chrysis
Ce que je déplore, ce n'est pas la rareté des items puissants qui est logique, c'est le fait qu'ils soient totalement inaccessibles à un joueur qui n'a pas une baraka d'enfer IRL ou l'envie/les moyens de jouer 5 comptes en même temps constamment, même si ce joueur était un tacticien hors pair avec un perso super bien monté etc, je vois pas trop le mérite là dedans
Disons que je préfèrais quand le mino et le dragon cochon n'étaient pas enfermés dans un donjon mais apparaissaient aléatoirement. Et que tout un chacun, même des jeunes joueurs, avaient la chance de pouvoir les affronter et, qui sait? rêver d'avoir un dofus. Je dis "rêver" parce qu'effectivement ça n'est jamais arrivé^^

Que le fait de les obtenir soit extrêmement aléatoire ne me pose aucun problème (le gros coup de moule comme tu dis^^), ce qui me gêne plus c'est quand effectivement le drop dépend des moyens ou du multicompte.
En revanche, le taux de drop de celui-ci a l'air tellement ridicule que même un farmage* éhonté ne donnerait rien. Plusieurs mois qu'il est implanté et un seul ramassé! Là c'est génial et ça fait rêver tout le monde.
Et si crocabulia pouvait se balader de temps à autre dans la péninsule des dragoeufs, ce serait encore mieux, car tout le monde pourrait tenter le coup, sans avoir le niveau (ni le temps) de faire le donjon pour autant.

* oui, je tente la françisation.
Citation :
Publié par Roetil
'Fectivement, le taux de drop cumulé au nombre minimal de personnes nécessaire pou y arriver gâche tout. *très déçu*
Le nombre minimal de personnes tourne autour de 3 ou 4, à THL avec l'équipement adéquat, pour avoir la prospection pour faire tomber les dofus. Disons qu'à 2 personnes, j'arrive déjà à aller chercher vers les 700 PP, frisant le 800.
Si il n'y a pas d'autres contraintes, comme sur le nombre effectif de personnes, pas besoin de 8 personnes en tout.
Citation :
Publié par ptit tom
Disons que je préfèrais quand le mino et le dragon cochon n'étaient pas enfermés dans un donjon mais apparaissaient aléatoirement. Et que tout un chacun, même des jeunes joueurs, avaient la chance de pouvoir les affronter et, qui sait? rêver d'avoir un dofus. Je dis "rêver" parce qu'effectivement ça n'est jamais arrivé^^

Que le fait de les obtenir soit extrêmement aléatoire ne me pose aucun problème (le gros coup de moule comme tu dis^^), ce qui me gêne plus c'est quand effectivement le drop dépend des moyens ou du multicompte.
En revanche, le taux de drop de celui-ci a l'air tellement ridicule que même un farmage* éhonté ne donnerait rien. Plusieurs mois qu'il est implanté et un seul ramassé! Là c'est génial et ça fait rêver tout le monde.
Et si crocabulia pouvait se balader de temps à autre dans la péninsule des dragoeufs, ce serait encore mieux, car tout le monde pourrait tenter le coup, sans avoir le niveau (ni le temps) de faire le donjon pour autant.

* oui, je tente la françisation.
Du genre bonjour, je meurre 1er tour, jme casse avec un dofus sans dire merci? Ouais, super sympa en effet
Si t'as pas le lvl pour faire le donjon tu l'as encore moins pour faire le boss, et encore moins de mérite si tu droppe un dofus que celui qui n'en a deja pas...

Trouves tu ca vraiment normal de pouvoir "s'incruster" dans un combat ou tu n'as pas ta place et de repartir avec un cadeau? Si oui va rejoindre tous ces squatteurs à l'arene.
Je me souvient quand j'etais encore petit, et que le mino était en liberté. Je demandais si je pouvais faire partie de l'équipe, si non je laissais les personnes qui pouvaient s'en charger effectuer le combat et je restais en spectateur, content de voir un joli combat.
Comme quoi la mentalité change, mais pas que pour ces vilains thl.
/HS @sacrikase ne t'inquite pas il reste des defenseurs de la bonne humeur et de l'entente cordiale et du savoir vivre. a ce propos je vais t'en raconter une bien bonne c'est l'histoire d'un nini qui va au DV et qui ouvre le chemin a une autre ninie dans le laby il lance les grpes pour lui permettre de passer etc... arriver devant le grand iop legendaire elle lance et fait rejoindre son eca (tiens double compte) l'eni ouvreur de chemin rentre aussi et devine quoi la ptite ninie le kick sympa non? /HS
Bref le systeme des donjons n'est pas parfait pour moi bien loin de la mais il est toujuours meilleur que celui du respaw aleatoire sur une map qui se resumais a "je me baladais le coeur ouvert a l'inconnu et tiens je tombe sur le mino j'appel mes potes je drop le dofus tain je suis mouleux 1. je trouve le respaw ce qui est un exploit 2. je drop l'oeuf de dragon c'est qui est miracle"
Citation :
Publié par Chrysis
Un ptit peu HS, mais j'suis retournée lire les pages précédentes que j'avais pas encore vu et :

