Tournoi King Ointour

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Nous attendons en ce moment l'arrivée d'un tournoi sur Djaul: "Le King Ointour"

Il départagera 12 équipes représentant chacune une race (exemple: l'équipe des cras composées des 8 meilleurs cras de Djaul)

Nous voudrions savoir qui sont les 8 meilleurs de chaque classes: Cra, Feca, Iop, Xelor, Sram, Osamodas, Sadidas, Enutrof, Eniripsa, Ecaflip, Sacrieur (et Pandala si ils se sentent de taille et acceptent de concourir).

Voilà, nous vous remercions d'avance pour votre aide et nous vous communiquerons les règles, dates et lieux ultérieurement.

Amicalement, manuri et thedudufr
Yop dudu, il faudrait que tu définisses un peu ce que tu appelles "Meilleur" car c'est vaste la.
Tu veux dire les 8 plus HL, comme sur Jiva ?

Sinon excellente initiative, "ENFIN"

Bon courage pour l'organisation par contre, si tu as besoin d'un coup de main
Les sacrieurs ne sont pas mentionnés car oubli ? ^^'
Je pense aussi que ne connaître que 8 noms ne suffira pas. Entre ceux qui refuseront de participer -dont peut-être moi-, ceux qui ne peuvent pas combattre contre X ou Y sous certaines raisons -Je vois mal Iop contre Eniripsa avec Aziele d'un côté, Aurielle de l'autre...-, il risque d'y avoir des remaniements d'équipes à faire en cours de route...
Voui en effet, il est préférable de dire les meilleurs de chaque race, pas forcement les 8 plus hl.

Bien évidemment, on va pas faire concourir les doubles comptes, y a forcement un soucis, c'est a eux de choisir avec quel perso ils vont faire le tournoi.



Les équipes ne seront donc pas fixe, c'est mieux d'avoir 16 personnes pour faire tourner les effectifs en cas de problème irl ou autre


Par contre Telia , si tu viens pas j'te boude


Vu que cela reste un dossier en préparation, tout commentaire est le bien venu.


Pour l'organisation il faudra sûrement des cameramen ^^



ps : rajout des sacri, on a rien vu
Citation :
Publié par LordAaka
Pourquoi toujours de combats de HL...

Mais enfin... J'imagine mal l'équipe Eni contre l'équipe Iop...
Si tout se passe bien , je suis pas contre l'organisation du même tournoi pour des lvl < 100
Bien, pour répondre a la remarque de Telia, jouer en double comptes sera bien évidemment interdit !! (mais j'expliquerais tout ça plus en détail lors d'une réunion).
Et puis, tu as le droit de refuser de participer, on ne pourra pas te forcer de toute façon (j'en ai marre de recevoir des claques ^^").

Je compte aussi organiser des choses pour le public, sans doute un système de paris... enfin bref, a approfondir !!
Pour determiner les "meilleurs" ou ceux qui sont susceptible de mieux representer chaque classe, vous pourriez prealablement organisé un mini tournois au sein de chaque classe ou meme laisser chaque classe choisir leurs 8 (ou 16 ou 32 ) representants .
Citation :
Publié par LordAaka
Pourquoi toujours de combats de HL...

Mais enfin... J'imagine mal l'équipe Eni contre l'équipe Iop...
en quoi eni contre iop est inimaginable?


En tout ca je trouve l idée sympa et si je peux t apporter une aide quelconque ce sera avec plaisir
(merci pour tout vos encouragements =)) Bon a présent, il va falloir trouver les 8 meilleurs de chaques Races. Certains sont évident, d'autres moins, et il me faudra ensuite leur confirmation (ou leur refus T_T). Alors nous avons besoin de votre aide pour les trouver, dites nous lesquels vous pensez aptes a concourir !!
Dudu je trouve ton idée tres interessante mais de mon coté je connais deja la

final.. Si tu rentre les 8 meilleurs persos de chaque races dans une meme team je

pense que les xelors risquent de tout ecraser :

Je m'explique tu envoie 3 flou et tu rajoute des devouments sur leur equipiers et

tu fait quoi a ce moment la? ya que les eni qui pourrais rivaliser et encoe faut faire

fort je trouve donc ton tournoi un peu desaventageux pour tout le monde sauf

les xelors ! Bon apres tu peut me parler de debuff entre sadi mais tkt pas que si

tu prend les 8 meilleurs ils seront jouer et meme tres bien voila mon ptit avis

qui importe peu en faite.

Bonne soiree
Bonne idée tout ça, ce serait super qu'on puisse le faire avant que les vacances se terminent, pour nous les étudiants.
Je suis partant et les srams ont une revanche a prendre ! Sur jiva tout le monde avait quitté, prise de tête... En même temps va organiser une team de 8 invisibles ^^.

Je suis donc partant pour le tournoi.

Sram lvl 15x


PS : Caméraman je suis très bon aussi




Ptite liste non-exhaustive des srams HL de Djaul ( donc à contacter)

Tadauss
Yanzrador
Tillus
II-sramatique-II
Kiasao
Keter
Cinoque
-Kabal-
Ombresournoise
Ischtar
Rylktar
Tournoi powa !
Yo tout le monde ^^ putin, tres bonne initiative du serveur &quot;djaul&quot;, cela va etre surment tres cool le tournoi ^^ donc je me post pour team : sacrieur, euh... je penses que les sacrieurs les plus hl du moment sont : Kedai, Shiranko, --diego-- et pour le reste genre... des sacri lvl 12x : Draika, Farbal, x-eros-x, Tassya, pti-masri et je dois en oublié pas mal ^^ et il manque surtout Sacrikase , sata- , sexylapinpsyko, vu qu'ils ont aretté depuis un petit moment ^^' apar pour sacrikase, je suis pas sur ^^' donc... voila =)
ciao ciao a vous ^^
plop bien evidement je suis partan pour ce tournoi qui fera du bien a tou le monde enfin un peu d actions et j atten tous les sadi car certaines race je voi deja vainqueur avan d avoir commencer ( n'est ce pa yoy^^) bon contacte nous voila mon inscription

KINGJAMES SADI LEVEL 163
Merci de m'avoir donné la liste des plus fort sram Yoy, je les rentres sur mon calpins immédiatements =) (il faut encore que j'obtienne leur consentement =p).
J'attend les autres équipes s'il vous plait !!
(Et sinon, je n'aurais pas été contre de faire le tournois avant la fin des vacances, mais là je pense sérieusement que c'est compromis, on est mardi et il ne reste plus que 5 jours, je n'aurais jamais le temps de tout organiser !!)
Citation :
Publié par Draika
et il manque surtout Sacrikase ,[...] qu'ils ont aretté depuis un petit moment ^^' apar pour sacrikase, je suis pas sur ^^'
Tu fais bien de ne pas etre sur
Sinon bah va y'avoir du boulot pour departager les sadis et fecas, HL parce que ca gangraine un peu les ruelles d'astrub ces betes la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés