TheDevil |
Dernières publications

[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Des beaux matchs, des moins beaux. J'ai beaucoup aimé le coup de l'éca qui se lance chance d'écaflip, qui lance esprit félin e... Lire la suite
J'ai joué un peu toute les classes, et la en revenant j'ai refait un eca car c'est la classe la plus complète et fun a jouer ou... Lire la suite

Maintenance du 27/07/10 reportée & Modifications apportées par la mise à jour | Ndm |
Il ne faut pas trop s'impatienter. La mise à jour a été décalée car ils avaient quelques soucis, donc que ca prenne plus de tem... Lire la suite
Jolie l'ile de moon, vraiment terrible :)! Mais il est vrai que ca ne justifie pas à elle seule la taille importante de la maj... Lire la suite

Franchement, lvl 200 c'est bien assez. C'est parce que vous faites tous une course à l'xp que vous voulez plus de lvl. Personne... Lire la suite

Bonjour à tous. Voila ancien joueur de Dofus, je regardé un peu les forums pour voir les évolutions, les améliorations appor... Lire la suite
Bah juste que quand on est honnête on se fait bai*** la gueule :). Et le temps que le studio réagisse (apparemment ils sont en ... Lire la suite
Hum entre ce qui est dit et ce qui est fait, il y à souvent... un monde! Djaul, comme serveur ayant été pourri par des aff... Lire la suite

Le début de cette maj m'a plus, jusqu'au paragraphe sur les caractéristiques é__è.Je vois pas pourquoi les gens pourrai monter ... Lire la suite

Il est tous simplement impossible de faire cela avec le muloutour...Je me suis pas penché sur les règle d'inscription sur cela,... Lire la suite
Tout les dofus sont simplement inestimable... pour le moment du moin. Pour le truc du "ouai ben de toute les dofus ca devrai pa... Lire la suite
J'ai pris l'exemple d'un osa full invok, je sais pas a part pour le cac, vos sort d'attaque sont pas terrible méme en cc, et un... Lire la suite

( Deuz' pour la pizza, mais euh svp, enlevé celle qui a dans le serveur la , ca lag IG xD ) Hum dabord, GG ( hop un bébé phoque... Lire la suite
Je vien de penser a un truc, il a pas été dit que la pp n'influé en rien à part pour debloqué les objet, mais une fois que on a... Lire la suite

<HS> On notera encore le manque de communication du support avec les joueurs :D Enfin, il y a peut-être un poste sur le forum ... Lire la suite

Roh mais arrêté ces OuinOuin cette maj est SUBLIME :amour: Manque plus que colére 1/100 ec a 2 pa lancable autant de foi que l'... Lire la suite

Bon voila manuri comme tu me l'a demandé, je fait.Alors euh on commence par où? Bah d'abord: Devilwhite sacrieur lvl 15x mini n... Lire la suite
Oui, il est vrai, je m'étais posé cette question... Encore pour ceux qui ont des armes à 2 mains un peu tant pis pour eux :p Ma... Lire la suite