J'suis la seule à trouver ça aberrant d'entendre le studio dire que "la norme" sur Dofus, c'est de jouer à 5 comtpes (sous entendu payer 25 €par mois et avoir un PC de guerre) si on veut pas se retrouver en pano scara au lvl 1xx et voir la majorité du contenu du jeu nous être fermée?
'Fin bon, de toute façon ce dofus est comme tout les autres et suit la logique dofusienne, dans ce jeu être "le meilleur" ne dépend pas du temps passé à jouer, de la tactique ou de la puissance mais du fait d'avoir ou non des cornes IRL, c'est pas nouveau
Je crois que c'était plutôt un constat amer plutôt qu'autre chose. D'aprés le ton de son message, il semblerai bien qu'elle aussi déplore que les monocomptes soient l'exception et non la règle.
Le problème, c'est que le multicompte est tellement rentré dans les moeurs que cela serai difficile de le supprimer du jour au lendemain: perte de revenu énorme pour Ankama et plaintes de la part des joueurs, car les joueurs habitués à jouer avec une équipe "parfaite" à eux seuls seraient certainement incapables de jouer en monocomptes, forcés alors de devoir dépendre d'autres joueurs qui n'agiraient pas à leur ordres (le drame!).
Je crois que Mary est déçue qu'un MMPORG tactique ai été gaché par le multicompte: un joueur puissant en PvP et PvM, dans 90% des cas, c'est un joueur qui contrôle 4-8 persos en même temps, un joueur monocompte, même excellent en tactique, n'a aucune chance d'égaler ou battre un gros kevin avec son équipe standardisée eni/sacri/feca (+auxiliaires éventuels).
Dans d'autres jeux, un bon joueur est celui qui arrive à réfléchir, à organiser des groupes ou à se rendre utile de façon à faire partie de ces groupes, ici il suffit d'avoir les moyens de se payer plusieurs comptes pour devenir imbattable, sinon par un joueurs qui aura encore plus de comptes ou qui jouera plus souvent encore... La réflexion est réduite au minimum, la principale tactique est de jouer multicompte pour xp plus vite et droper la pano de la mort. Je comprends que certains puissent être déçus.
Tout le monde semble oublier qu'un dofus EST un dofus, que celui qui en possède un a une chance inouïe, qu'un dofus n'est pas un simple item dropable à ajouter à sa collection de HL (sauf dofus cawotte), qu'il faut en bouffer des mobs pour avoir un dofus, un MMORPG n'est pas sensé être fini rapidement, l'obtention d'un dofus doit être extrêmement difficile, car il fait parti des 6 objets ultimes du jeu, il faut accepter qu'un dofus ait des pouvoirs surpuissant, capable de faire la différence a lui seul en PvP(et autres), normal c'est un DOFUS, regardez la cinématique quand vous créez un perso, vous vous rendrez alors compte de la valeur d'un dofus, il est normal d'avoir 1/10000 chance d'en droper(même si je ne suis pas contre une énorme quête avec un beau dofus a la clef), tout ça pour rappeler à ceux qui gueulent sur les dev's qu'un dofus est d'une valeur inestimable et que l'on ne justifie pas par son niveau, le fait qu'on devrait en posséder un ou non.
Voilà c'était mon coup de gueule pour rappeler aux blasés de ce jeu ce qu'est un MMORPG
Citation :
Publié par Chrysis

Lol 5 comptes à connecter j'appelrat pas ça un PC de guerre le mien c'est un ordinateur qui date de 1995 j'arrive trés bien à gérer 5-6 comptes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés