BoumBiyang

Dernières publications

RSS
26 juin 2007 à 23:00 - Messages
Apprament vous n'etes pas de djaul, le cas que j'ai expliquer etais un exemple parmis tant d'autre..Le probleme sur djaul, une ... Lire la suite
Tu veut un exemple concret ? :Bah tu prend un Eni lvl 145 grade 7 ( un ami ) Contre un xelor lvl 150 parchottay + eni lvl 150..... Lire la suite
j'ai jamais dit ca faut lire le post avant de crier au ouin ouin.J'essaye d'apporter une solution pour regler ce probleme point... Lire la suite
26 juin 2007 à 21:23 - Discussion
Voila je voulais parler des trucs comment dire "busay" de ce système très mal monté . Ouai par exemple vous allez en zone d'a... Lire la suite
3 mai 2007 à 12:02 - Messages
c'est un peu le meme probleme avec les sacris.Le jour ou tu vois un feca mécontent de cette maj tu m'apelle..... Lire la suite
2 mai 2007 à 13:55 - Messages
C'est tellement utile de monter un grade 9 et qu'ensuite on supprime les bonus des boucliers, autant arreter de suite le pvp ya... Lire la suite
11 avril 2007 à 22:50 - Messages
Je crois c'est juste avant mon bac silli....:lit:Ca seras dur pour moi... Lire la suite
24 février 2007 à 22:57 - Messages
Pour ma part étant sadida je trouve que le debuff est leur meilleur arme ( ils n'en n'ont pas de mieux suite a la maj, ronce et... Lire la suite
11 février 2007 à 13:38 - Messages
Etant ami avec effet et silipee je viendrais aussi vous porter compagnie malgré ma présence exclusivement sur djaul :blabla:... Lire la suite
31 janvier 2007 à 18:05 - Messages
Vu qu'une racine magique de bambouto sacrée vaut 1M prix hdv je dirais pas loin des 2M5 voir 3 M meme plus.. :monstre:... Lire la suite
19 janvier 2007 à 19:22 - Messages
Boumbiyang Sadida 14x disponible assez souvent eviter juste de me mp a 00h00 :travers: Bonne expérience Grobe... Lire la suite
19 janvier 2007 à 19:18 - Messages
Cela m'interesse aussi sadida lvl 14x si jamais tu l'a croise mp moi je me presserais ;)Pour moi c'est les murs de panda feu ... Lire la suite

Jeux

    BoumBiyang joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BoumBiyang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BoumBiyang n'a publié aucune critique de jeu.